Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]   Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

Sachiko adorait le métro, c’était le meilleur endroit pour se cacher du brouhaha de la ville, surtout à l ‘heure du dernier métro. Elle aimait la population nocturne des sous-sols.
Peu importait l’endroit où elle était au moment du dernier métro, elle le prenait toujours. Jamais elle ne le manquait.

Ce soir là, il y avait un groupe de jeunes gens un peu amochés par l’alcool. Ils chantaient et riaient sur le quai.
Sachiko les observait avec attention. Parmi eux elle avait remarqué un ravissant jeune homme qui lui faisait monter la bave aux lèvres.

De là où elle était, elle pouvait sentir l’odeur de son sang sucré. Il avait une note plus précieuse que celui des autres qui l’entouraient.
Sachiko le voulait lui ! Elle était bien décidée à le suivre où qu’il aille !
Oh ! Elle ne comptait pas le tuer, juste lui prendre un peu de sang. L’étreindre pour qu’il lui appartienne un instant, une seconde…une éternité.
Si seulement, le métro pouvait arriver. Il avait du retard.

Soudain, il y eut un grésillement et quelqu’un parla dans l’interphone. La voix disait :
-Suite à un accident sur la ligne A, tout le trafique est interrompu pour la nuit.

Plusieurs exclamations de dépits résonnèrent sur le quai. Lentement les personnes se dirigèrent vers la sortie. Toutes les personnes sauf…le jeune homme. Il cria à ses amis qu’il allait les rejoindre dans un instant puis
lentement, il s’avança hypnotisé par le charme du vampire.

" Celui là je ne le laisserais pas partir ! ", se dis Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Invité
Invité




Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]   Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:12

Yuna prenais souvent le métro pour rentré chez elle.Son lycéé ne se trouvait qu'a quelque Kilomètre de son endroit de transpore quotidien.Comme elle venait de sortire en retard du lycéé,Elle courut de toute ses forces en traversant les rue déserte en un éclaire.Arriver au métro,elle n'avait pas entendu l'annonce qui venait de passé et bousculait tout le monde en se presant.

Elle était en train de descendre l'éscalier quant soudain.Elle rata une marche et tomba sur une jeune fille qui n'avait pas remarquer que Yuna lui fonçait dessus.

"Aie!"

Yuna se relevat puis, fit d'un air inquiet:

"Vous n'avaiz rien madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]   Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:37

Dans la bousculade, Sachiko perdit l'équilibre et le contrôle qu'elle avait sur l'appétissant jeune homme.
Celui-ci se réveilla comme d'un long sommeil. Il regarda tout autour de lui complètement déboussolé. Puis partis en courant à la recherche de ses amis.

La vampire se releva furieuse. Sa proie lui avait échappé à cause de cette maladroite pas fichue de descendre un escalier correctement.
Jamais elle n'avait manqué une proie !
Elle lança un regard meurtrier vers la jeune fille qui inquiète lui demandais :

- Vous n'avez rien madame ?

Non elle n'avait rien, à part une colère grandissante envers cette innocente inconnue.
Sachiko bredouilla deux, trois jurons avant de se ressaisir. Sans même un regard en direction de la jeune fille, elle lui lança :

- Non, tout va bien !

Quoi que... Il y avait tout de même un petit quelque chose, oh ! Tout petit, un rien du tout.
Dans sa chute, un bout de verre lui avait ouvert la paume de la main.
De petites gouttes de sang épais tombaient sur le sol formant une petite flaque.

La blessure se refermait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Invité
Invité




Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]   Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:51

Yuna se releva sans mal et sentie un regard noir de colère se dirigé vers elle.
La jeune femme qu'elle venait de bousculer murmura quelque mots très bat avant de se relevé en disant qu'elle n'avait rien eu et de repartire dans les couloirs sombre du métro.

En se relevant Yuna aperçu quelque trace de sang par terre puis regarda la main de la jeune innconue en voyant une légère blessure qui c'était deja presque refermé.

Puis quant Yuna se rendit compte qu'il n'y avait plus de metro dans le quai, elle courut rejoindre l'innconue en lui demandant d'un air affoler:

"S'il-vous-plait, Esque-vous avez vue le dernier metro passé?
Je crois bien que suis arriver en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Minami
Vampire
Sachiko Minami


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Blabla
Moi: Je suis un peu triste qu'il m'ai quitté si vite, mais je sais qu'il vas revenir me chercher ! Alors je l'attend ! ~*°ici parle la personne derrière son ordi = J'aime beaucoup les vampires. Ces sont des créatures qui me fascine car ils ont l'éternité pour voir leur âme grandir, pour gagner en sagesse. Mes vampires favoris sont ceux d'Anne Rice...

Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]   Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:06

Sans même se retourner, elle lui lança d'un air agacé :
- Y a plus de métro pour cette nuit. Y a eu un accident...

Sans attendre une réaction de la part de la jeune fille, Sachiko repris son chemin vers le labyrinthe de couloirs métropolitain.
Il y avait une deuxième sortie qui donnait sur une grande rue où affluait la foule en permanence. Là bas, elle trouverait surement quelques personnes pour se nourrir sans tuer ou même si possible un de ces escroc, assassin ou autres criminels qu'elle pourrait vider sans regrets.

Son maître lui avait bien expliqué qu'il ne fallait jamais tuer une personne innocente. JAMAIS! On pouvait simplement les charmer et leur prendre un peu de sang. C'était très facile mais un peu long.

Sachiko préférait se mettre sous la dent les criminels. Ils avaient un goût spécial, un peu plus amer avec une pointe d'acidité et jamais de remords.
Son petit plaisir, quand elle en trouvait un, était un tueur en série.
Lorsqu'elle l’étreignait ses idées et ses victimes jaillissaient dans l'esprit de Sachiko en même temps que le sang dans sa gorge.
Elle s'en nourrissait. Elle devenait le tueur lui même. Elle assassinait ou violait de sang froid. Les visages torturés des victimes étaient comme des masques de théâtre balinais.
Pour la vampire, c'était tout simplement...divin!

Alors que les innocents la plupart du temps avaient une vie ennuyeuse, vide de sens. Ils erraient dans leur vie comme dans la rue.
C'était de jeunes hommes et de jeunes femmes à la vie nocturnes pleines de fêtes, de relations sans lendemain et d'alcool.
Ils faisaient partis d'une jeunesse révoltée, apeurés par le futur qui les attend.

Pour cette nuit, qui venait à peine de commencer, Sachiko allait se trouver une ou plusieurs boîtes de nuit. Elle avait tout son temps, car aujourd'hui s'était son jour de congé.
Toutes les semaines, le bar où elle travaillait fermait ce jour de la semaine.
Elle abandonna donc la jeune fille, qui l'avait bousculée, à ses petits tracas de transports ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blancheepine.heavenforum.com
Invité
Invité




Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]   Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

Yuna vit que se n'était pas la peine d'insisté en voyant partire l'inconnue
dans se sombre metro, et partit elle aussi pour aller cherchez plutot un taxi ou un bus.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]   Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier métro [PV Yuna] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Les transports :: Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser