Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maemi Uzuki
Ange
Maemi Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Devans mon ordi
Son amour : Encore inconnu
Date d'inscription : 25/06/2007

Blabla
Moi:

Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Empty
MessageSujet: Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ]   Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Maemi arriva dans le hall d’entrée et entreprit de trouver le casier qui venait de lui être attribuait. Elle n’était en ville que depuis une semaine mais elle aurait déjà du être présente en cours la veille, mais Maemi avait eu peur de se perdre donc elle avait préféré visiter la ville et prendre ses repaire. C’est donc aujourd’hui, un dimanche ou elle ne risquait pas de croiser grand monde qu’elle venait visiter le collège.
Quelques minutes après son arrivait Maemi trouva son casier et y mit ses chaussures. Puis elle s’assit un instant sur le banc.

"Il faut au moins 15 minutes pour venir ici il faudra que je parte tôt !"

Maemi regarda autour d’elle mais ne vit personne.

"Je devrais peut être allé voir qu’elle genre de club il y a…"
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ]   Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:37

Elle arriva, vêtue de l'uniforme de son stand-resto Chao BAo Zi [celui qu'elle a sur l'avatar].
Avec ses macarons et son visage souriant, elle savait qu'elle avait l'air super jeune mais bon...

"Konnishiwa ! Qu'est-ce que tu fiches ici un dimanche? C'est déjà un enfer 6 jours sur sept et tu veux encore revenir le dimanche? Enfin, je m'appelle Tchao Linshen et je suis en troisième année. Enchantée ! Je tiens le stand du Chao Bao Zi il faudra que tu viennne goûter mes nikuman !"

Elle avait dit tout cela sans reprendre son souffle et ne semblait pas fatiguée.

Edit Hizumi = si tu pouvais séparer tes répliques en sautan une ligne ce serais pas mieu non ? met du gras pour tes paroles ça aide la lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Uzuki
Ange
Maemi Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Devans mon ordi
Son amour : Encore inconnu
Date d'inscription : 25/06/2007

Blabla
Moi:

Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ]   Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:47

Maemi vit arriver une jeune fille portant un uniforme de restaurant. Elle était toujours assise et pris un peu de temp avant de répondre à la jeune fille, surprise de voir quelqu'un un dimanche. Quelque seconde lui sufire pour se rendre compte que l'autre fille attendait certainement une réponse.

"AH! heu... bonjour!! Je m'apelle Maemi Uzuki et je suis en seconde année. Je viens d'arriver et je suis venue visiter un peu pour me repérer avant lundi. Et heu... je viendrais avec plaisir gouter tes nikuman!!"

Elle ne savait pas trop se conporter avec cette fille, mais elle restat naturelle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ]   Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène [ PV Tchao Linshen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vampire dans la ville [PV Tchao Linshen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser