Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Introduction comme il se doit [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Introduction comme il se doit [ terminé ] Empty
MessageSujet: Introduction comme il se doit [ terminé ]   Introduction comme il se doit [ terminé ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:50

Shinichi referma la braguette de son pantalon et remit sa chemise blanche sur le dos.
Il sourit et "balança" à la lycéenne nue et étendue sur la table :
-Tu devrais vite enfiler ton uniforme, S., je ne sais pas quand les autres arriveront.
La lycéenne se releva et fit avec une moue boudeuse :
-Quoi ? Je n'ai pas été assez bonne pour "ça", sensei ?

Celui-ci sourit et se rapprocha d'elle rapidement, l'embrassa à peine bouche et la plaqua de nouveau contre la table.
Il lui murmura :
-Tu plaisantes ? Tu es la lycéenne qui fasse le mieux l'amour dans cetre ville, S..
Il se "décolla" en douceur de la lycéenne et reboutonna sa chemise blanche.

-Pourquoi est-ce tu gardes tes lunettes ? Pourquoi mettre du gel sur tes cheveux pour te faire une coiffure pourrite ?
Pour que les filles ne courent pas après toi ?
demanda-t-elle.
Shinichi se tut un moment et fit tout en remettant se fausses lunettes sur son nez :
-Tu as trouvé la réponse toute seule S.. Bravo !

Après avoir vérifié que sa coiffure était bien tout ce qu'il y avait de plus nul pour un coiffeur, il enfila sa veste et avança vers la porte.
La fille, toujours nue, susurra d'une voix qui se voulait sexy (mais qui ne l'était pas) :
-A tout à l'heure ... Sensei.
Shinichi, le dos tourné, répondit d'une vois sèche :
-A tout à l'heure S.. Et veille à ce que personne ne voit que j'ai déchiré ta culotte.

Il fit glisser la porte et sortit.
Les cours allaient commencer et il allait redevenir, non plus Shinichi, mais Sakurai-sensei, professeur d'anglais.

[part vers le hall d'entrée avec casiers pour chaussures]
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction comme il se doit [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser