Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chizuru Naba [ validé ]

Aller en bas 
+3
Yagami Akiko
Kuraya
Chizuru Naba
7 participants
AuteurMessage
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

NOM : Naba

PRÉNOM : Chizuru

AGE : 17 ans

EST : lycéenne de 2ème année (a redoublé sa première année et ses résultats ne s'améliorent pas)

NATURE (ou RACE) : elfe

SEXE : féminin

TAILLE : 1 m 75

POIDS : 40 kg (et pourtant, mange comme 4)

ATTIRANCE : hommes

CARACTÈRE : Chizuru Naba est la plus gentille des filles du lycée. Elle rendrait service à n'importe qui, même si cette personne avait tenté de la tuer (exceptée Akémi Hanajima, mais cette aversion cache quelque chose …). En fait, elle est même légèrement naïve. Elle aime tendrement sa soeur, de sept ans sa cadette, Miku Naba. Elle se plierait en 7 pour lui rendre la vie des plus faciles. Mais après la mort de leurs parents, cela devint plus difficile.
Chizuru n'aime pas trop travailler au lycée, mais elle est si gentille, que tous l'apprécient, même les profs (bien que sa moyenne plafonne à 17/100).

RELATION AVEC LES AUTRES : Très proche des filles et des garçons, d'un naturel légèrement séducteur et très gentil, elle est proche de tous et de toutes.

FAMILLE : Une petite sœur, Miku, de 10 ans, un père décédé des suites de l’alcoolisme et de la drogue, et une mère prostituée et disparue.

PASSE : Chizuru est née d’une famille étrange. Son père était un coureur de jupons, et sa mère une prostituée des plus séduisantes. Aussitôt qu’elle eut le bébé, elle l’abandonna aux bras de son père, à qui elle avait promis mariage. Le père ne se remit pas de cette séparation. Ses parents lui firent un mariage forcé, et il épousa une séduisante jeune femme, très jolie, et gentille, mais il ne pouvait oublier son premier amour. De cette union naquit un enfant, Miku. Puis, un jour, cette jeune femme mourut dans un accident. C’en fut trop pour le pauvre homme. Il plongea dans la dépression, l’alcoolémie et la drogue. Lorsque Chizuru eut treize ans, il mourut. Elle dut alors se débrouiller et entra dans la prostitution, pour nourrir sa sœur, jusqu’à 15 ans, où elle trouva un baito de serveuse, de mannequin et de livreuse de journaux. Aujourd’hui, elle est au lycée, dans la classe de Kenji. Et elle semble éprouver des sentiments particuliers pour lui….

POUVOIRS : grande force, super rapidité, contrôle des éléments.

PARTICULARITÉ(S) : a une paire de seins de 95 D

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk ! (j’avais envie de répondre oui, mais j’ai pas le droit…)


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

Chizuru Naba [ validé ] 273l Bienvenue à toi Chizuru ! Chizuru Naba [ validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akiko
Humaine : Punk rockeuz'
Yagami Akiko


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : On the Highway to Hell
Son amour : Raito !
Date d'inscription : 25/05/2007

Blabla
Moi: M'abandonneras-tu une fois de plus ... ?

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:35

Bienvenue !!!Chizuru Naba [ validé ] 25

[par contre, le 95C ... Pas une particularité xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyrock.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Euh, pas envie d'être vénérée ! >o<
Sinon, je trouve ta particularité un peu ... particulière, mais je valide ta fiche ! ^^
Bienvenue et bon jeu ! ;)
N'oublie pas de mettre un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Evangeli
Invité




Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

Bienvenue !!! FAN DE NEGIMA!!!! Kyah je suis aps la seul sur ce fofo :P
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:45

Bienvenue

( xD particularitée que j'aime :p l'option GS)

une elfe chouette
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:42

Merci ! Eh oui, je suis une fan de Negima, partciluièrement de Chizuru et de Tsukiyomi !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:17

Ben moi de... bon je crois que tu trouveras facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

*met sa casquette de policier et siffle*

"on flood pas ici" :p


Chizuru Naba [ validé ] Pangel10
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:34

Bienvenue!!Chizuru Naba [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

bienvenue ^^ super ta particularitée ... Chizuru Naba [ validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

Merci !Chizuru Naba [ validé ] 98616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chizuru Naba [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Chizuru Naba [ validé ]   Chizuru Naba [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuru Naba [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser