Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sachiko Matsushida [ validé ]

Aller en bas 
+3
Aky tomoko
Hizumi
Sachiko Matsushida
7 participants
AuteurMessage
Sachiko Matsushida
Humaine : Anorexique dissimulatrice
Sachiko Matsushida


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Chez mes grand-parents ^^
Son amour : Tommy...
Date d'inscription : 24/07/2007

Blabla
Moi: Sachiko est discrète, et n'ose pas trop parler de peur d'heurter quelqu'un... Elle essaye de ne pas être dépendante de Tommy. Avant que Tommy ne rompe avec elle sous la force d'Akémi, Sachiko était le souffre-douleur constant d'Akémi... Elle est de plus en plus maigre, et proche de Kenji

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:52

NOM : Matsushida

PRÉNOM : Sachiko

AGE : 16 ans

EST : lycéenne

NATURE (ou RACE) : humaine ^^

SEXE : féminin

TAILLE : Inconnue

POIDS : Inconnu ( devient par contre de plus en plus maigre, quasiment la peau sur les os )

ATTIRANCE : hétérosexuelle

CARACTÈRE : timide, réservée, discrète

RELATION AVEC LES AUTRES : Sachiko essaye de na pas être dépendante de Tommy et de se lier d'amitié avec Kiyoko

FAMILLE : Son père l'a abandonnée à la naissance, sa mère semble folle et elle vit avec ses grand-parents

PASSE : Abandonnée par son père et élevée par ses grands-parents, Sachiko rencontra Tommy et Kenji sur une plage, pendant les vacances, à 12 ans. Elle tomba amoureuse de Tommy et ils sortirent ensemble. 4 ans plus tard, elle fait la rencontre de Kiyoko, dont elle avait entendu parler, chez Tommy et souhaite devenir son amie. Malheureusement, sur le coup, ce n'est pas réciproque. Quelques jours plus tard, elle entre au lycée de Kiyoko, Kenji et Tommy. Elle devient alors la cible d'Akémi, à première vue amoureuse de Tommy. Un jour, elle se retrouve enfermée dans un local, en sous-vêtements, avec Kenji. Scandale. Elle se fait renvoyer du lycée pour une durée indéterminée. Durant cette exclusion, elle apprend ( grâce à la discrétion de Kiyoko O_o ) que Tommy romps avec elle. Même si son exclusion est finie, elle ne rentre au lycée que le jour des examens et passe les vacances avec Sei, Sophia, Kiyoko et Kenji.

POUVOIRS : Aucun

PARTICULARITÉ(S) : Essaye de briser son image d'enfant sage, devient anormalement de plus en plus maigre

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu.com/catalog/web_invitation.php?userId=13854018&from=
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:13

Coucou

un avatar serais bienvenue^^

en tout cas Bienvenue sur Cher Journal ^_^ Sachiko Matsushida [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:26

Bienvenue ^^
Ta présentation me parrais bien vide... C'est moi ou il manque la catégorie "Histoire" ou quelque hose de genre du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:53

La passé voyon ^_^
mais dis donc cerais ce un retour Aky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:18

Bienvenue a toi =)Sachiko Matsushida [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

Ta présentation me paraît bien vide, à moi aussi ! ^-^
Pour le passé, pourquoi ne pas mettre ce que l'on sait déjà ? ;)
Mais bon, pas trop de spoilers ! :p
N'oublie pas de mettre un avatar, également ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Comme les autres, je trouve ta présentation vide...
Complete un peu et met toi un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsushida
Humaine : Anorexique dissimulatrice
Sachiko Matsushida


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Chez mes grand-parents ^^
Son amour : Tommy...
Date d'inscription : 24/07/2007

Blabla
Moi: Sachiko est discrète, et n'ose pas trop parler de peur d'heurter quelqu'un... Elle essaye de ne pas être dépendante de Tommy. Avant que Tommy ne rompe avec elle sous la force d'Akémi, Sachiko était le souffre-douleur constant d'Akémi... Elle est de plus en plus maigre, et proche de Kenji

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Merci ^^
Ca y est j'ai mis mon passé ( j'avais compris passe, et pas passé, chuis bête :p )
Pour l'avatar je suis en train de m'en faire un ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu.com/catalog/web_invitation.php?userId=13854018&from=
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:46

Ah, j'ai corrigé dans le modèle de présentation et j'ai mis un accent sur le "PASSE" ! ^^
Je te valide ta fiche, Sachiko ! ^-^
Bienvenue sur le forum et bon rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Sachiko Matsushida
Humaine : Anorexique dissimulatrice
Sachiko Matsushida


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Chez mes grand-parents ^^
Son amour : Tommy...
Date d'inscription : 24/07/2007

Blabla
Moi: Sachiko est discrète, et n'ose pas trop parler de peur d'heurter quelqu'un... Elle essaye de ne pas être dépendante de Tommy. Avant que Tommy ne rompe avec elle sous la force d'Akémi, Sachiko était le souffre-douleur constant d'Akémi... Elle est de plus en plus maigre, et proche de Kenji

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu.com/catalog/web_invitation.php?userId=13854018&from=
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

Bienvenue :)
Très bon rpg à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

Bienvenue à toi ! Sachiko Matsushida [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:03

[encore et toujours a la bourre ...]

Bienvenue !!!
Si je t'invite au McDo deux fois par jour, tu crois que tu grossiras ? *question completement debile et inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sachiko Matsushida [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Matsushida [ validé ]   Sachiko Matsushida [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko Matsushida [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser