Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Hizumi ce tenais droit dans ces rues aux couleurs de tenèbres
il étais tellement fin qu'on pourrais le prendre pour un spectre.

*hum j'ai pas envi de rentrer chez moi*

il y'a tant d'ombres ressemblant à de vrai personnes ce qui pourrais en effrayer plus d'un.
pour ce rassurer il ce répète dans la tête

*héhé j'ai même pas peur*

Dark*tu parle tête de mule*

Hizumi fit un bond en arriere O.o

Dark ! bon dieu tu m'a fait peur dit il en plein milieu de la nuit.

*j'aurais pas l'air con comme ca en plus il m'emmerde maintenan*


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:53

La jeune fille se baadé dans les rue sombre comme elle le fesais souvent , elle ne voulat pas rentrée chez elle pour le moment elle cherché des endroit sombreou elle pouvé se reposer puis ,elle remarqua un jeune homme qu'elle bouscula en passet a côté de lui et elle lui dit
" excusé moi... je suis désoler.."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

hum ! c'est pas grave dit il en ce grattan la tête
que fesais une fille dans un endroit pareil

Dark *Yeah mon vieu c'est ton gros lot hizu ! !*

ta geule Dark souffla t'il

je peu t'aider ? dit il avec une voix un peu serrée

*quel idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:08

La jeune fille ne savais plus ou se mettre ,elle qui passé ses nuit a se baladé dans ses ruelle ,elle le regarda etlui dit

" bha ... je ne sais pas... je me balade souvent ici mais sinon... je veut pas te dérangés ... mais bon pour le moment chez moi... je veus pas y allée.."

Elle le regarda timidement ,elle n'avais pas parlé a qu'elle qu'un depuis qu'elle était partis de chez shinichi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

Dark *fascinante créature*

"euuuu oui moi aussi je prefere le calme bien que chez moi c'est réciproque"

il fit un geste de la main
il étais très nerveux Dark l'emmerdais vraiment la.

*enfin je l'ai canalisé ! ! il étais temps ou je me tirais en courant*

"tu es du coin ? je suis nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

" oui je suis du coin... sa fais des année que je vie ici ... mais j'ai peu d'amis dans sette grande ville... mais bon... faut pas perdre espoire..."

la jeune femme regarda le jeune homme elle se senter mal allaise car elle fesasi un peu petite par apport a lui , elle rougissée légérement n'étant pas abituer a la présence de personne puis elle lui demanda

" et toi tu vien d'ou ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

"je vien de loin je me suis installé pres d'ici"

apres l'avoir observée il ce demandais pourquoi elle avais l'air si génée

*pfff autan faire ca Dark la tura pas et elle a l'air digne de confiance*

il tandis sa main vers elle et lui dis

"moi je veux bien être ton ami l'espoir est une chose noble d'esprit et ca fini par payer un jour je m'appel Hizumi et toi ?"

finissant sa phrase en lui adressant un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

La jeune fille rougit a l'intemsion si gentil du jeune homme,elle lui prit lamain en rougissent en lui rendent son sourir qui pour elle n'était pas forcée et elle lui dit timidement

' tu..tu as réson...faut toujours...gardé espoir...merci..."

La jeune fille se senter comme mieu soudainement ,elle rougissé mais se n'était pas de sa faute ,elle le regarda en souriant les joue rosé mais elle était vrament heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:54

"puis je connaitre ton prénom ?"

Dark essayais de revenir mais Hizumi lutta de toute ses force pour le repousser tout en essayant de ne pas le montrer à la jeune fille

*allez embete moi ce soir a la maison maispas maintenan*

ca faisais tellement longtemps qu'on ne lui avais pas souris comme ca
il cachais son visage dans l'ombre de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:57

"mon nom ?? Heu .. je m'apelle Kiyoko ..et toi ???"

demandat-elle a son tour,elle le regarda toujours en souriant puis elle enleva sa main de la sienne ,elle se senter géné mais elle alla sassoir addoser a un mur juste a côté de lui ,elle aussi ,elle amé se caché ans l'ombre parfois mais ,elle se caché pour pouvoir évacuer unt ristesse ou des pencé diverce ... elle leva la tête regardent le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:11

"je m'appel... Hizumi"

*bon sans j'allais dire Dark*

il ce tapa la tête

"Kiyoko tu veux que je t'accompagne chez toi... enfin quant tu aura envie de rentrer chez toi c'est pas terrible de trainer dans les rues le soir pour les filles"

*quel idiot je me sent seul depuis que tout le monde m'a laisser tombé et je cherche des noises aux gens*

"dis moi tu vien souvent ici ?"
il ne pouvais pas s'empecher de jetter des coups d'oeil à coté de lui pour la voir pas part méfiance mais par automatisme
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

La juene fille l'écouter regardent toujours le ciel et elle lui repondit

" Je vien ici toute les nuit ... aprés êtrepassé trés rapidement chez moi ...voir mon frére... petetre que ses dangeeux et je m'en moque bien..."
Elle le regarda , elle lui souria puis elle ajouta

" pour le moment je ne préfaire pas rentrée chez moi... Je ne parle que rarement a mon frére... mais bon ...excuse de te raconté ma vie..."

Elle disé sa tristement mais voila elle se remetter a regardé le ciel qui commencé a sombré dans un beau bleu nuit, il n'y avais eprsonne pour le moment se qui la rassuret quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:27

"c'est pas grave je ne suis pas du genre tres bavard j'aime écouter les gens"

il étais content que cette fille ce trouvais en ces lieu
il ce contenta de regarder le ciel qui devenais sombre ce fut un long silence il allais mieu Dark l'a laissé tranquil

il tourna doucement sa tête pour la regarder

*elle est toujours la a regarder le ciel je sais pas quoi faire ces yeux son comme hypnotisé*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:31

la jeune fille état ailleur mais elle finis par tourné la tête pour pouvoir lui sourire ,elle ne savais pas trop ou allée,elle le regarda et lui demanda

" Et toi..tu vient souvent ici??? "

Elle le regarad de nouveau mais sette fois s'y elle se releva et le regarda dans les yeux d'un aire heureus et détendu ,elle lui souria attendent une reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:40

"euuuuuuu..... je je ...oui !"

il eu une grande difficultée à la regarder

"la nuit je sors souvent j'ai du mal à dormir pour une raison....
enfin j'arrive pas quoi...c'est calme pas vrai ? "

il sorti une montre gousset argentée ornée d'un symbole representant une plume noir et regarda l'heure

*deja 23 heure ca passe toujours vite quant on a de la compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:44

La jeune femme aimé beaucoup son regarde ,elle le regardé dans les yeux puis elle regarda sa montre goussée qui était vraiment magnifique

" Ta .. Ta montre goussé ..et vraiment trés belle... sa te géne..pas si j'enléve..mon gilet , je créve de chaud ??"

elle le regarda attendent une repocne de s apard...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:50

il la regarda d'un air étonné puis fis signe de la tête

"ou...oui biensur"

il lui tendi la montre pour la lui montrer
et dire qu'il avais une longue veste noir il avais lui aussi chaud quand même

*c'est surement à cause de Dark c'est pas cette fille*

il eu un mal de ventre soudain mais ce n'étais pas Dark
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

La jeune fille se mit de dos ,et enleva son gilet se retrouvent en chemise a col ouver ,elle le regarda et elle dit en attachant son gilet autours de sa taille

" voila ... je me sen mieu cmme sa... "

Elle regarda de nouveau la montre goussé qui disparu dans une des poche du jeune homme puis elle demanda

' tu..tu n'a pas chaud..comme sa..."

la jeune fille avais comme une boule au fond de l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:04

ses yeux ce mirent à briller sous une lune dégagée par les nuages sombres qui n'étais plus de la partie

"je j'ai un petit peu chaud mais ca va"

son mal s'intencifiais de plus en plus au fur et à mesure de la regarder

*je devrais y allez ca devien trop bizarre et si Dark revenais ca risquerais de la faire fuir*

mais il avais envi de rester jusqu'au bout à ses cotées et la racompagner chez elle

"tu te rend compte je vien à peine d'emmenager dans un petit appartement je vais étudier ici dans le lycée de la ville"

il ce mit à rougir et de peur qu'elle le vis ce cacha dans le peu d'ombre que la lune n'illuminais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

" je pance qu'on se reverra souvent alors..."

la jeune fille lui souria de nouveau , elle le voiller se caché et elle lui demanda
" je..je te fais peur...pour que tu te cache ??"

Elle le regarda puis elle regarda le ciel et la lune qui l'éclairet tout comme le reste de la ville ,elle fermis les yeux laissent ses bras balancé ,puis elle les rouvrit et elle regarda le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:16

"non tu ne me fait pas peur tu es tres belle et tu ne me dis rien de..."

il s'arreta puis regarda en l'air
sa main tremblais mais il s'approcha d'elle

" je crois qu'on devrais y allez" sans grand sourire

* je dois ressembler à une tomate j'ai honte de moi la*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:20

La jeune fille se mit a rougire ,il n'ya vias eu qu'une seul personne qui lui avias dit sa mais maintenant s'étit le seul depuis des mois qui la trouvé jolie ,la jeune fille ressemblé a une tomate mais elle ne voulait aps rentré chez ,elle et elle lui dit en rougissent

" je veus pas rentrée chez moi... je reviendré chez moi que quand mes...soucis sécerons...un peu... je..je vais certainement...vagabondé..toute la nuit... désoler.."

la jeune fille était toute rouge elle ne savais pas la fin de sa phrase et elle lui demanda
" tu..tu n'a.. pas fini..ta phrase..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:27

"tu as des problemes... je comprend"

il vit son visage rougir

*je la gène*

"oui j'ai pas terminé... je disais donc que... tu étais belle et que... tu disais rien de méchant ou quoi que ce soit qui m'embête "

il posa sa main sur sa joue et lui dis

"je crois que je vais rester encore un peu avec toi... dis moi tu es toute rouge j'ai dis quelque chose qui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:30

la jeune fille savais plus ou se mettre ,elle rougissé elle pouvé pas parlé de la raison ,elle rougis encore plus quand il déposa sa main sur sa joues elle avias les yeux brillant qui la rendé assé jolie puiselle lui dit

" se..se... Se n'est...est rien... C'est...C'est rien ... sa va allé..."

Puis elle eisseilla de moin rougir eisseillent de cherché ou elle allée passé la nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:36

*ses yeux son beau il reflete bien sa personnalité*

avec un sourire
"daccors si ce n'est rien c'est pas grave même si tu montre le contraire je ne veux pas t'importuner plus longtemps"

il s'approcha encore plus pret pour lui donner un baiser sur la joue en guise d'aurevoir puis lui commenca à s'éloigner d'un pas légé

"Fait attention à toi Kiyoko... bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser