Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La petite new du week-end !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

La petite new du week-end ! Empty
MessageSujet: La petite new du week-end !   La petite new du week-end ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Bonjour ! ^^
Alors après mon coup de gueule (voir dans "Bonne ou mauvaise humeur ?", "Mauvaise humeur de Miki"), voilà la new du week-end ! ;)

Tout d'abord, une grande mise à jour des règles (tout sauf le post-it pour les pouvoirs) ! ;)
J'ai mis à jour la plupart et j'en ai regroupé certaines, parce qu'au final, elles disaient la même chose ! XD
Relisez-les toutes, parce que je ne me souviens plus vraiment lesquelles j'ai édité ! XD
Je me souviens seulement que j'ai bien étendu la limite des endroits à 3 lieux à la fois ! :) Bon, ça ne changera pas vraiment grand-chose, mais je préviens quand même que si il y a trop de débordements, on reviendra à 2 lieux à la fois ou pire ! XD

J'ai aussi fait le grand ménage parmi les utilisateurs inactifs et envoyé les derniers avertissements du mois. C'est dommage, c'était les membres qui étaient là depuis le début ! La petite new du week-end ! 411

Bon, j'édite toujours vos posts pour les fautes d'orthographes, et j'avoue que ça c'est bien amélioré ! ^^
Mais attention, il y a toujours du SMS dans la section "Flood", alors je rappelle que même quand on floode, on écrit correctement ! J'en ai vu un peu trop ! ;) Wé, et qui sais ce qui me passera par la tête un jour ! :p
Mais non, mais non, c'est pas des menaces ! ^^

Voilà et à bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
 
La petite new du week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser