Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] Empty
MessageSujet: C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ]   C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

Il faisait bon , chaud , nuit , les étoiles brillaient fortements et se reflétaient dans la mer sombre , je m'assis sur le sable chaud et je me mis à chanter ...
- Ajimari wa itsumo sau , Gunjou na sora no shita ... ( op1 black cat ..)
C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] 1522 C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] 1522
Puis je me levais et mes ailes sortirent de mon dos , de belles ailes blanches
en continuant à chanter je n'entendis pas les pas qui venaient vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi-San
Humaine : Sailor
Kasumi-San


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans Le monde de One Piece en tant que Princesses Vivi
Son amour : Harima-kun
Date d'inscription : 25/07/2007

Blabla
Moi: Kasumi Okaashi je suis dans school rumble ou je suis dans une classe de fous comme l'école mais je m'ause bien avec mes super copines ya tjs harima kun qui me court après ^^

C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ]   C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:05

kasumi apperçu un ange sur la plage chanter elle révait pas alors elle se mis aussi a chanter.

mo kura no sedai ga omochiroku ...(School Rumble :sentimental )
C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] 1522 C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ] 1522
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-sakurafleur.skyblog.com
 
C'est beau quand même ... [ PV Kasumi-San ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente du bus. [ PV Kasumi-San ]
» Toute seule [ PV Kasumi-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Aux alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser