Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

[Revient du parc]

Après une stupide tentative de fuite pour une situation gênante, Ren, un peu furieux, voulut se réfuiger dans un endroit désert. Un bâtiment isolé, détesté des lycéens, même pour lui. La bibliothèque, se dit-il. Il s'y rendit en trainant les pieds, grognant plus que jamais. Une bibliothécaire lui adressa la parole, et il lui rendit un méchante réplique au visage.
En vérité, il était furieux car il avait été plus qu'idiot avec ette fille a qui il n'avait rien fait. Il se rendit alors dans la réserve, l'endroit interdit aux élèves. Il marcha lentement, en observant bien ka couverture de chaque livre. Il en piocha un et trouva de l'autre côté de "l'armoire"... Aky, la jeune fille qu'il avait rencontrée quelques minutes plus tôt ! Ren se mit à rougir et demanda avec une pointe de colère dans la voix :

" Qu'est ce que tu fais ici ? "


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:53

[Revient du parc "Souvenirs, souvenirs"]

Aky, après cette étrange rencontre eu la même idée que Ren, sans même le savoir. Avec seulement quelques minutes de décalages la jeune fille se rendit à la bibliothèque, mais pas pour s'isolée, simplement pour lire car elle aimait cela...
Se rendant vers l'armoire tout en recherchant dans les rangées devant les quelles elle passait.
Elle s'arreta de l'autre coté d'une armoire a peine remarquée et cru entendre une voix familière, ou bien une personne déjà croisée qui l'appellait.
Celle-ci basqula la tête en arrière et remarqua avec étonnement que c'était Ren, qui se trouver là lui aussi. Aky remarqua que sa voix n'était pas de la plus acceuillante mais se força tout de même a sourire.

- Et bien... Je... je viens lire..!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01

Ren la regarda dans les yeux, ceux de la jeune fille étaient rouge sang, assez pur, ceux du garçon étaient brun profond. Ses sourcils se froncèrent, ses yeux plus intenses. Il répliqua :

" Pourquoi tu serais là ? Nous sommes à la réserve, je ne pense pas que ce genre de livres interessent les filles. T'es v'nue me cafter ? "

Il n'attendit pas une réponse et activa son seul et unique pouvoir de lire par les pensées. Il s'énervait contre une fille qui n'avait rien fait, il se méfiait d'elle, et le pire, c'est qu'Aky essayait de sourire.

" Je me disais bien que les filles ne comprenaient rien à rien. "

Malgré tout, il ne fit rien de brusque et ne bougea pas de sa place.

[HJ : En vérité, je pense pas ça des filles ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21

[J'espère bien !!Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] L1 Nan j'rigole ^^]

Surprise d'une telle réaction, elle ne savait plus quoi dire. Restant un peu en recul, Aky observer le regard de Ren qui ne présager rien de bien pour elle...
Lorsqu'il eu fini de raconter son baratin, la jeune fille quelques peu agacée par des propos qui d'après se qu'il lui disait, la mettait dans le lot des filles supeficilelles, le genre de personne qu'Aky détester !
Elle lui répondit sur un tons quelques peu énervé, car même si le garçon n'avait rien fait directement, celle-ci n'apprécia pas. Surtout qu'il ne la connaissait pas !

- Et toi alors pourquoi est tu là hein ? Je suis si effraiyante que cela pour que tu m'ai fuit tout à l'heure ?! Que je soit une fille ou pas, j'ai le droit de venir ici... enfin non j'ai pas le droit mais toi non plus !

Elle perdit son sourir et avant qu'il est eu le temps de réagire continua les sourcils froncés.

- Je ne suis pas le genre de fille à cafter pour un oui, pour un non et... et... c'est pas mon genre c'est tout !

Son air exaspéré se fit resentir.

- Et sa ! Sa ! Je suis d'accord qu'il y ai des fille idiotes, cela m'arrive et à tous le monde aussi, d'avoir ses moments de "déglingeage" non ? Tu peut considéré certaines filles idiotes, mais moi tu ne me connait pas alors je ne te permet pas d'insinuer une telle chose de moi !

Lorsqu'elle remarqua tout ce qu'elle venait de dire, avec certains propos peut-être déformés elle se sentit extrémement génée.

¤Ho mince ! Faut vraiment que j'apprène à me taire !¤

De honte elle rougit violament et partie en courant de la réserve et se dirigeat vers la porte de sortie pour partir de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:33

Ren comprit le mal qu'il avait fait à une personne qu'il ne connaissait pas et qui ne le méritait pas.

°Je crois... qu'elle a eu raison...°

Ren se mit à courrir pour rattraper la jeune fille, soudain pris de l'envie de lui dire quelque chose. Dans le couloir d'entrée, il la vit courrir vers la sortie. Il courrut lui aussi, et la rattrapa en s'aggripant à son bras. Il la retourna face à lui et lui dit avec le regret d'avoir été si froid :

"C'est tout a fait ton droit de me traiter comme tu le souhaites. Tu as réussi à me supporter pour quelques instants, et tu as déballé ce que tu avais sur le coeur. Tu m'as fait prendre consicence du mal que je pouvais faire, moi mes pensées noires. Malgré que je sois stupidement incapable, tu as tenté d'affirmer que tu n'étais pas celle que je croyais..."

Il reprit son souffle et la regarda droit dans les yeux, le siens ne montrant plus que de la sincérité.

"Je te demande pardon, même si je sais que tu ne m'excuseras pas. Après tout, je ne suis doué pour rien..."

Ren fit un petit sourire et lâcha le bras d4aky, attendant sa réponse.

[Tu ne me laissais pas le choix ><]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

[Bah... non pas vraiment xD][Si ! T'aurais pu m'envoyer boulet... ><]

Après qu'il eu fini, cela la fit réfléchir. D'un coté elle n'avait pas eu tord de dire se qu'elle pensait car, peut-être qu'elle aurais été dégradée au près des autres, disant et inventant des rumeurs sur elle, Aky se faisait certainement des films aussi...
Enfin bref, la seconde idée qu'elle se fit, fut qu'elle n'avait pas a autemps exteriorisée, surtout en vers une personne qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois...
La précédente rencotre lui revint à l'esprit elle ne savait pas pourquoi.
Son bras retomba mollement sur le corp et esquissa un sourire et répondit seulement.

- J'aimerais bien devenir ton amie...

N'ayant jamais dit de choses si franchement, elle baissa la tête et son visage rougit ne laissait paraitre plus aucune émotion, hors celle d'une gène incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Ren esquissa son plus rare et sincère sourire, ce fut dommage qu'Aky ne le vit pas, cachée par la gêne. Il s'excusa encore une fois, et la regarda de la tête aux pieds. Aky était vraiment jolie, mais elle ne se mettait pas assez en valeur, pensa le jeune homme. Il desactiva son pouvoir de pensée quelques secondes plus tard. Honnêtement, il était immature, et il le savait. Enfin, extérieurement. Il était plus compréhensif qu'autre chose, et il aurait compris si la jeune fille l'aurait envoyé ballader. Et celle-ci lui dit qu'elle voulait être son amie.
La situation le gêna lui aussi, et lorsque cela se produisait, il fuyait toujours comme un enfant. Rouge de gêne, il dit à voix basse :

" Merci... Aky "

Il se courba pour la saluer et sortit de la bibliothèque.
[HJ : On fait un aut' topic après ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:14

Elle releva légèrement la tête et le vit commencer à partir, elle se retourna vers lui et l'appella un dernière fois.

- Attends... Tu.. Tu veut qu'on aillent se promener.

Aky baissa la tête plus bas que bas, deux fois d'affiler... cela fesait énorme pour elle, elle qui interioriser tout, elle qui ne souriait que pour cacher ses véritables pensées, elle avait l'impression qu'avec cette personne là, se n'était pas pareil, qu'il en quelques sortes la comprennait, même si parfois il se faisait plus bizard qu'Aky, personne anormale par exellence !

[HJ : A toi de voir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

[HJ : Sujet terminé ^^ Je fais en faire un autre, tu peut y aller si tu veux :)]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

[Hj : Sa roule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

[HJ : Vwala c'est fait xD Dans les ruelles sombres]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

[Hj: Yeach ! J'arriveuh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]   Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte dans les livres [PV : Aky][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser