Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De corvée... [ PV Bunny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

De corvée... [ PV Bunny ] Empty
MessageSujet: De corvée... [ PV Bunny ]   De corvée... [ PV Bunny ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

Aky était de corvée de nettoyage des classes, elle se dirigeat lentement vers le placard a balais pour en sortir les ustensiles de nettoyages. Elle ouvrit le placard mais ne vit aucun outils, elle s'enfonça dans la penombre. Soudain la porte se referma, elle fut enfermée dans le noir. Elle garda son calme puis se dirigeat vers la porte calmement, mais celle-ci de bougeat point, Aky commença a paniquer de plus en plus. Elle secoua la poignée dans tout les sens, qui fini pas se dérocher et rouler en dessous de la porte.

- HA NON !!!!

Elle tapa de toutes ses forces sur la porte et fini par se dire que cela ne servait a rien, elle posa la tête tristement sur la planche inactive et essaya de crier faiblement en esspérant que quelqu'un vienne.

- Hé ! Il y as quelqu'un ? Aidez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

De corvée... [ PV Bunny ] Empty
MessageSujet: Re: De corvée... [ PV Bunny ]   De corvée... [ PV Bunny ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33


Bunny s'approcha et prit son air débile habituel. Elle se pencha vers le placard et vit qu'il bougeait. Elle prit peur et parti en courant, quand elle entendit la voix d'une fille. Elle l'avait déjà entendu quelque part. Mais où? Elle ouvrit le placard en tremblant.Elle eu une impression de déjà vu...
-T...Toi!!!!!

Elle reconnu Aky, le fille vue à la plage il y a assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
De corvée... [ PV Bunny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le placard aux balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser