Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier pas... [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Kumo
Humaine - neko
Neko Kumo


Nombre de messages : 9
Son amour : C'est bon à manger, ça ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:13

[ Le premier pas... [ Terminé ] 43243 Sort de nul part]

Neko arriva, donc fit son premier pas dans cet endroit [c'est censé être quoi déjà ? *je sort*].

*Premier article : poser ses chaussures, dit-elle, son règlement dans la tête (elle l'avait lu tellement de fois, qu'il est resté dans sa tête) dans l'endroit fait pour cela ... Humm, il est où, ce truc ?*
Elle s'empressa de trouver son casier pour y poser ses affaires.

-Y'a beaucoup de monde ici ...

Neko était impressionnée, car, c'était la première fois qu'elle allait dans un endroit, avec autant de monde ...

*En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas se foutre de mes oreilles...*

On venait d'entendre un gros BOUM. C'était Neko, allongée par terre. A chaque fois qu'il y avait beaucoup de monde, comme elle est très timide, elle tombait dans les pommes. ..


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Ren passait par là, à la sortie des cours. Neko arrivait tard, et d'ailleurs, trop tard. Le jeune homme reprenait ses chaussures, ses pantoufles dans le casier, et entendit une personne tomber lourdement.
Une foule se rassembla en pouffant de voir une inconnue aux oreilles félines à terre. Il ne se précipita pas comme un prince charmant, d'ailleurs, il n'avait pas envie d'aider Neko.
Malgré tout, il ne laissa pas cette pauvre fille. Ne croyez pas qu'il 'a fait spécialement... Il l'aurait fait pour tout le monde, sauf les hommes.... Qu'il déteste, particulièrement.
Ren se faufila dans la foule, et trouva la jeune fille allongée au sol. En fait, il ne savait pas quoi faire, alors, il lui parla.

" Heu...Hey ! Ca va ? Youhou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kumo
Humaine - neko
Neko Kumo


Nombre de messages : 9
Son amour : C'est bon à manger, ça ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

[XD Mdr, no comment' !]

Neko se releva... Elle essaya de ne pas retomber par terre, car il y avait vraiment trop de personne ici, surtout autour d'elle ... Elle déclara donc :

-Euh...Bonjour ...Désolée, mais, quand il y a trop de personne dans un endroit, ben ... Encore désolée... Désolée, désolée, désolée...

Elle avait peur d'avoir fait trop de soucis, surtout à autant de monde. Mais, tout le monde la regarda de plus bel. Elle manqua de retomber par terre, lorsqu'elle s'accrocha à un homme ... Elle ferma ses yeux :

-Désolée, désolée, désolée ...

Elle ne savait que dire un " Désolée, désolée, désolée" et elle continuait de plus en plus...

*Quelle entrée spectaculaire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:01

Les regards des autres étaient rivés sur la pauvre Neko qui ne demandait seulement que l'on ne la regarde pas. Celle-ci s'aggripa à lui, ce qu'il ne comprit pas totalement. Elle semblait si fragile que Ren pensa préférable de partir dans un coin. Le jeune homme la pris par le poignet, et l'entraina au bout du couloir, bousculant des dizaines d'élèves. Ils se cachèrent quelque part et Ren déclara :

" Fais attention. Je ne te sauverai pas une deuxième fois. "

La voyant s'excuser, il échappa :

" Ne t'excuse pas comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kumo
Humaine - neko
Neko Kumo


Nombre de messages : 9
Son amour : C'est bon à manger, ça ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

Neko regarda bizarrement Ren ... Il venait de la sauver... Neko était rouge, très rouge. Elle n'aimait pas qu'on la regardait dans les yeux ... Encore moins, si après, on lui tenait par le poignet ... Neko baissa sa tête ...

-Dé... Désolée ... Je m'appelle Neko .. .Neko Kumo ...Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:20

La petite Neko semblait gênée de voir que Ren avait une forte emrpise et personnalité. On aurait dit une poupée de porcelaine fragile, qui avait besoin d'être soutenue pour ne pas tomber de son socle en verre... Elle s'excusa encore et encore, puis se présenta. Au fond, il la trouva mignonne, mais trop fragile. Ren remarqua que la situation était très intimidante pour Neko, il lâcha donc.

" Laisse tomber le "vous"... E... excuse moi, j'y vais... fais att...ention ! "

Il la salua de la main et partit en courrant vers les profondeurs du couloir, qui semblait si vaste.

* Elle avait besoin de moi, et je m'enfuis... Idiot idiot idiot !... *
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kumo
Humaine - neko
Neko Kumo


Nombre de messages : 9
Son amour : C'est bon à manger, ça ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:58

Neko vit Ren, aller quelque part...

*
Décidemment...Personne ne veut de moi*

Elle alla dans un coin, s'asseya, et commença à pleurer...

*PERSONNE...Sniif...*

Elle releva sa tête...Personne...Personne ne faisait attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas... [ Terminé ]   Le premier pas... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser