Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:16

Aky venait rarement a la bibliothèque mais quant elle venait c'est qu'il y avait une raison particulière. Et bien non, elle venait simplement pour se promener, se perdre dans les rayons ou même lire [*o*]...
Elle s'assit en bout de rayon sur un pouf en cuir rouge-bordeau, et pris un livre ne connaissant pas même le titre elle se mit à le lire. Au bouts de quelques page, le livre lui parassait glauque elle regarda la couverture et s'aperçut du titre :"Le tueur". Une histoire terrifiante, donc pas du tout le genre de la jeune fille elle le rangeat dans la bibliothèque et alla dans un autre rayon, quant elle apreçut quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

Hizumi bien que nouveau alla à la bibliothèque lieu de renseignement et de savoir.

*si j'avais assez appris mes cours j'aurrais pas cet espris maléfique en moi*

Il déambulais de rayons en rayon et tomba en face d'une fille aux oreilles de chat ce qui attira directement son attention.

*j'avais jamais vu ca elle est belle*
il ce frotta les yeux et tenta de passer à coté d'elle éspérant ne pas avoir attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

[Je l'ai pas normalement ><' lol bon pas grave]

La jeune fille se sentit fixée, cela la mis dans un état... pas comme d'habitude, elle qui essayer de rester si discrète ! Sous la pression ses oreilles sortirent.

-Ho non !!!

Elle mit ses mains sur sa tête pour les cachées en vain. Ne voulant pas reçevoir de questions trop indiscrètes elle courut dans un endroit isolé de la bibliothèque pour ne pas se faire trop remarquée, elle se mit dans un coin sombre est s'assis dans l'angle.

- J'espère qu'il n'as rien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

ce posan plein de quéstions il fit mine d'allez prendre un livre mais c'étais plus fort que lui et puis Dark n'avais pas l'air de pointer le bout de son nez

*bon allon y ! *

il ce diriga vers la jeune femme avec son livre a la main faisant sans blanc de lire
une fois dans l'angle assombris ou elle c'étais cachée il s'accroupi et lui souffla

"D'ou vien ces oreilles ?
as tu étudié les métamorphoses ?"

son regard étais fixe il ce dois de l'impressionner

*j'ai pas l'air con comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Aky n'était pas "impressionner" mais plutôt effrayée, elle vue le garçon s'approcher d'elle.

¤ Bonjour la discretion...¤

Il se pointa pile devant elle et se mit à sa hauteur, il lui posa des questions, elle ne l'avait jamais révéler a personne et ne le ferais surement pas devant un inconnu ! Elle répondit simplement.

- Non...

Après cette brève parole ses oreilles disparurent, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

*je n'ai pourtant pas rêvé*

La jeune fille en avais belle et bien mais il ne les vis plus

"je te pris de m'excuser je ne voulais pas te déranger"

ses yeux rouge brillait bizarrement il ce recoiffa d'un geste fin et rapide en silence puis détacha son regard de la jeune fille puis toujours en faisant sans blanc de lire son livre sur la reproduction des phoques en alaska ce dirigea vers une table ou il s'assis

Dark *C'est quoi ce livre crétin !*

"Dark tait toi !"

Dark *prend plutot un bouquin qui me fera sortir d'ici*

"ca jamais pour que tu t'amuse a éliminer des innocents"

pendant la dispute il ne remarquais pas qu'il parlais tout seul devant son livre
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:19

Aky le regarda partir, étrangement elle ne se sentait pas "comme si de rien n'était", jusqu'as présent personne a part Otto ne connaisait réellement se secret...
Faisant semblant de chercher un livre dans les rayons elle écouta les paroles du jeune homme. Des paroles bien étranges d'ailleurs... Voulant d'abord s'excuser elle s'approcha timidement elle lui dit encore a quelques mètres et d'une voix faible.

- Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du réagire ainsi mais...

Elle ne put finir sa phrase, le courage et les mots lui manquer, si cette personne croyer qu'il avait été victime d'une illusion... cela arrngerais bien les affaires d'Aky !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

"DAAAAAAAARK !"

il tourna lentement la tête vers la jeune fille qui étais en train de s'excuser
il eu un rire nerveux

*bon sang*

Dark *muhahahahahahahhahahahahaaaaaaaa*

"ce n'est rien voyon je t'ai dérangée j'ai cru voir des oreilles de chats ca parrait invraissemblable"

il ce gratta la tête nerveusement pendant que Dark le rendais rouge de rage a chanter

Dark * il étais un petit navireu, il étais un petit navireu
qui n'avais ja ja jamais navigué qui n'avais ja ja jamais navigué hoé hoéééééééé...*
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

Aky fit une grimace suspecte, le garçon parlait seul et crier, été il donc si énerver contre Aky ? Elle dit un sourire forcé.

- Oui, c'est... presque irréel, ha ha ha... ^.^''''''''

Elle vit le garçon devenir rouge, mais pas a cause de la gène plus de la colère... La jeune fille, elle fut géner de cette situation plus que pesante pour elle...

- Euh... et bien... je ne veut pas vous déranger si...

Elle n'allait tout de même pas dire "si vous vous amusez a parler tout seul"... Elle se remit les idées en place.

- Si... vous... avez besoin de... de faire.. quelque chose... sans moi !

Elle fit un sourir forcé pris de gène et commença a se tourner pour partir, mais cette phrase...

- Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:05

"Je suis désolé mais j'ai beaucoups de problèmes ces temps ci"

Dark *A bon ? xD*

ce retenant d'hurler il ce leva puis sorti de la piece à une vitesse incroyable dans un silence parfais puis disparus dans les ombres virvoltantes des éleves avec leurs livres

on ne vit qu'un étrange chat sortir de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:15

Trop timide pour lui en demander plus, Aky ne dit rien et le regarda sortir. Les secondes qui suivères Aky réalisa qu'elle ne s'était pas même présenter, peut être que la personne avait un bon fond en fait...
Elle essaya de le suivre mais en vain, il courais trop vite. Aky un peut déçut de cette rencontre éclair, retourna tristement dans la bibliothèque en espérant revoir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]   Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... au milieu des livres [PV : Hizumi] [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser