Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:47

[Arrivent des rues sombres "Retour au calme... enfin presque!"]

Après c'être fait attaquer dans les rues sombres, Ren été tomber dans les vappes. Aky l'ayant quelques peu aider, elle avait appeller le plus rapidement les urgences, qui venait des les transporter tout deux dans l'hopital le plus proche.
Les ambulanciers transportère Ren sur un brancard et parlèrent a Aky de cette manière :

- Vous pouvez rentrer chez vous à présent, il est en lieu sur.

- C'est une blague j'espère, je ne le laisse pas seul ici !

- Mais nous sommes là, de plus vous n'avez pas le droit de...

-Je me fiche bien, d'avoir le droit ou pas ! Je reste et n'assayaient pas de me faire changer d'avis, vous avez perdus d'avance !

Ne leurs adressant pas un regard, ni une parole de plus, elle suivit les ambulanciers qui allaient opéré Ren pour retirer la balle qu'il avait dans le ventre, Aky attendit impaciament, dans la salle prévue à cet effet.
Puis ils l'amena dans une chambre. La jeune fille, inquiète s'assis sur une chaise à coté de lui et s'assoupie. Tout se qui venait de se passer, l'avait totalement épuisée. Assise sur une chaise pas des plus confortable, elle avait la tête et les bras sur le lit du jeune homme innerte jusqu'as présent...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:31

Tout s'était passé vite sans même que Ren eut le temps de s'aperçevoir de ce qu'il y avait eu. En vérité, il ne sentait rien, à part une douleur dans le ventre, mais il sentait comme la lumière, la chaleur. Cette sensation était bien agréable mais étrangement angoissante. On l'emmena dans une chmabre, et on l'opéra. Sans même la voir, il put sentir la présence rassurante d'Aky, cette belle sensation. Il voulut la voir, la sentir, la regarder, lui parler, l'écouter... A moitié dans le coma, il lui pris la main et la serra fort, puis il la laissa retomber.
Le docteur sortit de la salle d'opération et dit à Aky :

" Nous avons réussi à extraire la balle de son ventre, mais il devra rester plusieurs semaines à l'hôpital. "

Il y eu un court silence où le médecin fit une pause. Il poursuivit :

" Avant de l'opérer, il nous a dit de prendre soin d'Aky... Enfin *soupir*, il est réveillé, vous pouvez aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

Aky sursautta, car perdue dans ses tristes pensées, elle n'entendit pas le docteur arriver. Lorsqu'il vint vers elle, la jeune fille se leva tristement et visage pâle, craignant le pire.
Elle l'écouta et cela la rassura un peu de savoir qu'il n'avaient pas eu de problème pour l'opération... Elle écouta la suite, lorsqu'il lui dit se que Ren avait dit sur elle, Aky rougit légèrement. Mais le fait de savoir qu'il été réveiller, la fit sourire... Bon pas autemps que si tout aller bien, m'enfin, elle se sentit quelques peu soulagée.
Sur un air que l'on pouvait pratiquement de qualifier "enjouée", elle se retourna et lança au docteur.

- Merci beaucoup docteur, aurevoir !

Elle partit en courant vers la chambre de Ren et entrouvrit la porte de manière à faire passer sa tête, lorsqu'elle constata qu'il été bien réveiller, elle entra et ferma doucement la porte.
Elle s'assis sur une chaise à coté de lui et lui adressa un sourire, un peu rassurée, même si... il n'était pas au mieu de sa forme...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:29

Ren avait le visage pâle, encore un peu choqué de ce qui s'était passé. Il n'avait rien vu durant plus d'1 heure, il ne savait plus ce qu'il y avait. Il se massa le crâne, qui lui faisait mal et demanda à Aky :

" Heu ? Qu'est ce qui s'est passé ? "

N'attendant pas la réponse de la jeune fille, il lui demanda immediatement, un peu angoissé et surtout gêné :

" Tu l'as... lu ? "

Après tout, si elle l'aurait fait, ce n'aurait pas été grave. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui...

[Désolé, petit post, en cours d'idée!]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

[Pas 'rave, moi aussi j'ai pas trop trop d'idées en fait...]

Elle le regarda gentiment, Aky n'avait jamais connue la douleure des lits d'hopitaux, mais avait connue celle d'y voir sa famille et ses amis mourir dedans...
Ren lui demanda se qui c'était passer, voulant lui épargner les détails elle répondit simplement.

- Ne vas plus dans les rues sombres, ce n'est pas prudent... Même pour un garçon... Promet le moi, s'il te plait...

Une gène la repris lorsqu'il lui demanda si elle avait lu... Elle savait très de quoi il parler. Elle repondit doucement, honteuse.

-Désolée, je sais que je n'aurais pas dû..
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

Ren la regarda étrangement pendant un moment, mais au final, finit pas sourire. Une page se tourna dans sa tête : il avait trouvé une amie, une vraie.
Ca peut parraître étrange, certes, mais les disputes ou les choses graves ne font qu'améliorer les liens. Il répondit à Aky :

" Merci, j'attendais que tu le fasses. "

Le docteur rentra dans la chambre et signala d'un ton fort :

" Mademoiselle, vous devriez rentrer chez vous, il se f... "

Ren le coupa, et l'attrapa par la manche de sa blouse.

" Je suis désolé, elle reste ici, que vous le veuillez ou non. "

Il s'apprêta à répliquer, mais le blessé lui lança un regard noir qui lui fit changer d'avis. Ce n'était pas parce qu'il était faible qu'il se laisserait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:31

Surprise par une telle réponse de la part de Ren, elle laissa échapper une phrase.

- Ha... ha bon, mais...

Interromput par le médecin qui aller lui demander de partir, Ren répliqua avant qu'Aky n'eu le temps de dire quoi que se soit. Le regard agressif envers le docteur à son égard, la rendit mal à l'aise.
Aky mit la main sur celle de Ren, pour qu'il lache le docteur.
Elle lui lacha la main et dit au médecin en se levant.

- Veuillez m'excuser, mais je vais rester ici jusqu'as qu'il sorte.

Elle adressa un gentil sourire, puis il sortit ne disans rien de plus. Elle retourna s'assoir à coté de Ren et continua la phrase qu'elle n'avait pas pu terminer.

- Pourquoi voulais tu que je lise ton journal intime, en général c'est cencé être... ben... intime..!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

" Non. Enfin, avant si. Si tu n'aurait pas été là, ce cahier resterait enfouit au fond d'un tirroir... "

Ren souria, sa fragilité était au maximum. Il ne pouvait rien faire, il aurait bien voulut claquer Aky, mais au fond, il n'y pouvait rien. C'était à près tout, lui qui lui avait confié. Il ne pouvait pas lui en vouloir...
Il avait tout simplement souhaité qu'elle ne lise pas la deuxieme page. Le journal intime était posé à côté de lui, sur une petite table. Il la fixa du regard et se tourna vers la jeune fille :

" Aky-chan, tu... as lu la deuxieme page du journal ? "

Justement, par la fenêtre ouverte, se glissa un courrant d'air, qui comme par magie, ouvrit le carnet de confidence du jeune homme... Voici ce qu'elle racontait :

" Cher Journal,

Papa et Maman ne viennent plus à la maison. Je m'ennuie tout seul, bien que je m'occupe beaucoup d'Izumi. Son état à l'air de s'améliorer. Maman serait fière de moi si elle me voyait ! Tiens, Izumi m'apelle !"


Dans la page, il y avait un court espace, et cela reprenait.

" Izumi est étrange. Eelle est plus pâle que d'habitude, elle ne me répond pas, et a les yeux fermés. Je pense qu'elle dort, mais je n'en suis pas certain... Non... Je... je ne peux pas y croire... Izumi... est... m...morte ! "

L'écriture tremblait, et l'on pouvait voir sur le texte des taches signalant des larmes séchées.
Ren rougit et baissa la tête. Il regarda la pendule et essaya de se lever. La douleur était puissante, mais il comptait bien aller au cimetière, fêter l'anniversaire de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:16

Comment éviter de remarquer une chose si flagrante... Son regard se posa un instant sur le carnet puis elle détourna la tête génée, elle ne pouvait nier les faits à présent, mais resta silencieuse... Quoiqu'elle puisse trouver à dire, que se soit vrai ou faux, cela se retournerais contre elle. Chose qu'elle voulais éviter à tout pris pour l'instant !
N'osant plus regarder Ren, elle s'efforcer à regarder le sol carreler... Le temps parraissait tellement plus long lorsque la gène était présente. La seconde page lui traverser l'espris dans tout les sens, pour se remettre les idées d'aplomb, elle donna un grand coup de tête dans le mur, technique idiote, mais qui produisait l'effet désirer..!
Aky remarqua que Ren essayer de se lever, et elle releva rapidement la tête, sentant la douleure, rien qu'aux traits du visage du jeune homme, cela n'était pas bon signe... Toujours un peu hésitante dans ses gestes elle mit sa main sur l'épaule du garçon, comme pour lui dire d'arreter avec un sourire hésitant tout aussi géné, elle essaya de lui expliquer qu'il ne fallait pas.

- Tu ne devrais pas... T'es pas totalement rétablis...

Son regard resta timide mais une pointe de gène et d'inquiètude, s'y méla dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:30

Ren s'efforca de se lever plus doucement, même si la douleur était encore puissante. Aky essaya de le convaincre de ne pas bouger de son lit, mais il ne pouvait point. Izumi méritait le respect de son petit frère. C'était aujourd'hui le 21 juillet, l'anniversaire de sa grande soeur, âgée de 22 ans dans quelques minutes. Il devait aller au cimetière, et maintenant. Il regarda la jeune fille qui l'empêcha de bouger, et lui dit :

" Aky, que tu le veuilles ou non, je dois aller au cimetière, et d'urgence. Je n... "

Ren allait dire que sa soeur l'attendait pour fêter son anniversaire. Cette pensée lui donna quelques impressions néfastes. Le jeune homme continua à marcher, et tomba à genou au niveau de la porte. Il se tenait le ventre...

" AAARGH... J'arrive... Izu...mi... "

Il se tourna vers Aky, qui semblait, elle, être inquiète. Il lui fit un sourire forcé et essaya d'ouvrir la poignée. En vain...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:51

Voyant qu'avec même la plus gentille des intensions Aky n'arriverais pas à le faire changer d'avis, que devait elle faire... Une question bien particulière dans une telle situation... De toute manière, a présent elle savait pourquoi il devait y aller. Elle le regarda indessise durant un court instant, pui s en le voyant tomber et se forcer à sourire, cela lui fit un pincement au coeur.
Elle passa le bras du jeune homme sur son épaule et le soutient, pour l'aider à se relever.

- Laisse moi au moins t'aider.

Elle n'était pas sure que c'était la meilleure chose à faire mais... Aky comprenait très bien la situation. Même si les cimetières n'étaient pas les lieux préférés de la jeune fille, elle de pouvait pas laisser Ren dans cet état partir tout seul. Esquissant un léger sourire, elle ouvrit la porte, l'aider à marcher car tout de même difficilement pour lui, remarqua-t-elle.

- J'espère que tu va tenir jusque là bas, sans t'écrouler...

Répliqua la lycéenne d'un air rieur, ils continuaient à avancer... lentement sûr, mais se trouvaient bientôt à la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

Ren souria, à peine le souffle maintenu. Il était surpris de la réaction d'Aky qu'il trouvait étouffante. Elle l'aidait à faire quelque chose dont il n'avait aucun droit. Il trouvait ça marrant que les rôles soient inversés. Enfin, pas tellement que ca. Il répondit, d'un air mâcho :

" Hey, tu me prends pour qui ? Je suis un homme, moi ! "

Ils continuèrent de marcher, lentement, mais peu à peu, il gagnèrent la porte de sortie. Fausse joie, il y avait encore un étage à gravir. Aky le regarda, un peu inquiète, mais il fit un sourire forcé pour dire que ça allait. Cela n'allait pas du tout, en vérité. Il voyait flou, et manquait de tomber. L'étage semblait être un insurmontable obstacle, mais n'était qu'une simple étape à gravir. Mais pas pour Ren qui, vers la porte officielle de sortie, commencait à trembler. Le vent grondait, le temps se gâtait... Ils marchèrent en direction du cimetière.

[Message court, encore, je suis enrhumé T_T][Topic fini^^ je ferais celui au cimetière demain]
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

[Je répond un truc de quatres lignes mais juste parce que je m'emmerde]

Etrangement, la réponse de Ren la fit rire, lorsqu'il lui dit qu'il été "un homme", pour voir et surtout se moquer, pas méchament, et simplement lui faire comprendre que lorsqu'elle avait une idée en tête elle ne lacher pas l'affaire de si tôt.
Elle s'écarta un instant de Ren, le lachant celui-ci tomba à terre, ne tenant pas sur ses jambes. Aky pouffa de rire discrètement, lui lança un sourire malicieux au lèvre.

- Alors Mr l'homme, tu ne tiens pas sur tes jambes ?

Elle se réaprocha et le ré-aida à se relever et lui répéta, essayant de lui faire oublier sa douleure.

- Aller, debout Mr l'homme ! On y vas.

Ils recommancèrent leur chemin vers le cimetière, et le temps non plaisant, ne présagé rien d'autre à part qu'au retour, ils allaient se prendre un aversse !

[Bon rétablissement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]   Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en trombe... [Pv: Ren] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser