Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En cours [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

En cours [ terminé ] Empty
MessageSujet: En cours [ terminé ]   En cours [ terminé ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

Chizuru allait entrer en cours, son sac sur l'épaule. elle sortait sans cesse son portable, pour le cas où sa petite soeur l'appelerait. Elle était morte de trouille. Elle avait attrappée la grippe et elle ne pouvait rester la soigner.
Elle espérait que tout se passerait bien. Soudain, on l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

En cours [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours [ terminé ]   En cours [ terminé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

-Naba ! cria le professeur d'anglais en se mettant à courir.

Quand il l'eut rattrapé, il s'expliqua très rapidement, angoissé :
-Excusez-moi, mais le lycée a reçu un appel de l'hôpital !
Une de vos voisines passait devant votre porte quand elle a entendu un bruit inquiétant.
Il s'est avéré que votre petite soeur s'est écroulée et qu'elle est gravement malade. Je ne sais pas son état exact, mais il semble que la fièvre diagnostiquée à l'origine a empiré !
Nous n'arrivons pas à contacter votre mère alors ...


Il se tut et acheva :
-... J'ai pensé que vous deviez être mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

En cours [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours [ terminé ]   En cours [ terminé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:49

Elle pâlit.
"Je n'ai pas de mère...Murmura-t-elle."
Elle se mit à courir.
*Je vous en prie, pensa-t-elle en pleurant, dieu ou n'importe qui, faites qu'elle ne soit pas encore morte !*


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

En cours [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours [ terminé ]   En cours [ terminé ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

-Hein ? fit Shinichi.
Il réfléchit à toute vitesse et fit :
-Je sais !
Mon prochain cours est dans 2 heures !
Je vous emmène à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Naba
Elfe
Chizuru Naba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Blabla
Moi:

En cours [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours [ terminé ]   En cours [ terminé ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:07

Mais Chizuru ne répondit pas. C'était seule qu'elle devait voir sa soeur. Mais elle sentait que tout cela ne restait pas en suspens. Peut-être le professeur la suivrait. Elle le distancerait. Lui, la ralentirait.
elle se servit de son élément d'air pour courir à toute vitesse, plus vite qu'un scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

En cours [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours [ terminé ]   En cours [ terminé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

Shinichi vit avec étonnement son élève partir plus vite que la vitesse de la lumière, sachant d'avance qu'il ne pourrait pas la rattraper.
Le déclic se fit immédiat :
**Elle a des pouvoirs ! Mais qui est-elle ?
Un seul moyen pour le savoir : la suivre !
**

Shinichi sortit du lycée et après être monté au volant de sa voiture, se dirigea vers l'hôpital.

[ direction l'hôpital ! ]
[ euh ... Tu fais le topic ? :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: En cours [ terminé ]   En cours [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko(en cours)
» Ira Hitachi [En cours !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser