Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Traîne... [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

Akémi trainait dans les rues sombres avec sa bande de pestes. Elle était adossée au mur et ses soit disant "amies" en face d'elle et discutaient de son prochain "plan", pour faire faire du mal mentalement à Sachiko...
Elles rigolèrent à la manière la plus sadique de la faire souffir...
Quelqu'un les interpellas, ses amies partirent la laissant seule face a cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki
Humaine
Arisu Susuki


Nombre de messages : 8
Age : 31
Son amour : --
Date d'inscription : 02/06/2007

Blabla
Moi:

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35

Arisu avait déjà entendu parler de cette jeune fille. Elle s'appelait Akémi et était une sale garce. Mais elle voulait voir ça. Pourquoi tout le monde avait peur d'elle ? Elle voulait savoir.

- C'est toi Akémi ? On m'a dit que t'étais une sale peste. C'est vrai ?

Elle était directe et elle le voulait. Voilà pourquoi elle parla si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

Un fille venait de lui parler très familièrement, Akémi n'apprécia pas, la seule personne qui pouvait insulter les gens et leur dire les choses ainsi était elle-même...
Elle s'approcha de la jeune fille qui était légèrement plus petite qu'elle, elle avait son sourire sadique habituel fixer aux lèvre.
Une fois arriver as quelques centimètre de celle-ci elle l'attrappa par l'encolure de son tee-shirt et la souleva. Les pieds de la jeune fille de touchaient plus le sol, elle lui lança un regard noir et fuisiyant mais avec son sourire diabolique elle faisait encore plus peur.

- Oui, c'est bien moi Akémi ! Une peste ?

Elle la secoua un peu au dessus du sol.

- Et si s'était vrai ? Qui t'as dit une chose pareille ?

Ses yeux mi-clos emplifiait son regard ténébreux et son sourire devenait de plus en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki
Humaine
Arisu Susuki


Nombre de messages : 8
Age : 31
Son amour : --
Date d'inscription : 02/06/2007

Blabla
Moi:

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Arisu sourit d'un air mauvais. Elle voyait bien qui Akémi était et elle détestait les gens de son style. Elle se laissa faire quand Akémi la prit par le col et ria diaboliquement. Elle avait une poignée faible et elle la ferait tomber si elle le souhaitait. Cette fille n'était juste bonne qu'à parler.

- Je vois que c'est vrai.


Et juste après sa phrase, elle lui frappa le ventre et se dégagea. Elle prit son bras et le mit dans son dos. Au moindre de ses gestes, elle montait son bras de manière à ce qu'elle puisse souffrir.

- Ca ne te regardes pas. Je voudrais jsute savoir pourquoi tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

Akémi ria sadiquement au retournement de situation, elle passa d'un manière svèlte et se dégageat très rapidement. Elle giffla a plusieures reprise la jeune fille et en un claquement de doit, sa troupe arriva au grand galop. Elles attrapère la fillette et la mire au sol. La demoiselle était bloquée, a son moindre geste, toute les peste et Akémi étaient prète a la "sallir".
Akémi debout, les poings sur les hanches regarda de haut la jeune fille d'un air hautain, souriait... Son interlocutrice avait les mains liées dans le dos et a plat ventre sur le sol. Les autres filles sur elle la bloquée, elles s'y était pris a trois pour la bloquée, même si deux aurais largement suffit pour un petit gabarit comme elle...
La peste lui mit la joue sur le sol, et bloquer sa tête avec son pied.

- Comme tu viens de le dire "Ca ne te regarde pas" ! Tu croi que je vais raconter ma vie a une petite garce de ton rang ?

Elle écrasa plus fortement la tête de la jeune fille à qui l'on voyait l'expression apeurée.

- Maintenant, dit moi qui t'as dit que j'était "une sale peste", qui est ta sources d'information ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki
Humaine
Arisu Susuki


Nombre de messages : 8
Age : 31
Son amour : --
Date d'inscription : 02/06/2007

Blabla
Moi:

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Arisu n'eut pas eu le temps de réagir quand la troupe arriva. Elle tomba par terre et fut bloquée. Puis Akémi lui écrasa la tête.

- Tss, tu te crois forte? C'est plutôt tes gardes du corps qui sont là pour toi ! Sans eux, tu serais morte ! Mais bon, les lâches ne peuvent pas changer !


Elle s'était déjà battue avec beaucoup de gens beaucoup plus forts et elle réussi à éjecter les trois filles par terre. Puis elle se releva rapidement en faisant tomber Akémi. Un coup de pied fit le reste. La jeune fille semblait s'être étouffée !
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Les sbires d'Akémi revenèrent a la charge, elles se défoulèrent sur la jeune fille, Akémi se méla a la bagarre et y mis une partie de son immensse rage. A coups de poings, coups de pieds, coups de tête, giffles et insultes tranchantes.
Cette fois la jeune personne ne bouger plus, elle été étaler sur le sol ensanglanter de partout, si Akémi s'était totalement lachée, elle aurais pu tuer la jeune personne...
Elle la regarda innerte jonchant le sol, des taches de sang éparpillaient un peu partout sur le sol... Car en effect celle-ci s'était évanouïe...
De nouveau un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

¤ Tu as voulut jouer, maintenant tu va payer, ne t'inquiète pas ce n'est qu'un début... La honte va te ronger jusqu'as s'que...¤

- Et bien... Je vais devoir me débrouiller seule... Mais lorsque je trouverais cette personne elle le regrettera !

Elle s'avança dans les ruelles laissant le corp de la fille pour mort, la pénombre pris possesion de son corp et ont ne vit bientôt plus Akémi et son groupe.
Avant d'aller plus loin elle entendit une personne remarquer la fille et appeller les urgences, cette nouvelle fit sourire la peste qui marcha de plus belle en compagnie de ses soit disant "amies".

[Part]
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki
Humaine
Arisu Susuki


Nombre de messages : 8
Age : 31
Son amour : --
Date d'inscription : 02/06/2007

Blabla
Moi:

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

[ Niaahh c'est pas juste, j'ai rien pu faire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

[Et wouai héhéhé... !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne... [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne... [ terminé ]   Traîne... [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne... [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser