Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sachiko Minami [validé ]

Aller en bas 
+4
Ren
Miki Koishikawa
Aky tomoko
Sachiko Minami
8 participants
AuteurMessage
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

NOM : Minami

PRÉNOM : Sachiko

AGE : d'apparence 17 ans. En réalité 25 ans.

EST : riche et en manque de rien. Sinon elle est barman dans une boîte de nuit. (le métier idéal pour un vampire.)

NATURE (ou RACE) : vampire

SEXE : féminin

TAILLE : 1 m 69

POIDS : 53 kg

ATTIRANCE : hétérosexuelle

CARACTÈRE : Sachiko n'a peur de rien et sa curiosité n'a aucune limite, ce qui peut parfois paraître malsain. Mais elle n'est pas méchante.
Déjà avant qu'elle ne devienne vampire, elle possédait une grande personnalité. Jamais elle ne parassait invisible aux yeux des autres et toujours une foule incroyable l'entourait.
Cependant, Sachiko est une jeune fille solitaire, ce qui lui est très utile dans son éternité. Trop amis pour elle est comme un étouffoir.
Elle devient vite agressive avec les personnes trop entreprenantes, si vous voyez ce que je veux dire.
Etant une fille de la nuit, elle hante les bars et les dragueurs qu'elle y trouve lui tape sur le système.

RELATION AVEC LES AUTRES : En début de soirée les autres ne sont que nourriture pour elle, puis une fois qu'elle s'est mis quelqu'un sous la dent elle est très sociable...avec ceux qu'elle aime...
Mais il ne faut pas la chercher. Mieux vaut attendre qu'elle vienne à vous ou l'aborder en douceur.

FAMILLE : Après sa transformation, Sachiko s'est enfuie de chez elle avec son tuteur vampire. Elle ne pouvait plus vivre avec ses parents.
Elle était fille unique.

PASSE : Jusqu'à ses 17 ans, Sachiko avait une vie banale de japonais moyen banale. Son père était exploité dans son entreprise et se tuait à petit feux au travail.
Sa mère était une de ses femmes au foyer qui a pour passion les produits ménagers et la vie privé des voisins.
Un soir d'octobre, Sachiko rentrait d'un de ses court additionnel (une aide pour passer après le lycée les concours des meilleurs facultés). La nuit était tombée depuis plusieurs heures et les rues de son quartiers étaient vides.
Lui l'attendait sous un réverbère. Il l'observait depuis plusieurs jours et l'aimait, il l'aimait à la folie. Il l'a enlevée, vidée de son sang et lui a offert une nouvelle vie. Une vie de nuit éternelle.
Ils sont restés ensemble à parcourir le monde pendant une dizaine d'années, puis il l'a quitté subitement, sans la moindre explication mais en lui laissant un compte en banque bien remplis et un appartement dans la Ville.
Elle èrre ici en attendant qu'il revienne la chercher.

POUVOIRS : pouvoir basique d'un vampire ~> lire dans les pensées, charmer et hypnotiser ses victimes, bouger des objets légers par la pensée...

PARTICULARITÉ(S) : elle a les cheveux teints en bleu et les yeux violets.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:08

Hello ! Bienvenue a toi ^^
Parce contre, si tu as lu les règles tu devrais savoir se qu'il faut répondre à la dernière question, il faut que tu modifie la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11

voilà c'est réparé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

Très bonne fiche ! ^-^
Bienvenue ! :D
Mais avant de valider ta fiche, est-ce que tu pourrais compléter quelque chose, s'il te plaît ? ;)

Sachiko Minami a écrit:
EST : riche et en manque de rien.
Pour ici, il faut préciser ta situation professionnelle aussi ! :)
Si tu es au chômage, si tu as un métier (dire lequel dans ce cas), si tu étudiant ...etc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:24

voilà elle a un métier et tout ce qui faut.
Malgrès mes petites erreurs tout est en règle maintenant, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Sachiko Minami a écrit:
Malgrès mes petites erreurs tout est en règle maintenant, n'est ce pas?
En effet ! ^-^
Fiche validée ! :D
Bienvenue et bon jeu parmi nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

Bienv'nue et bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:58

Bienvenue Sachiko Minami [validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:05

Bienvenuuue!Sachiko Minami [validé ] 25 ( Moi aimé vampiiiire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

merci pour cet acceuil chaleureux Sachiko Minami [validé ] 237918
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Bienvenue en retard DSL ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:20

Bienvenue à toi Sachiko ^^ Sachiko Minami [validé ] 106
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:46

Ca devient lassant "Bienvenue" ...

Passons à :

Welcoooome !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sachiko Minami [validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Minami [validé ]   Sachiko Minami [validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko Minami [validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser