Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroyuki
Vampire
Hiroyuki


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : a la recherche de proies
Son amour : Il hésite entre un certain A. et un certain N.
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]   nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

Hiro arriva dans le hall d'entrer avec un air joyeux. en effet, dehors, il pleuvait des cordes... Comme il était nouveau, il était un peu perdu mais ne stressa pas le moins du monde ! il avait l'habitude d'arriver en retard en cours et de toute facon, il avait encore du temps avant que la cloche ne retentisse... Toujours avec un air joyeux, il se mit a arpenter les inombrables couloirs de l'école. Sur le chemin, il croisa plusieur personne et de temps en temps, il se disait a lui même:
*tien ! il est beau lui !* ou bien: *vachement mignonne !*
Mais, ce n'était pas encore l'heure de partir a la chasse aus petit(e)s ami(e)s et il accélérat le pas. Finalement, au bout d'une vingtaine de minute a trainer dans les couloirs, il en eu mare de ne pas trouver sa salle alors il s'assit sur un banc qui se trouvait a proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]   nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:30

La cloche retentit enfin. Aky se dirigeat vers sa salle de cours habituelle, et regarda au allentours. Elle vit un garçon assis sur un banc, avec un air un peu dégouté. Elle hésita un instant, puis se dit qu'il avait peut être besoin d'aide. Elle s'approcha avec un sourire jovial, son sac a la main, un fois devant le jeune homme et lui adressa la parole.

- Bonjour ! Tu as besoin d'aide ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Vampire
Hiroyuki


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : a la recherche de proies
Son amour : Il hésite entre un certain A. et un certain N.
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]   nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

- Salut.
répondu-t-il en souriant

- En fait, je suis un peu perdu... je cherche la salle 6 des 1ere années ! tu peux m'aider ?
demanda-t-il en se levant et en prenant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]   nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:55

Aky lui adressa de nouveau un sourire, puis lui indiqua l'emplacement de sa classe. [Je précise pas..] Elle lui demanda ensuite.

- Tu est nouveau ? Je ne croi pas t'avoir déjà vu dans le coin...

Elle leva les yeux pensive. Puis fit une courbette polie au jeune homme et poursuivi.

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'apelle Aky Tomoko, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Vampire
Hiroyuki


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : a la recherche de proies
Son amour : Il hésite entre un certain A. et un certain N.
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]   nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

- Enchanté Aky ! moi c'est Hiroyuki mais appel moi Hiro ! c'est plus court. Effectivement je suis nouveau ici. Merci de ton aide !
Il la regarda, pensif lui aussi puis lui adressa un magnifique sourire, laissant la jeune fille découvrir ses belles canines de vampire...
- Au fait ! je ne te l'ai pas dit mais je suis un vampire ! enfin je pense que tu as remarqué... Mais ne t'en fait surtout pas, je n'agresse jamais les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]   nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

- Ha...

Aky eu un visage un peu... surpris et horrifier a la fois, lorsqu'elle vu les dents du jeune homme. Elle essaya de reprendre son calme, se qui fut difficiles les quelques premières secondes. Elle lui fit un sourire encore un peu "choquée" de cette rencontre particulière.

- Heu... vraiment pas de problèmes... si jamais tu as d'autres problèmes surtout... hé... n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]   nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel etudian [ PV Aky ] [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel appartement pour Roxanne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser