Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:11

Akémi connaissait déjà les parages car cela faisait déjà quelques années qu'elle s'y trouvait ... Elle alla à son casier pour changer de chaussures et partir du lycée. Elle avait dû rester plus tardivement que d'habitude, car son prof l'avait mise de corvée.
Elle pensa :

* Je suis sûre que Tommy et les autres se cachent, ça fait déjà quelques jours que je ne les ai pas vu ... Si je leur tombe dessus, ils ...*

Akémi grogna, elle était vraiment très énervée ! Elle remit ses cheveux derrière son épaule d'un geste élégant et habituel, quant elle s'arrêta net. Quelqu'un lui barrait la route et venait de se planter en plein milieu de son chemin ...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

[Pas de double post svp]
[ intrusion de Miki : bon, excusez-moi, mais c'était juste pour préciser que Akémi avait le droit de faire un petit up, je l'ai indiqué dans les règles ! ;)]

Yuna qui venait de finir ses cours, se précipita vers son casier à chaussures, tomba nez à nez devant une jeune fille aux cheveux violet.
Les deux jeunes filles se regardaient avec un silence pesant, près à se balancer un rocher dans la figure.

-Dis donc toi, dégage de mon chemin ! lui dit Yuna avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Akémi regarda la jeune fille qui se trouvait là, elle avait l'air d'un bulldog assoiffé de sang, ayant une envie de meurtre xD. Cette fille lui parla très familièrement, ce que Akémi n'apprécia qu'à moitié.
Akémi, trop énervée pour faire attention à une passagère du train de sa vie, la poussa d'un geste élégant, mais fort tout de même. La fille s'écarta et Akémi passa. Elle ne fit même pas attention à ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:18

[a bah pardon alors ^^"]

La fille regarda Yuna puis sans avoir entendu ce qu'elle avait dit, poussa Yuna d'un geste assez fort.
Yuna se mit très vite en colère et lui prit son bras pour lui demander des excuses d'un ton très ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

La jeune fille sourit sadiquement à son interlocutrice.
Elle réussi à dégager très rapidement son bras de l'emprise de Yuna.

- Pour qui tu te prends, je ne t'ai pas autorisée à m'adresser la parole, vire de là !

Elle tourna le dos à la jeune fille.
En fait, son caractère, elle l'aimait bien. Si elle osait lui tenir tête, c'est qu'elle n'avait peur de rien et cela, Akémi aimait, mais elle devrait tout de même comprendre qu'ici il n'y avait qu'un chef, et ce chef, c'était elle, Akémi Hanajima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:15

-Pfff, arrête de te la jouer sale plook !
Je peux te décapiter la tête en une fraction de seconde si je veux, mais ne t'inquiète pas, je le fais que quand il n'y a personne autour de moi ...


Yuna portait toujours une sorte de mini katana qu'elle maitrise depuis l'âge de 8 ans. C'était son père qui lui avait apprit cet art, bien que la jeune fille n'en ait plus que des lointains souvenirs.

Elle prit Akémi par les mains et serra très fort pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir et l'emporta dans un endroit sombre près de l'école.

Elle l'avait emmenée dans une colline tout près de l'école où peu de personnes passaient par là à cause des légendes urbaines que l'on racontait sur ce lieu.

Yuna lâcha les mains d'Akémi et lui dit avec un petit sourire :
-Alors, est-ce tu ne veux toujours pas t'excuser auprès de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:37

Akémi regarda Yuna, se laissant trainer dans un endroit étrange, mais ne bronchant pas. Cette fille avait osé lui tenir tête, sans pour autant la frapper, car ce n'était qu'à ce moment qu'Akémi aurait été vraiment méchante ... Elle leva les yeux au ciel, l'air réfléchie.

- C'est décidé, je t'accepte dans ma bande !

Oui, car pour oser tenir tête à Akémi, il fallait être soit totalement idiot, soit courageux ou bien ignorant ... Elle n'avait pas encore classé cette fille dans une de ces catégories, mais cela n'allait pas tarder.
La peste avait besoin de "personnel" pour l'aider à faire le mal autour d'elle ... particulièrement à "vous savez qui"...

Elle continuait à réfléchir, de toute manière, Yuna n'avait pas vraiment le choix ... C'était elle venait et puis c'était tout ! Ce n'était pas une question, mais un affirmation. Puis... Elle la ferait changer d'avis assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

Yuna fut étonnée que cette peste ne bronche pas en se faisant amener dans un coin sombre puis quant elle entendit ce que venait de lui dire cette fille, elle s'était comme presque figée. Après un petit silence, elle demanda d'un air tout naturel :

-Quelle bande ? Un groupe de musique ? Je vois pas ce que tu veux dire.
Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] 62
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:41

Akémi rigola à l'évocation d'un "groupe de musique". Elle détourna légèrement la tête un regard en coin vers Yuna.

- Fufufu... Bien plus qu'un simple groupe de musique ! Est-ce ce que tu as des personnes que tu détestes ou maudis dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

Yuna hésita à répondre et se mit à réfléchir ...

-Pour être franche, je ne parle à personne à part un garçon d'une autre classe.
Mais ça sert à quoi de créer une bande pour détester les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:02

Elle rit un fois de plus : décidément, elle ne savait vraiment pas qui était Akémi !

- Non, tu ne comprends pas ! Tu as déjà dû entendre parler d'Akémi et ses soit-disant plans foireux, non ?

Elle souriait ironiquement : Yuna ne la connaissait pas, Akémi si. Elle ne s'était pas présenté, elle ne savait donc pas qui elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:09

-Juste quelques mots de filles qui papotaient entre elles derrière moi.

Elle ferma les yeux un instant puis lui dit d'un air innocent :
-Si j'entre dans ta bande, voudras-tu être mon amie ?

Juste après avoir dit ces quelque mots, elle s'assit par terre en attendent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:20

Akémi sourit une nouvelle fois : elle avait réussi à l'entrainer dans sa bande. Maintenant, elle allait devoir la faire devenir quelqu'un, lui tailler une réputation dans le lycée. Car la bande d'Akémi était très connue, et respectée pour ne pas dire crainte.
Akémi s'assit à coté d'elle et lui tendit la main, comme pour seller un pacte.

- Nous sommes une grande famille, tu seras respectée par tous et tu pourras te venger sans le moindre remord, car personne ne sauras que c'est toi ... Et puis tu ne seras pas la seule !

Elle la regarda fixement en souriant, mais le sadisme avait en parti disparut.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:24

-Bon, j'accepte !
Elle se leva.

*J'espère que je ne suis pas tombée chez des folles -_-", mais je me suis faite une nouvelle amie ! ^^*

-Au fait, comment s'appelle ta bande, elle a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:31

- Super !

Sur un air légèrement ironique, lorsqu'elle s'en aperçut, elle resta silencieuse et se contenta de se lever en même temps que Yuna.

- Non, elle n'as pas de nom. .. Mais c'est pas ça qui compte ! Le principal, c'est l'influence que nous avons !

Elle regarda l'école de là où elles étaient. Et si elles ne voulaient pas être enfermées dehors, sans leurs affaires elles feraient mieux de se dépêcher.

- Bon, on retourne dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:01

Yuna fit un léger sourire.
-D'acc'.

Elles se dirigèrent ensemble vers le lycée pour récupérer leurs affaires dans leur casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]   Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort du Lycée... [PV Yuna] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser