Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 En cours... [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:43

Aky était tout de même venue pour étudier, et avait remarquer que depuis son arriver n'y été pas beaucoup aller. Elle arriva en classe en avance, personne n'était encore présent. Elle décida de faire le ménage pour se faire pardoner d'avoir en quelques sortes "sécher les cours"...
Le silence commencer a être pesant pour la jeune fille qui commencer a s'assoupir sur son balais.
Quelques minutes après, la classe été reluisante, mais la cloche ne s'été toujours pas décider a sonner...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

Upinou En cours... [ Terminé ] 254
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Shinichi rentra dans la salle de classe et y voyant une de ses élèves, il parut surpris mais dit tout de même, un sourire aux lèvres :
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:27

Aky soupira appuyer sur son balais, lorsqu'un de ses professeurs entra dans la salle. Elle sursautta car elle ne s'attendait pas à voir quequ'un arriver en cours si tôt. Elle se tourna vers celui-ci et lui sourit.

- Bonjour senseï !

Elle regarda la salle, lorqu'elle était vide et ranger elle parraiser beaucoup plus grande qu'en réalitée... Elle se retourna honteuse vers son professeur.

- Je voudrais m'excuser de ne pratiquement pas avoir assister aux cours depuis que je suis arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

Shinichi posa ses affaires sur son bureau et redirigea son attention sur son élève. Il la regarda attentivement et fit d'une voix calme au bout d'une minute :
-Vous avez donc reçu la lettre du lycée ?
Je suis heureux de vous voir Tomoko.
J'allais finir par aller chez vous pour vous chercher moi-même !


**Il faut d'ailleurs que je m'occupe d'une autre élève ...** pensa en même temps Shinichi de Kiyoko Tominari.

-Vous commencez bien en tout cas ... continua le professeur d'anglais en souriant.
Venir si tôt et ranger la classe alors que ce n'est pas à vous de le faire, bravo ! Mais j'espère quand même que vous comptez récupérer tous vos cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

Elle posa délicatement le balais contre le mur à coté d'elle et croisa les bras dans le dos. La jeune fille écouta son professeur avec attention, qui lui parler d'une certaine lettre.

¤ Mais de quoi y cause ? o_O' ¤

Lorsqu'il lui dit qu'il voulait venir la chercher chez elle, Aky rigola discrètement.

¤ Déjà faut-il qu'il arrive à me trouver chez moi..! ¤

- Oui euh... en effet... j'ai reçu la lettre... euh...

Toujours souriante elle poursuivit.

- C'était la moindre des choses ! Et puis... J'ai déjà rattrapper les cours, mon amie m'as passer ses cahier ^^...

Elle regarda autours d'elle, jusqu'as présent elle n'été encore jamais venue dans cette salle, seulement pour y accompné des gens mais jamais ne l'aurais considérée en tant que "salle de cours"...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:15

Shinichi s'assit sur sa chaise et déclara, un sourire ironique aux lèvres :
-Vous mentez.

Il rajouta tout en saisissant un cahier pour y chercher quelque chose :
-En vérité, personne n'a envoyé une lettre chez vous.
Et d'ailleurs, l'adresse que vous avez fournie au lycée ne mène à rien sauf à un vide-ordures, et le numéro de téléphone correspond à celui d'une femme aveugle à Osaka.


Comme pour confirmer, il dit :
-En fait, je suis déjà allé vous chercher moi-même, mais sans résultats, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:01

En effet, cette fois si il avait visé juste... Aky se sentit soudain envie d'une gènes indifinissable et recula d'un ou deux bon pas. Elle ne savais plus quoi dire et été affreusement honteuse... De toute manière si elle n'avait pas voulut donner ses informations c'est qu'il y as une raison, et effectivement il y en avait une bonne !

¤ Je... Je fait quoi maintenant ? Je ne vais pas m'enfuire comme une lache tout de même... Si ?¤

Elle ne regarda plus le jeune homme et ne parler pas. Aky ne savait plus quoi faire... Puisque son professeur d'anglais la reprochée, elle lui dit une chose aussi.

- Vous me traitez de menteuse, mais je vous rapelle que vous aussi vous avez mentit ! Vous avez dit que vous alliez "finir par venir me chercher" alors, que vous aviez déjà essayer !

Sa bouille devint un peu énervée, mais se rétrécit lorqu'elle s'aperçut de s'être lacher, elle pris le balais en main et courut dehors en prenant pour excuse :

- Je dois aller ranger le matèriel !

Elle n'avait aucunement l'intention de revenir en classe !

[Va vers le placard à balais]


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:41

Shinichi tira la langue et fit, sans l'ombre d'un regret :
-Tiens, c'est vrai ...
Mais il faut dire que vous aviez commencé la première ! :p
Je n'ai fait que répliquer comme il se doit ...


Le professeur d'anglais esquissa un sourire moqueur et dit dans le vent :
-Mais quel matériel ? :)

Shinichi sortit donc sans réfléchir à la suite de son élève, bien décidé à la secouer comme un pommier s'il le fallait.
Bon, il serait peut-être viré si il le faisait, mais ce n'était pas comme si être professeur était sans risques !
Et il allait la faire revenir dans sa classe, lui faire apprendre des verbes irréguliers et tout le reste, et sans ménagement !!!
Il se dirigea donc vers le même lieu que Aky : le placard à balais.

[ à la suite d'Aky, dans la placard à balais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours... [ Terminé ]   En cours... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko(en cours)
» Ira Hitachi [En cours !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser