Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et tourne, et tourne... [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tourne, et tourne... [ terminé ]   Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

Aky regarda ettonée le jeune homme et ne bougeat plus.

- Heu... non merci, sa ira... je... je ne vais pas vous embetez avec sa...

Elle regarda les ciel qui commencer a s'assombrir.

- Je vais... surement.. y aller...

Elle se leva lentement et adressa un léger sourire puis se retourna et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tourne, et tourne... [ terminé ]   Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

"Daccors" dit'il a haute voix

il ce précipita vers elle lui enfilant sa veste avant d'allez regagner l'arbre afin de ramasser ses courses


Dark *je m'emmerde ici*

"Bonne soirée" laissa t'il échapper encore de sa bouche

il commanca a marcher pour rentrer à la maison

*s'en doute qu'elle avais deja quitté l'appartement mais c'étais pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tourne, et tourne... [ terminé ]   Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Elle ne bougeat plus, elle fut très surprise, très etonnée... Les yeux fixes, elle l'entendit partir.

- ...merci, vous aussi...

Un fois qu'elle n'entendit plus les bruits de ses pas, elle fit demi-tours et recourna sous l'arbre d'il y as quelques minutes et s'y assis de nouveau.

¤ J'est été bête, je voulais rentrée, mais pour aller où ? Je ne veut pas aller chez moi, rester dehors seule, ou chez elle ceule, revient au même ! Alors.. temps qu'as faire je vais aller me balader...¤

[Va quelque part mais je sais pas encore où...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tourne, et tourne... [ terminé ]   Et tourne, et tourne... [ terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tourne, et tourne... [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser