Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:25

[De nulle part... Libre surtout aux filles, les garçons risquent de se faire insulter, les filles, ce sera moins pire]

Comprendre. Ce sentiment de savoir. Ce sentiment qui nous faire voir que l'on comprend quelque chose. Ce n'est certainement pas Ren qui comprendrait ce qui lui arrive, non. Se sentir tomber dans un gouffre, sentir le malaise de l'âme. Un sentiment mystérieux qui nous fait traîner dans le vague. On ne voit plus rien qu'une lumière aveuglante, qui nous fait nager dans une sorte de délire dans le vague...
Cette situation inconnue pour le jeune homme était étrange et gênante, il ne savait plus. Son coeur battait sans cesse, bien qu'il ne se demandait s'il en avait. Réfléchir était le seul moyen de comprendre ce qui lui arrivait, donc, il fallait un endroit favorable à ses pensées. La cour, à présent déserte lui sembla parfait. Il vint donc dans l'espace détente réservé aux élèves, s'asseya sous un arbre, sur un banc. Malgré tous ses efforts, Ren ne savait rien de ce qui se passait, il était perdu...
Le vent soufflant fort, une feuille tomba vers lui. En même temps, il entendit des bruits de pas vers lui... Il écrasa le feuille en la serra à peine dans sa main...


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

[Arrive du hall d'entrer]

Akémi venait régulièrement en réunion, dans un coin particulier de la cour avec sa bande, pour mettre au point des plan dévastateurs et faire le mal autours d'elle. Trouver leurs points faibles ect...
Mais aujourd'hui elle été seule, la peste avait vu quelqu'un aller dans la cour, seul. Elle l'avait bien évidament suivit ! Elle s'assis sur un banc non loins de celui-ci, mais à environs une dizaine de metres tout de même.
Elle l'observa de loin, il avait l'air drolement mal en point ! Un air narquoi illustrer son visage, mais lui ne pouvait remarquer qu'un simple et particulier sourir.

- Alors... T'as pas l'air en forme dit moi !

Une fois de plus, Akémi imisser dans la vie priver des gens... Mais c'était tellement bien ! Restant assise elle le regarda fixement. Elle ne l'avait jamais vu dans les parrages était-il nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Ren sentit un regard malfaisant braqué sur lui. Une onde négative qui regnait autour de lui. Il se retourna et se retrouva face à Akémi, un sourire ironique (sadique, surtout xD) aux lèvres. Il avait entendu parler d'une personne qui, justement, s'amusait à révéler les secrets les plus inavouables. Vu son allure, Ren se demanda si ca pouvait être elle. Celle-ci, d'un ton "enjoué" lui avait fait remarquer sa drôle d'attitude. Ce qui l'énerva, d'ailleurs, ca n'aurait pas causé d'autre effet. Akémi semblait heureuse de se moquer ou même de faire souffrir. Pas de doutes, c'était elle la terreur du lycée. Ren ne devait pas agir trop brusquement, il ne voulait surtout pas qu"on découvre son passé et surtout, son journal intime.

" Ca ne te regarde pas ", dit-il très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

Le voyant se retourner brusquement, Akémi sourit. Elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal, enfin... pour l'instant !
Elle regarda autours d'elle, la cour était déserte. Parfait ! Ils allaient pouvoirs "discuter" tranquillement. Elle redirigeat son regard vers lui et se leva. Se dirigeant lentement vers lui en souriant sadiquement. Pour l'instant elle ne voulait pas lui faire de mal, elle savait déjà beaucoup sur lui mais essayer de ne pas le laisser parraître. Se postant à devans lui, elle le regarder toujours fixement ne lachant pas son regard, qu'il soutenait malgrés tout. Sa réponse l'amusa.

- Maintenant que tu sais qui je suis... Tu sais également que ta réponse n'as aucun sens pour moi ! Je ne suis pas si mauvaise que les autres le disent...

Se faire prier n'était pas sa vrai préoccupation, mais peut-être jouer de son cinéma comme elle le faisait de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Ren sentit un sentiment mêlant la peur et la colère qui montait en ui. Elle saurait déjà tout ? C'était impossible, ils ne s'étaient jamais croisés ! Akémi tenta le mensoge... Ren se dit que c'était peut-être des rumeurs, et qu'elle s'était mal exprilmée ou bien qu'il avait mal compris. Il se raisonna en se disant qu'elle était connue pour être impitoyablement menteuse et sadique. Akémi se rapprochait encore plus de lui, jusqu'à être carrement devant lui, à quelques metres. Il prit son bras et la fixa d'un regard noir...

" Ton baratin ne marche pas avec moi, Hanajima. Je ne suis pas si naïf que tes autres victimes. "

[HJ : C'est marrant, je sais pas ce que va devenir Ren =/]
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:43

[Humm... Je sais pas non plus ^^']

Akémi ressenter la peur qu'il commencer à ressentir face à elle. Il avait l'air tellement fort vu de l'exterieur, mais lorsque l'ont savait d'avantages de choses sur lui... Il été vraiment vulnérable, et tellements de points pouvaient le toucher et lui faire du mal. Chose qu'elle ne fairait pas si il coopérer... Lorsqu'il lui pris le bras, Akémi ne compris pas se que cela signifier, et ça la fit rire de voir son regard essayant d'être méchant.

- Fufufufu... Qu'essaye tu de faire ? Lâche-moi !

Elle sourit, un air extrement sadique. Elle sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser avec lui !

- Je t'assure, les autres raconte beaucoup de choses sur moi... Mais tu doit être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

Ren serra encore plus fort son bras, prenant un air calme cette fois. Elle tentait de le faire marcher, et le faire souffrir. N'ayant pas l'intention de la frapper, ni de la croire, il dit, un peu brusquement :

" Ecoute moi bien... "

Il pris un air sérieux, assez menaçant, mais pas assez pour faire peur. D'ailleurs, vu la force mentale d'Akémi, il faudrait la frapper pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle se calme.

" J'ai la preuve que les autres ne racontent pas de mensonges. Tu es peut-être la terreur du lycée, mais te frotter à moi va t'arriver des ennuis..."

Il laissa s'échapper un court silence, le temps qu'il reprenne son souffle.

" Je ne trouve pas que... dire l'inavouable soit une chose très saine. Un faux pas, et je mentirais comme tu mens..."
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:01

La frimousse agressive de Ren, la faisait rire, vraiment il été hilarant quant il jouer le dur. Et Akémi le laisser voir, elle riait as grand éclat, puis repris son calme quand il lui pressa plus fort le bras.

- Je t'ai dit de me lacher.

Lorsqu'il lui dit qu'il pouvait aussi mentir à son sujet, et répliqua immédiatement, en souriant toujours méchament, le regard qui refléter toute la haine qu'elle avait.

- Pour mentire à mon sujet il faudrait que tu sache des choses à mon sujet, alors que moi... Je sais déjà beaucoups de choses sur toi ! Beaucoup plus que tu ne peut l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:08

Ren rougit, honteux de savoir qu'une fille qu'il ne conaissait que de nom savait son passé en toutes les circonstances. Il ne lâcha pas l'affaire, surtout qu'Akémi riait aux éclats de sa défaite. La colère monta en lui, et il se leva.

" Pas de problème, j'inventerai les pires mensonges possibles. On est quittes "

Il souria ironiquement, mais partit, en lâchant des paroles dans le vide.

" Sale garce !"

[Topic fini ^^ Je risque de m'incruster dans le hall avec Sachiko et toi pour t'empêcher xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

Le voyant partir, elle sourit.

- Que tu croit !

¤ Mr veut jouer à se petit jeu face à moi... Nous allons jouer ! Et sache, que je ne perd jamais !¤

Elle le regarda partir et écouta attentivement son insulte. Cela la fit rire discretement, elle retourna s'assoir sur le banc et regarda son ombre sans aller vers un endroit inconnue de la jeune femme.

[Comme tu veut... Mais j'attendais cette entrevue avec Sachiko depuis tellement longtemps ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]   Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus... [PV : Akémi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser