Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rochel Suzuki [ validé ]

Aller en bas 
+2
Aky tomoko
rochel
6 participants
AuteurMessage
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:32

NOM : Suzuki

PRÉNOM : Rochel

AGE : 17 ans

EST : Lycéen

NATURE (ou RACE) : Ange ( aux ailes lumineuses )

SEXE : Masculin

TAILLE : inconnu ( mais grand quand même^^ )

POIDS : inconnu (maigre ^^)

ATTIRANCE : Il aime les hommes malgré lui !

CARACTÈRE : Il est assez calme mais quand il s'énerve, c'est plutôt mauvais. Sinon, il est timide : ça dépend avec qui ...
Il ne se fait que remarquer par son allure, sinon il reste dans son coin ...

RELATION AVEC LES AUTRES : Il est peut être timide mais il s'entend bien avec les gens : il est même doux. Il n'est pas méchant (sauve quand on l'énerve^^) . Mais il a du mal à être avec les garçons, donc il est plus ami avec les filles ^^.

FAMILLE : Il a une soeur jumelle .

PASSE : Enfant, il était très joyeux.
Il ne savait pas que sa mère était morte en le mettant au monde : lui, il croyait qu'elle était partie en voyage d'affaires. C'est ce que son père lui a dit.
Puis en grandissent , il l'apprit mais il n'en voulait pas à son père car celui ci était gravement malade .(Sa soeur lui a était pris quand sa mère mourut).
Il était attiré par un garçon qui s'appelait Sonihiko, son premier amour (en cachette !^^) et n'osait pas lui dire qu'il l'aimait. Mais un jour il l'invita à dîner : malheureusement, il se passa une chose horrible ...! Quand ils sortirent du restaurant, Rochel l'emmena dans un coin d'une ruelle pour lui avouer mais soudain une voiture noir s'arrêta juste devant eux si brusquement qu'ils tombèrent à terre .
Quand Rochel relevât la tête, il vit un homme sortir de la voiture et qui prit Sonihiko pour lui pointer dessus une arme. Les policiers arrivés, l'homme menaçait de tirer ! Les policiers réagirent : ils ouvrirent le feu.
Sonihiko se fit tuer en même temps que l'homme ... Rochel était terrorisé. Quand il était à son enterrement, il a découvert pour la première fois qu'il était un ange aux ailes brillantes car il a put parler à Sonihiko encore une dernière fois ...
Maintenant il essaye d'oublier tous ça .


POUVOIRS : Il peut contrôler le vent et faire de la lumière qui éblouit , il peut aussi faire grandir ses ongles comme des griffes ( ce qu'il ne fait pas souvent ^^)

PARTICULARITÉ(S) : Il lit pas mal .

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko T
Invité




Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:36

bienvneue Rochel Suzuki [ validé ] Love Rochel Suzuki [ validé ] Image11 Rochel Suzuki [ validé ] Pitieee3
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

Bienvenue ici !

*Tu remet sa Kiyoko ? mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

Bienvenue soeurette^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

Hizumi a écrit:
Bienvenue soeurette^^

"Soeurette"? O_O

Sinon, très bonne fiche Rochel ! ^^
Je te la valide et je te souhaite la bienvenue ici ! ^o^
J'espère que tu t'amuseras ! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

c'est ma soeur ^_^

Rochel Suzuki [ validé ] 44
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Rochel Suzuki   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:16

Merci beaucoup !!! ;)Rochel Suzuki [ validé ] D

( Mouais merci aussi fréro^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

oh mais c'est la chtite soeur à hizumi bienvenue !!!Rochel Suzuki [ validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Rochel Suzuki [ validé ] 135528 Rochel Suzuki [ validé ] 258585 Bienvenue ^^ un peu en retard Rochel Suzuki [ validé ] Zut
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

Merci!!!Rochel Suzuki [ validé ] 47
( Soeur ou frère! hihi^^)Rochel Suzuki [ validé ] D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochel Suzuki [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Rochel Suzuki [ validé ]   Rochel Suzuki [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochel Suzuki [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser