Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kheyyyyy =D [ validé ]

Aller en bas 
+5
Ren
Miyu Asakura
Hizumi
Kuraya
Kheilàn Aswàd
9 participants
AuteurMessage
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:13

NOM :

Aswàd

PRÉNOM :

Kheilàn
AGE :


15 ans

EST : Lycéenne

NATURE (ou RACE) :


Mi-démon Mi-Humaine


Kheyyyyy =D [ validé ] 113216
SEXE :


Petre féminin ^^
TAILLE :


1m 63

POIDS :


45 kg

ATTIRANCE :


Hétéro


Surtout pour les hommes doux & attachants


Kheyyyyy =D [ validé ] 821148

CARACTÈRE :


Kheilan possède un tempérament calme, elle laisse passer les insultes, leur tourne le dos.
De nature solitaire, elle n'est pas contre un peu de compagnie tout de même, quoi que son rat lui suffise. Elle a beaucoup de mal à apprécier les choses. Elle s'efforce de ne pas rigoler, ou bien des petits sourires, en effet, elle possède des petites fossettes qui pourraient la rendre craquante, mais elle ne les supporte pas. Elle n'est pas très curieuse selon les circonstances, au contraire, méfiante. Extrêmement sportive, elle est d'ailleurs douée dans ce domaine. Elle aime aider les autres sans rien attendre en retour, au contraire, la remercier ne ferait que la rendre mal à l'aise.
Jeune fille en qui l'on peut avoir confiance, elle ne révèlera rien de ce que pourriez lui confier. Elle s'efface du monde extérieur, elle est gentille douce, m'enfin adorable, mais n'a jamais attiré la sympathie d'autrui, même grâce à son physique qui ne la désavantage en rien. D'ailleurs plus proche de la mort que de la vie, elle ne se refuse pas des actions dangereuses.


RELATION AVEC LES AUTRES :


Elle est sociable, mais ce n'est pas très réciproque.

FAMILLE :
Kheilan avait un père marocain indigne & une adorable mère d'origine algérienne toujours présents pour elle, morts tout deux à l'âge de 45 ans pour le père & 42 pour la mère. Elle avait aussi un frère mort d'une tumeur à 17 ans. Son grand père paternel, lui aussi marocain, l'eut recueilli à la mort des parents de Kheilan. Il était vraiment très gentil, un amour de papy *xD*, contrairement de son fils. x]
Sa grand mère maternelle vivait en France, les parents de Kheilan lui rendaient visite chaque année.
Elle était assez sadique & désagréable, mais aussi bourgeoise, ce qui ne l'empêchait pas d'être radine.
Quand aux grand parents paternels, elle n'eut jamais fait leur connaissance.

PASSE :
Kheilan vivait paisiblement ou presque au Maroc, un joli petit village, avec très peu d'habitants, beaucoup de végétations, calme... Quoique paisiblement est un bien grand mot, à l'école, tout le monde la rejetait, se moquaient d'elle sans aucune raison valable & j'en passe des meilleures Ses parents, humains, n'ont jamais su que leur fille était à demi démone, seul son grand père était au courant.
Un soir d'été, à ses 8 ans, ses parents allaient comme chaque année rendre visite à sa grand mère maternelle, sadique & radine malgré qu'elle soit bourgeoise .
Elle vivait avec son grand père qui s'occupait extrêmement bien d'elle. Au retour de leur séjour en France, leur avion s'écrasa dans la mer Méditerranée. Il n'y eu aucun survivant.
Après ceci, Kheilan resta à l'extérieur à faire du sport , du combat, de la gym... pour oublier. Oublier sa mère était impossible, mais quand elle pensa à son père, une légère joie survenait. En effet, son père la battait, il avait d'ailleurs les mains un peu trop baladeuses, même beaucoup trop. Kheilan n'eut jamais le courage d'en parler à quiconque. Sa mère ne s'en rendait pas compte. Elle garde d'ailleurs une cicatrice au niveau du ventre d'un coup de poignard donné par son "père" un soir où il avait trop picolé.
Puis un beau jour, son grand père mourut d'une crise cardiaque à ses 77 ans.
Elle fut recueillie chez sa tante temporairement, le temps de lui trouver un orphelinat. Elle eu déjà fait une tentative de suicide, elle tenait beaucoup à son grand père & sa mère, & en avait vraiment marre de verser des larmes, malheureusement, le suicide fut raté. Ca va paraitre bête, mais la raison qui l'en dissuada fut son rat, après tout, c'était la dernière chose à laquelle elle tenait. A sa mort, elle se fit une promesse de cette fois, avoir le courage de planter le poignard avec lequel l'avait blessé son père au niveau de sa cicatrice.
Seulement la Tante ne put la garder, elle possédait 6 enfants à charge & ne pouvait se permettre d'en garder 7.

POUVOIRS :


La télékinésie & la téléportation sont ses seuls pouvoirs connus jusqu'à maintenant.

PARTICULARITÉ(S) :


Muette depuis la mort de sa mère, elle refuse de parler & claustrophobe. Euh, & elle possède un tatouage au niveau du dos en calligraphie arabe.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? :


Héhé, mon coeur balance=>Beurk désolée ^^




Tu es mal aimée non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:44

Héhé, bienvenue Kheilàn ^^ amuse toi bien.

Euh.. au sujet de Miki ==> c'est son petit côté sadique xD Mais on l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:46

une presentation comme je les aime ^_^
bienvenue Kheyyyyy =D [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Asakura
Humaine
Miyu Asakura


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : quelque part entre la Californie et le Japon :D (en Corse plus présicement^^)
Son amour : personne en vue pour le moment (mais ca ne saurait tarder
Date d'inscription : 18/07/2007

Blabla
Moi: Hum...Miyu est un réservoir à blague débile, succeptible mais très généreuse (et naïve "v_v). En fait elle souffre en silance mais n'en parle jamais. Elle est trop orgeuilleuse pour pleurer en public. Son passé la "hante".

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:28

Bienvenue miss!
Très bonne fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-manga-paradise-2b-xx.skyblog.com
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:12

Bienvenue Kheylàn ;)
Non, Miki est bien-aimée, au contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

C'est comme l'a dit Kuraya, c'est mon côté sadique ! :p
Mais bienvenue sur le forum, Kheilàn ! ^-^
Je te valide ta fiche ! :D

C'est intéressant, ton personnage est muet (volontairement, je le sais ! :p) ! ^o^
Bon rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

mdrrr
Thank you very much everybody ^_^
Oui, j'aime bien faire la muette *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

Bienvenuuue !!! Kheyyyyy =D [ validé ] 25 J'aime bien ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Merky Kheyyyyy =D [ validé ] Rose_19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

Bienvenue (encore a la boure -_-)Kheyyyyy =D [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Aligato *sais pas comment ça s'écrit xD* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:59

Euh ... Bienvenue ? *retard de plus de deux semaines ...*

J'imagine bien le rp que ca va donner ...

"- Salut, ca va ?
- ...
- Ouais, il est trop chiant ce prof
- ...
- Je suis trop d'accord
- ...
- Sinon tu fais quoi ce soir ?
- ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:10

mdrr
merci x)
Bàh sur un autre rpg ca se passait bien en muette x)
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:32

De riien !!

'Veux bien RP avec toi des qu'on a fini avec Miki (ce qui risque de durer longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Kheyyyyy =D [ validé ] Cur103ut Stop Flood Kheyyyyy =D [ validé ] Cur103ut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheyyyyy =D [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kheyyyyy =D [ validé ]   Kheyyyyy =D [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheyyyyy =D [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser