Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]   Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

Aky se promenait sur le bord de la route et aperçut au loin une autre chaussée sombre.
Elle s'approcha, se prit le pied dans une racine puis tomba un précipice sur le ventre.

Une branche sortait de terre sur sa "glissade"et elle put s'y agripper.
Une vingtaine de mètres en dessous, se trouvait une grotte sombre et profonde où le sol était tapissait de stalagmites tranchantes ...
En gros, si elle tombait, de une, elle s'écraserait sur le sol, et de deux, elle se ferait transpercer par une dizaine de pieux de pierre ...


Aky, écorchée du visage aux jambes, s'accrochait de ses faibles forces à la branche et hurla de toutes ses forces :
-AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI !!! JE VOUS EN PRIE !!! AU SECOURS !!!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]   Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

Rochel passait en courant sur une route mais soudain des bruits l'attirèrent.
Il se rapprocha d'une chaussée sombre et vit en bas une personne qui criait : "- AU SECOURS !!! AIDEZ-MOI !!! JE VOUS EN PRIE !!! AU SECOURS !!!"

Surpris, Rochel se mit à genoux et il tendit sa main vers cette personne en détresse.
S'il ne faisait rien, celle ci pourrait tomber et gravement se blesser ou même pire !

" VITE !!! Prenez ma main!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]   Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

Aky aux bord des larmes, naturellement, car lorqu'une branche menace de se brisée au dessus d'un précipice recouvert de pointe tranchante, vous n'avez pas forcément envie d'en rire... Sauf si vous êtes Maso...
Aky essaya temps bien que mal de se redresser et d'attrapée la main tendue par une jeune personne, et y arriva difficilement. La branche céda pile à se moment, elle arriva à s'accrocher de justesse.
Elle s'agrippa au bors et à l'aide du jeune homme, réussi à s'isser sur le sol. Encore tremblante elle regarda le garçon qui se trouver là.

- Je... je vous remerci infiniment, si vous n'aviez pas été là... je n'ose pas imaginer se qui serais advenue de moi ! Merci, merci, je ne sais comment vous remercier !
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]   Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

Rochel était rassuré , il regarda la jeune fille , et dit un peus embarrassé :

" Euh...C'est rien...C'est naturelle ! Mais dis moi ça va aller ? "

Il recoiffa ses longs cheveux gris-blanc qui brillait au soleil , puis il enleva les saletés qu'il avait sur lui . Il restait toujours à genou près de la jeune fille et plus il la regardait plus il avait l'inprétion de l'avoir déja rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]   Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:22

Encore un peu secouer, pas totalement remise de ses émotions, la jeune fille lui répondit.

- Oui, oui ca va, je n'ai rien...

Elle essaya de lui sourire, mais après un tel choc elle ne pu que baisser la tête, l'espris ailleurs, elle ne remarqua pas qu'elle avait déjà rencontrer se garçon, mais ne se rapeller plus où...
Se dont elle ne preta pas plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]   Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:32

Rochel se leva soulagé que la jeune fille aille bien .

" Pardonnez moi ... Mais il faut que je parte , encore désoler ! "

Il commença à reprendre son chemin sens pencer a la fille juste dérière , car s'il pencait à elle il n'ésiterait pas à revenire en arrière .

[Par]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]   Être douée... [ PV Rochel ][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être douée... [ PV Rochel ][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Aux alentours de la ville :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser