Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:03

En classe Hizumi présenta l'élève au professeur et comme d'habitude ne la trouvais pas dans ses papiers mais décida quand même de la garder et de voir par après avec le directeur.

"Kheilàn c'est bien ca ? va te trouver une place parmis tes camarades"

il ce retourna vers le tableau pour écrire son nom et la présenter
pendant ce temps la Hizumi retourna s'assoir à sa place tout au fond a gauche coté fenetre pour rêvasser...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

Kheilàn qu'aimait la discrétion, fut vite empli sous les regards. Elle fit comme si personne n'était là. Elle vit une place à côté d'une jeune fille, mais ne s'y assit pas, les filles & elles, ça n'a jamais été le grand amour.
Puis elle remarqua Hizumi au fond de la classe.
*Il va croire que je le colle à force*
Celle ci prit le risque, mais s'assit devant lui.
~Ca te dérange pas?~
Elle sortie ensuite son carnet & un fusain puis commenca à gribouiller ses caligraphies arabes sur son carnet déjà rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:38

La jeune fille c'étais installée devant lui
la seule personne à l'horizon puisse que son voisin avais de nouveau seché
les cours
il regarda le mot et lui dis à voix basse

"biensure que non tu ne me dérange pas du tout"

ce n'étais pas l'une de ces filles qui lui courrais après à cause de ses beau cheveux bleu et ses yeux rouges
de plus le fait qu'elle soit pas comme les autres le rassurais

il failli rire en pensant à une bêtise le professeur ne pouvais rien dire sur le bavardage et échange de mots car il avais pour excuses de dire (monsieur je l'aide elle comprend pas)
ils pouvaient donc discuter librement

il remarqua qu'elle aussi devais bien s'ennyuer en cours car elle dessinais
bien que ce n'étais pas les dessins qu'ils fesait mais au moin elle gribouillais
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Le rat de Khey commencait à être surexité, depuis que celui ci l'avait caressé. Elle lui donna un une friandise pour le calmer en cachette. Khey était perplexe.
Puis écrivit sur une feuille les mots suivants...
~~Tu n'es pas qu'un simple humain si?~~
Elle le lui demanda sans trop de gêne & donna la feuille par derriere à Hizumi.
Elle se demanda pourquoi elle le lui demandait vu qu'elle connaissait la réponse. Son rat ne s'agitait qu'en présence de quelqu'un d'un peu plus...anormal que la moyenne.
*Que peut il bien être?!* se demanda t-elle tout en continuant ses calligraphies.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:52

Hizumi pris le papier et avanca sa chaise
il étais bloqué sur le mot

*comment ??*

c'est si directe elle avais l'air si sure que ca l'effrayais un peu c'étais pas très blagueur donc elle étais serieuse
son rat aurais été le déclancheur ? il ce tapa la tête avec sa main en ce disant

*quel con*

il leva les yeux et la vit toujours retournée en train de dessiner
il ne savais pas quoi lui repondre elle allais le prendre pour un fou ou bien si il mentais pourrais le prendre pour un menteur un lache...
il n'aimais pas les laches ca lui rappelais trop son passé
il pris un nouveau papier puis écrivis

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Numriser

il le glissa devant et attendit stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

[love dessin <3 xD]

Khey reçut le papier de Hizumi. Elle n'était pas très surprise.
Elle ne savait trop quoi lui répondre.
~~Tu dessines bien en tout cas~~
Elle s'arreta, hésitante à marquer ce qu'elle voulait écrire. En fait, elle ne savait pas quoi dire exactement.
~~Mon rat t'a comme trahi ^^~~écriva t-elle avec un sourire.
Elle ne resta pas sur le sujet des "anormaux" au cas où ca le gene.
Mais elle se posa tout de même la question sur sa nature, un peu plus exactement.
Elle se mit à regarder la cour par la fenetre, attendant la fin du cours à regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:28

il regarde le mot puis ce mit à travailler un peu pour passer le temps plus vite car il stressais trop pour ce qu'il venais de ce passer

*j'y crois pas*

le rat l'avais eu <.< quel ironie elle trouvais ca drole en plus
ca allais du moment qu'elle ne parlais pas de ce qu'il étais

la cloche sonna une premiere fois annoncant la pause avant la deuxieme et interminable heure de cour
il ce leva puis ce mit à coter de la fille qui elle regardais toujours les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:13

La jeune fille qui regardait le ciel, puis détourna son regard vers Hizumi s'installer à ses côtés.
~~Il reste encore beaucoup de cours?~~
Même si sa nature patiente pouvait tenir encore, elle prefererais être autre part quand même.
Ele fit un peu de bruit en tapotant ses ongles sur la table. Sans savoir pourquoi, elle stressait, ce qu'elle avait peur, c'était de faie une crise d'angoisse, c'est pas le moment.
*caalmosS*
Elle ne fit rien paraitre & fit comme si de rien était & se remit à ses caligraphies.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

"c'est fini après cette heure la"

il regarda les caligraphies puis dis

"c'est joli ce que tu fait"

il ne voulais pas la déranger elle avais l'aire préocupée...
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:39

~~Bof, ce n'est que de l'arabe~~fit elle avec un petit sourire.
~~C'est sur quoi le prochain cours?~~
De toute façon, vu qu'elle n'avait pas écouter le précédent ni de quoi ça parlait, elle se fichait un peu de quoi aller parler le second.
Elle appuya la main sur sa tete en regardant sa feuille.
*Aucun*
Elle arracha la feuille déjà pleine, la roula en boule & la mis sur le coin de la table, puis en prit une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

il lui montra la carte du monde sur le mur de la classe
de la géographie pure et dure
il ce tourna et regarda les élèves qui le dévisageais surment jaloux
quand le professeur entra en classe il dit


"reprenez vos places et ouvrez votre llivre a la page 126"

Hizumi soupira c'est reparti pour une heure
il ne fesais plus attention aux questions du cours de toute facon il n'étais pas la pour apprendre il n'avais plus rien à faire de cette vie
les élèves n'arretais pas de le regarder

*ils attendent un égarement de ma part*

et oui à cause des érruptions de Dark il ce comportais deja assez bizarrement...
il tourna la tête vers sa voisine de cours et ce demandais si il arriverais à copier ces signes Arabes...
il ne restais plus beaucoup de temps avant la sonnerie et il ne savais que faire après une question raté doublé d'un rire collectif de la classe et d'un blame du professeur ...

"Vous resterez après les cours pour nettoyer le tableau"

il souffla en mettan sa main sur son front pour enlever les meches qui tombais sur son visage marquée par les cernes sous ses yeux rouges

"c'est bien ma veine a 10 minutes de la fin..."lui souffla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

*Qu'est ce qu'ils ont ces idiots à regarder vers nous.*

Khey vit avec tristesse Hizumi repartir à sa place.
Elle avait passer l'heure à dessiner & regarder les oiseaux chanter.
Puis Kheilàn se remit à ses écritures, elle avait déjà arrachés & massacré 3 pages tout en évitant que le professeur ne la voit.
Puis Hizumi fut interrogé, les eleves rigolerent. Khey haussa les sourcils d'un air exaspéré en leurs directions.
*L'âge con on sait quand ça commence mais pas quand ça s'arrete* pensa t-elle avec un soupir.
Elle commenca à écrire à Hizumi.
~~Ils avaient quoi tes copians à te regarder au début du cours? Si tu veux pas répondre c'est pas grave.
C'est pas si terrible nettoyer le tableau ^^ Je t'aiderais si tu veux.~~
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

il pris le mot et écris

~je sais ils m'on regardé par ce que je me comporte parfois bizarrement en cours~

il lui donna un deuxieme mot qui lui expliquais que le tableau étais juste un petit diminutif de nettoyer toute la classe
au moment même ou la cloche allais sonner les élèves firent expres de jetter des papiers ou autres détritus en guise de bizutage

Hizumi mis la tête sur la table et attendis la fin des cours

*plus que 5 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

Khey écrivit au dos du mot de Hizumi ~~Je t'aiderais & ne me persuade pas du contraire~~ puis le lui rendit.
Kheilàn rangea discretement ses affaires, m'enfin, pour ce qu'il y a quoi.
La cloche retentit & tous les eleves partirent dans un brouaha insupportable en ricanant, papotant...
Khey se leva & attrapa un balai qui se situait au fond de la classe & commenca à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

elle étais très gentille avec lui
la cloche avais à peine sonnée qu'elle étais deja sur le balais
il voulu réagir mais la fille insista
il baissa les yeux et alla nettoyer le grand taleau d'ont il avais pris l'habitude...

"c'est vraiment très gentil de ta part Kheilàn..."
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

Elle haussa les épaules qui signifiait "c'est rien" avec un petit sourire.
Apres avoir réuni tous les déchets se trouvant par terre à l'aide du balai. Celle ci ne trouva pas la pelle. Elle vit le jeune homme tourné à laver le tableau. Elle utilisa sa télékinésie pour mettre les déchets à la poubelle qui se trouvait à 3 metres d'elle. Elle les fixa & les mis dedans sans une grande discrétion de l'atterissage. Puis elle alla ranger le balai là ou celle ci l'avait trouvé. En attendant que Hizumi ait terminé, elle s'assit sur une table qui se trouvait vers le milieu de la rangée, balancant ses jambes nues jusqu'aux genous tout en regardant patiemment Hizumi finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

quant il eu fini il ce retourna et vit la jeune fille l'attendre assise sur une chaise

"rapide!"

il ce mit devant elle et la remercia tout en la regardant fixement de ses yeux rouges et d'un geste rapide et silencieux ce recoiffa les cheveux qui décidement l'embetais bien...

pour la remercier il lui fit un petit baiser sur la joue et ce dirigea vers la porte

"je ne sais pas ce que tu va faire mais après être ici depuis deux heures tu dois être fatiguée alors je vais te laisser rentrer tranquilement chez toi"

pour une fois qu'il y avais une personne autre que Raito qui lui parlais en cours... ce fut une bonne journée
pour une fois il étais content
Revenir en haut Aller en bas
Kheilàn Aswàd
Démone-humaine : Chieuse née
Kheilàn Aswàd


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au premier carrefour à droite *0*
Son amour : Bonne question --"
Date d'inscription : 21/07/2007

Blabla
Moi: Nut Nut & pasteque powà -- accent du midi powà, floodeuse pouwàx, Cafekkos pouwaaa & chieuse profonde poùwàxXx hùhù *sors full loin*

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Kheilàn fut assez surprise du baiser du jeune homme sur sa joue. Elle était peu habituée aux marques de tendresse.
Elle lui fit signe d'aurevoir de la main avec un sourire. Kheilàn, elle, partit par la fenetre qui était ouverte xD. Puis elle alla s'assoir sur le sol encore chaud d la cour. Elle en revait depuis 2 longues heures. elle se tint droite, assise en tailleur, contemplant les rares arbres de la cour du Lycée.
*Je partirais à l'arrivée de la nuit*
Oh & puis non, finalement, la jeune fille partit.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeursenforce.forumactif.fr/index.htm
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:25

il sorti puis repensais à certains moments...

*tien profiton en avant que Dark revienne*

il ce mit à courir vers les magasins de musique pour négocier une batterie
afin de jouer dans le groupe de Raito...


[direction - - - > Les magasins ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]   [ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ]  [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ °Õ~ La Nouvelle élève ~Õ° ] [PV Kheilàn Aswàd ] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser