Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aky Tomoko [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

NOM : Tomoko

PRÉNOM : Aky

AGE : 15 ans

EST : Lycéenne

SEXE : Féminin

NATURE (ou RACE) : Humaine albinos, aux allures félines !

TAILLE : 1M61 (Moyenne)

POIDS : 30 KG (Maigre)

ATTIRANCE : Masculin

CARACTÈRE : Aky est dans le genre douce, attentive, à l'écoute d'autruis et sais se défendre. Son sempaï n'etait autre que son grand-père, Aky à pratiquer les art martiaux durant 4 ans et pourtant..!
Elle ets niaise parfois et veut nier les choses mauvaises pour elle. Mais lorsque ses choses deviennent trop évidente... Elle fond en larmes, que voulez vous ?! Aky est une fille très sensible !
Losque vous la connaissait bien, elle peut être d'un tout autre caractère, c'est à dire : si elle doit protéger quelqun, elle peut devenir très agressive envèrs la personne que lui veut du mal ! Mais sinon elle est pleine de vie, enthousiaste pour des tonnes d'idées et partante pour se promener par exemple !

RELATION AVEC LES AUTRES : Très sociable, elle reste extremement timide et renfermée. Elle est mal à l'aise, lorsqu'une certaine distance ne les sépare plus, elle et sont interlocuteur...

FAMILLE : Grand-père/ Grand-mère. (Et des parents adoptifs mais ne le sais pas. Elle à aussi un frère : Hizumi Kajiura, mais n'est pas au courant.) Elle se considère comme fille unique.

PASSE : -Aky à été adopter, mais ne le sais pas encore elle le découvrira que plus tard dans le rpg, elle découvrira aussi qu'elle à un grand frère : Hizumi Kajiura...-
La jeune fille avait vécu une enfance heureuse depuis toujours, mais un jour pas comme les autres à fait basculer sa vie;
Le jour de ses 10 ans, les parents de la petite fille allèrent chercher le gâteau d'anniversaire, mais un terrible accident fit devenir se jour heureux en en jour abominable. Les deux parents se retrouvèrent morts dans la voiture. La petite fille, fut prise en charge par ses grands parents et vécu normalement jusqu'as sont arrivée dans "La Ville".
Aky fut également le cobaye de plusieurs experiences génétique, être prise en otage par des scientifique déglingés et se voir implanter des gènes animals n'est pas de tout repos...

PARTICULARITÉ(S) : Aky est albinos, c'est à dire qu'elle à les yeux rouge sang et les cheveux blanc.
Lorsqu'elle à un stress énorme de grandes oreilles de chat surgissent de la tête, ainsi qu'un queue comportant un grelot, cette situation n'est pas encore tout à fait maitriser par la jeune fille...

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk ! MDR !!!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:10

[j'ai posté un sujet dans appart' désolée j'avais oublier qu'il falais ètre valider c'est pas grave ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
Sailor
Bunny Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Son amour : la Lune
Date d'inscription : 23/02/2007

Blabla
Moi:

Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

Ton histoire me rapelle un manga qui s'appelle Tokyo Mew Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:34

je m'en suis un tit peu inspiré ... pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:00

Hmm, je dirais que c'est pas TRES grave ! ^^
Bon, il ne faudrait pas que ça recommence quand même ! XD XD XD
Mais bref ...

Bienvenue ici, Aky ! :D
Ta fiche est validée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:18

Bienvenue !!! Aky Tomoko [validé] 333
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

Merci ! mais c'est que en fait je n'avais pas trop d'idée pour décrire mon perso ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aky Tomoko [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aky Tomoko [validé]   Aky Tomoko [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aky Tomoko [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser