Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune homme [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune homme [Terminé]   Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:54

Ici, c'était très connu. Ren avait eu la simple idée de poursuivre ses études et son journal intime dans un endroit très frenquenté. Il n'osait pas dire qu'en vérité, il voulait rencontrer quelqu'un qui changerait sa vie. Une fillle ou une femme. Une qui serait capable de le comprendre. Ca suffit largement pour qu'elle lui plaise.
Bref, revenons à son arrivée. Ren rentra dans le hall, ses valises en mains. On lui avait donné le numéro de son casier, le n°438. Il s'y rendit tranquillement, quoiqu'un peu gêné devant la multitude de personnes qui le regardait. Il ouvrit son casier pour y ranger ses affaires et nota quelques mots dans son journal intime.

" Cher Journal,

Aujourd'hui, le dimanche 24 juin. Je viens d'entrer dans le hall, chargé de monde qui me fixe étrangement. J'ai l'impression qu'il me considere comme une bête furieuse. Encore des idiots qui ne comprennent pas, semblerait-il. Ma conquête pour trouver l'âme soeur est bien dûre, mais je ne baisse pas les bras. J'ai confiance."


Le jeune homme referma son carnet et son casier, laissant ses chaussures dedant. Il marcha dans le hall, souhaitant faire une rencontre.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme [Terminé]   Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

[Hey, y a pas cours le dimanche à ce que je sache x) Et aussi, Akiko, c'est aussi mon personnage =D]
[Eeeet malheureusement, il ne rencontra pas une belle jeune femme, mais un jeune homme. Allait-il devenir homosexuel ... ? xDDD]

Raito était revenu au lycée après son escapade à l'hôpital, il avait des affaires à récupérer, dont sa basse. Il vit un jeune homme, rangeant ses affaires dans un casier.
**Il a pas encore trouvé de logement ou quoi ... ? Qui plus est, venir au lycée un DIMANCHE ...**
Il se dirigea vers le sans logement peut-être bientôt homosexuel intello qui vient au lycée le dimanche. [Excusez-moi, just a trip xDD]

- Hey ! Salut ! J'peut peut-être t'aider ??


Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme [Terminé]   Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

Malheureusement pour Raito, Ren avait activé son pouvoir de lire les pensées. Le jeune homme se retourna vers son interlocuteur et dit froidement :

"Certainement, tu peux m'aider en me foutant la paix."

Ca, c'était sa crise. Dès le départ, on l'énervait. C'était mal parti. Ren ne dit pas un mot de plus, sous la peine "d'exploser". Il eut envie de dire qu'il venait simplement déposer ses affaires. Il s'énervait souvent en ce moment... étrangement. Il commenca à s'enfoncer dans le hall et répliqua:

"Idiot..."

[Nop, il sera toujours fidèle aux femmes ^^ Désolée, j'avais envie qu'il se foute en rogne dès le début ^^ Tiens, c'est Ren sur ton avatar O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme [Terminé]   Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

[Je m'incruste vous permettez ? ^^]

Aky se trouvait aussi dans les parrages. Comme tout les dimanches, elle allait faire le ménage de sa classe d'anglais et mettez un mot sur le bureau de son professeur pour le nargué. Celui-ci voulant qu'Aky reprenne les cours et elle ne voulant pas. Bref, elle descendait les escaliers pour sortir du lycée et entendit deux personnes qui avait l'air des garçons d'après leurs timbres de voix, qui se disputaient..
Elle les observa et se cacha pour les regardaient sans déranger, elle ne voulait pas être méler à leurs affaires, mais curiosité fit qu'Aky resta là...
Elle pensa génée :

¤ Je devrait partir, si ils me voyaient... il m'arriverais de gros problèmes ! ¤

Elle les regarda encore quelques secondes et essaya de se faufiller discretement dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme [Terminé]   Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

[Oui, bien sûr ;)]

Sous le coup de la colère, Ren ne remarqua même pas une jeune fille cachée derrière un casier. Il continua à marcher et tourna la tête, il la vit. Le jeune homme s'arrêta et repartit vite, et rougissant. Ce timide... il perd ses moyens devant les filles, surtout celles qui sont jolies. Au fond de lui, il voulait aller discuter avec Aky, mais le pauvre n'oserait pas...

°Héééé... mais qu'est ce qui me prend? C'est qu'une fille, je la connais pas, et j'ai pas de raison de lui parler... C'ets dur d'être un garçon T_T°
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme [Terminé]   Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Aky remarqua qu'elle s'était faite "découverte" par un des deux garçons qui se trouvaient là, pour lui effacer tout soupcons de l'esprit, elle lui fit un jolie sourir, mais remplit de gène qu'elle essaya un maximum de dissimuler.
Elle partit en courant vers l'exterieur du lycée pour tout simplement se promener, elle chercha un endroit.

¤ Cela fait longtemps que je ne suis pas aller au parc...¤

Elle sourit toute seule, mais rien qu'as l'idée de retourner lui fit quelque chose au coeur... et se dirigeat donc vers le parvc en trotinant.

[Va vers le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune homme [Terminé]   Arrivée d'un jeune homme [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune homme [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser