Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le rêve [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki
Invité




Le rêve [ terminé ] Empty
MessageSujet: Le rêve [ terminé ]   Le rêve [ terminé ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:07

En classe, Mizuki commença à écrire mais elle repensa au si beau garçon qu'elle avait vu le matin même. Il s'appelle ... Elle ne sait pas son nom ! Le rêve [ terminé ] 13
Puis tout d'un coup le professeur lui hurla dessus pour la réveiller mais rien n'y changea.
Le professeur ajouta :
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Le rêve [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve [ terminé ]   Le rêve [ terminé ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:33

-Je connais votre secret, Yachirou-san ... chuchota Shinichi à son oreille.
Comme il s'y attendait, elle sembla soudainement se réveiller.

-Eh bien, Yachirou !
Vous semblez avoir trouver quelque chose de plus intéressant que la conjugaison du verbe "break" au prétérit !
Mais peut-être pourriez-vous nous faire profiter de vos ... hum, connaissances ?


Les autres élèves ricanèrent mais Shinichi leur lança un regard qui ne présageait rien de bon.
-Mais peut-être qu'une âme généreuse parmi vous pourrait répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Le rêve [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve [ terminé ]   Le rêve [ terminé ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:06

Mizuki baissa la tête honteuse et s'excusa :
-Pardonnez-moi monsieur, j'ai très mal à le tête. Me permettez-vous d'aller à l'infirmerie ? Je ne me sens vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Le rêve [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve [ terminé ]   Le rêve [ terminé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:18

-Eh bien, répondit Shinichi. Si ça vous aide à pouvoir vous concentrer sur mon cours, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Invité




Le rêve [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve [ terminé ]   Le rêve [ terminé ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

-Merci, dit-elle .
Elle s'en alla, mine basse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Le rêve [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve [ terminé ]   Le rêve [ terminé ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:00

-Mais de rien ! répondit-il.
Et il retourna tranquillement à ses moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve [ terminé ]   Le rêve [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser