Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:38

"att ... Es...ES ..Es ce que... Je peu.. dormire..chez toi..juste sette nuit... ?? demain ej te promet je rentre chez moi..."

demanda t'elle en s'imglinnant ,elle était toute rouge mais fair des nuit blanche la veille de controle sa ne la réussiser pas ,elle voulait se reposer juste pour les controle de demain... mais ellea vais..peur qu'il ne reffuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

il tourna la tête et s'arreta quelques secondes avant de dire

"comment pourrais je refuser ca...peu importe ce que tu as fait je t'aiderais"

il lui fit signe de la suivre

*arg j'ai pas penser à Dark ce nul va encore m'emmerder s'il te plait Dark ne gache pas ca c'est la premiere fois que je me sent humain à nouveau sans toi vile démon*

"je te previen c'est petit chez moi je vais devoir dormir dans le placard en fermant la porte coulissante biensur comme ca tu aura mon lit et tu sera pas embêtée"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:49

" non...je dormiret dans la placard... merci beaucoup..."

La jeune fille vint a côté de lui et lui fit un légé bisous sur la joue ,elle rougissé mais pour le moment elle était rassuret de savoir qu'elle n'aller pas dormire dehort une nouvelle fois et elle ajouta

"je dormiret dans le placard.... mais ..merci..merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

choqué il la dévisaga

"ca ce fait pas tu aura mon lit "

*cette fille est incroyable... elle m'a fait un...*

tous deux s'éloignerent dans les sombres rues à moitié éclairée par la lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]   Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre Parmis Les Autres [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ombre parmis les autres (2) [ PV Aky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser