Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème qui vient du coeur ! [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème qui vient du coeur ! [ terminé ]   Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

(Je vais crée un post au restaurant ou c'est toi?)

Rochel suivie la jeune femme qui courait ,presque . Elle ralentie , il ne lachait pas sa main , et de l'autre main il jouait encore avec cette plume qui avait renplacé le moichoir en papier d'un blanc tendre .
Revenir en haut Aller en bas
hyumi
Ange
hyumi


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : pas très loin de toi
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: j'entends sa voix au loin, sa voix si douce, qui m'apelle, je peux le voir, je peuxl 'entendre, pourquoi ne puis-je pas le toucher? Ma main passe à travers...mon amour sauve-moi, de cet enfer que représente ma vie pour moi...sauve moi de cette monothonie qui la remplit.

Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème qui vient du coeur ! [ terminé ]   Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

(J'vais le faire)
Ils arrivèrent enfin au restaurant, il n'y avait pas l'air d'y avoir trop de monde, ce qui ne lui déplaisait pas.Elle entraina Rochel à l'inérieur, toujours sans lui lâcher la main et s'installa à une table, lui faisant signe de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème qui vient du coeur ! [ terminé ]   Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

(ok)
Rochel la suivie....

[ Va au restaurant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème qui vient du coeur ! [ terminé ]   Problème qui vient du coeur ! [ terminé ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème qui vient du coeur ! [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser