Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:14

Kheilàn arriva dans un hall immense, avec son sac à dos noir sur le dos et une petite valise.
Elle avança lentement. Ses cheveux virevoltaient derrière elle au rythme de ses pas. Elle était vêtue d'une robe noire lui arrivant un peu au dessus des genoux et avait son rat dans la main.

*Comme si j'avais envie d'être ici !*
Elle était assez impassible devant le décor qui s'offrait à elle. Elle regarda fixement un couloir, puis détourna son regard vers le sol.

Elle poussa un long soupir et décida de s'assoir. Le voyage fut long depuis le Maroc et elle voulut se reposer un peu avant d'errer dans ce fameux lycée.
Elle baissa le regard encore plus bas et s'assit sur le sol en tailleur. Elle ne bougea plus telle une statue. Elle avait le dos endolori, et le calme lui faisait un bien fou après un voyage éprouvant et bruyant. Le hall était assez calme.

Puis elle aperçut un message disant d'ôter les chaussures.
*Quelle drôle d'idée !*
De toute façon, Khey portait rarement des chaussures, elle avait besoin de sentir ses pieds au contact du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:33

Hizumi devais encore retourner dans cette école à contre coeur Dark present cette fois ci dès le matin
arrivé à l'entrée plus tôt il remarqua une personne qui sortais du lot
il évita de trop la regarder

Dark *mais que fait tu neko baka !?!*

*rien tais toi laisse moi tranquil*

il s'avanca pres des casiers pour hoter ses chaussures et sa longue veste noir en prenant soin de sortir sa montre argentée de la poche gauche

Dark *c'est nul l'école... ET t'as vu la mochetée la bas ! *

Dark pouffa de rire dans sa tête ce qui l'ennerva deja
il mit ses mains sur la tête ce qui ne servais toujours à rien...
il poussa un petit soupir puis s'assis sans le faire expres aux cotés de la jeune fille

Dark * t'assois pas par terre c'est sale xD*

il ne fit plus attention à ses remarques et écouta le silence des lieu avant la fournée d'élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

Khey entendit des pas, elle releva sa tête. Celui ci posait ses chaussures dans un des casiers. Puis elle le vit s'assoir à côté d'elle.
Peu habituée, elle commenca à caresser son rat, Hikmàh au beau pelage noir & blanc.
Elle fit un signe de la tête au jeune homme en signe de Bonjour de la main, la releva au niveau de son ventre puis la redirigea vers son renou.
Elle regarda le jeune homme qui semblait bizzare.
Sur son est pack noir était marqué son nom sur la petite poche en dirigeant apres son doigt vers elle , elle le lui montra, & demanda par un geste de la main
~& toi?~
Les tactiques d'approche n'était pas trop son genre, surtout qu'elle ne voulait le déranger, mais elle fit tout de même un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

La jeune fille lui fit signe pour lui dire bonjours
il répondit de la tête

*drole d'approche*

il avais remarqué le rat qui lui donnais des envies de manger à cause de son coté Neko

*tien elle me montre quelque chose ?*

Dark *pffffff*

"Kheilàn Aswàd c'est ton nom !"

avais t'il compris...
elle le montra à son tour...après reflection il en conclu

*elle doit être muette...*

"moi c'est Hizumi"

il lui fit un sourire et ce recoiffa ses mèches de cheveux en arriere

"tu ne vien pas d'ici toi"

il montra son rat en fesant le signe qu'il étais mignon
il aimais bien son approche elle étais courageuse car très peu de personnes aborderais quelqu'un comme ca et surtout pas lui

Dark *j'ai faim ! ! ! *

cette fois ci c'etais trop il toucha la fille à l'épaule pour ce débarasser de Dark
le contacte avec les filles marchais toujours et Dark disparu de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

Kheilàn aquiesca de sa remarque au rat.
*Hizumi, jamais entendu, assez normal de toute façon*
Puis elle fit non de la tête.
Elle ouvrit son sac à dos & y prit une feuille & un stylo.
Elle écriva sur celle ci les mots suivants...
~~Je viens tout droit du Maroc, tu es d'ici toi non?~~

Puis elle lacha le stylo & tendit la feuille à Hizumi. Elle caressa encore son rat de sa main droite en attendant la réponse.
Elle eu une impression bizzare en ce qui le concernait mais n'arriva pas à trouver quoi.

Puis celui ci toucha son épaule. Elle fut assez surprise, elle ne s'y attendait pas du tout. Cela la fit sursauter un petit peu
*mais qu'est ce qu'il lui prend* pensa t-elle l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:08

"désolé"

lanca t'il en dernier recour
il ce mit a lire le papier puis lui répondis

"pas vraiment... je suis ici depuis deux semaines et ma mère y vivais avant...je n'ai plus de famille et je recherche ma soeur qui à été abandonnée à la naissance"

ca lui fesais bizarre de parler à une personne qui ne pouvais pas
ca le rendais triste...
il sorti de sa poche un stylo qu'il utilisais pour les cours et fit une petite fille avec un rat sur la feuille et lui rendi aussitôt

*ca va bientot sonner*

il ce demandais si la fille allais y arriver
beaucoup de questions lui trottais dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

Khey fit en remuant les levres & en chuchotant un peu "pas grave"
Celui ci lui redonna la feuille. Elle vit qu'il l'avait dessiné elle & son rat, elle souria à la vu du dessin.
Puis écrivit ~~C'est joli^^ Moi ausi j'ai perdu ma famille presque~~
Repenser à sa mere & son grand pere la rendait triste & perdit son sourire.
Puis son souvenir s'effaca de sa mémoire. Puis, avant de redonner la feuille à Hizumi, elle y mit.
~~Peut être faudrait il y aller avant que le Hall ne soit bondé d'eleves~~
Elle se leva juste apres, observant les alentours tout en lissant sa robe noire un peu froissée. Elle lui tendit ensuite la main avec un petit sourire. Puis fit un signe de la tete sur le coté signifiant "tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:12

Hizumi fut agreablement surpris par la jeune fille
elle avais quelque chose de speciale quand elle lui dis d'y allez avant que les élèves arrive il souris

"ou...oui"

il ce releva de lui même et ce mit à ses cotés

"tu est en quel classe ?"

*j'espere que tu est dans ma classe ><*

il en avais assez de son voisin Raito...bon c'est le bassiste du groupe mais il étais lourd
il insulte beaucoup et de plus son secret n'est pas très cool
et il bois en plus...

*haaaa lala*

il la fixa avec ses yeux rouge attendan une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:59

Khey haussa les épaules. Puis se baissa à moitié lui permettant de pouvoir écrire sur sa cuisse.
~~Bàh je sais pas trop, j'suis nouvelle comme tu l'as ptetre vu, & toi?~~
Elle sortie un fichier de son sac, plus pratique pour écrire. Elle y posa so rat dessus puis fit lire le papier au jeune homme.
Ses longd cheveux bouclés lui revenait vers sa figure, elle les remit en arriere d'un coup de main puis désigna les 2 couloirs.
*Lequel on prend?! *0* je ne sais même pas j'veux aller --*
Puis elle continua d'écrire avant de lui donner la feuille
~~Tu veux aller ou?~~
Elle commenca à avoir legerement mal au dos, le voyage fut pénible, ou plutôt non, il était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

après sa question la jeune fille fit une grimace de douleur comme si elle avais mal...
il regarda le couloir qui menais à sa classe et ce dit

*ben pourquoi pas essayer*

les élèves commencais à ce faire entendre dans le hall
Hizumi lui montra le couloir puis commenca à marcher avec elle

"je vais t'emmener dans ma classe quant sa sonnera, le prof comprendra si tu t'y trouve pas"

il s'efforca de paraitre content et termina par

"au pire il te changera pas de classe"

ils s'arreterent tout deux à la porte et attendirent la sonnerie
il continua de regarder son rat qu'il trouvais vraiment attachant
il comprenais pourquoi elle aimais sa compagnie

"je peu le carresser ?" lui demanda t'il

l'envie étais déjà presente il ne pouvais s'empecher de toucher à tout
mais de la à déranger une personne lui causais une petite gène
il lui lanca un petit regard interrogateur et passa sa main derriere la tête

*ca doit être une solitaire comme moi je ferais mieu de la laisser réspirer*
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:38

Khey trouvait le jeune homme vraiment gentil, c'était rare pour elle de voir quelqu'un comme ça.
Elle suivit le jeune homme acquiescant à ses paroles.
Puis elle le vit regarder avec appréhension son rat, celui ci lui demanda s'il pouvait le caresser.
Elle fit oui de la tête avec un sourire & mit Hikmàh, son rat plus en avant sur le fichier afin que celui ci puisse le toucher.

Pour ce que Kheilàn faisait en classe, que celle ci soit supérieure ou pas, elle ne faisait pas grand chose à part revasser & gribouiller. POurtant, en la voyant, elle a l'air d'une fille se préoccupant de ses cours, l'habit ne fait pas l'moine comme on dit ^^.
Au moins, elle connaitrait quelqu'un...quelqu'un qu'elle apprécie.


Ca va bientôt sonner? écriva t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

En guise de réponse la jeune fille lui fit un signe et souris
ce qui lui fit remarque cette fois ci de jolies fossettes ce creuser dans son visage ce qui la rendais très jolie
elle lui tendi puis il approcha sa main
Hizumi eu une hésitation

*et si le rat sentais les démons ?*

il étais un demi démon et les animaux réagissent plus que les humains
mais finalement il le caressa sans encombres il devais peu être le cacher

il lui rendi le sourire et répondit à sa question en sortant sa montre de la poche gauche sa montre argentée

"euu cinq minutes"

quand la cloche retentie ils ce dirigerent dans la classe une fois le professeur arrivé
[DIRECTION LES CLASSES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]   Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée in this school [ PV HIzumi ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser