Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm stupid... [ PV Akémi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

I'm stupid... [ PV Akémi ] Empty
MessageSujet: I'm stupid... [ PV Akémi ]   I'm stupid... [ PV Akémi ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

[ I'm stupid... [ PV Akémi ] 43243 Vient du hall d'entrée "Le premier pas" avec Neko Kumo]

Après sa rencontre avec la timide Neko, ou plutôt, après qu'il l'aie sauvée de la foule qui la regardait, il s'était enfuit en courrant. La raison ? Lui qui pensait bien faire... il croyait gêner Neko, donc, il partait... Ce qui était stupide, lui qui était censé être plutôt mature. Mature ? Oui, dans deux mois, il serait majeur (donc, il est né en septembre).
Il s'était enfoncé dans les couloirs peu éclairés, et au final, traversa les étages du lycée, sans savoir vraiment où il voulait aller. Il se retrouva, au dernier étage, devant le placard à balais. Il s'assit devant la porte, plutôt, dirais-je, s'effondra. Il baissa la tête, se repetant qu'il était stupide.

*Hum... pourquoi les filles sont si compliquées ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

I'm stupid... [ PV Akémi ] Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid... [ PV Akémi ]   I'm stupid... [ PV Akémi ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:33

Akémi avait été désignée de corvée, comme elle avait sécher les cours c'était, donc une sorte de "punition"... Mais elle, s'en contre foutait totalement !
Déjà un peu énervée par les reproches de ses professeurs, Akémi se rendit d'un pas rapide et lourd vers le placard à balais. Lorsqu'elle arriva devant la porte elle baissa les yeux et remarqua le garçon qu'elle avait déjà croisé. D'un ton neutre et presque inexpressif, elle lui rétorqua :

- Pousse toi !

Elle fixa alors son regard sur la porte en face d'elle, et entendit qu'il se pousse. Car si il ne le faisait pas lui même, elle s'en occuperais... Elle n'avait pas que ca à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

I'm stupid... [ PV Akémi ] Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid... [ PV Akémi ]   I'm stupid... [ PV Akémi ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

Ren releva la tête, et se retrouva nez à nez avec Akémi Hanajima, la fille qui revelait tout ce qu'elle savait si l'on ne se mettait pas à ses ordres. A vrai dire, il s'en foutait un peu que tout le monde sache sa vie, mais le pire aurait été qu'elle dérobe son journal intime. Il n'était toujours pas rassuré, elle pouvait donc révéler son passé, mais pas son journal intime à la vue de tous les élèves...
Ren la vit avec un mauvais oeil, elle était sûrement de corvée, et donc, de mauvaise humeur. Ceci ne l'intimda pas, car, la seule chose à qui il tenait, c'était Aky. Elle lui "recommanda" de se pousser de la porte, et rapidement. Il rétorqua, en se levant :

" Hé, projette pas ta mauvaise humeur sur moi... "

Tous deux se regarderent noirement.

" Tu ne sais rien de moi... Et tu ne le sauras jamais, tu m'entends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akémi Hanajima
Humaine : Peste de service
Akémi Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : En pleine fugue !!
Son amour : Tommy et les personnes qui se trouvent sur mon chemin perrirons...
Date d'inscription : 30/05/2007

Blabla
Moi: Akémi est mon perso préféré de Pink Diary, j'ai donc décidé de l'incarner et je crois avoir bien fait !! Vous allez tous souffrir !!! Niark niark !!!

I'm stupid... [ PV Akémi ] Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid... [ PV Akémi ]   I'm stupid... [ PV Akémi ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Akémi soupira, voila qu'il commencer à lui faire tout un discours.
Elle lui lança un regard noir, et sourit sadiquement. En se mettant face à elle, il espérer lui faire peur ?
Elle mit la main sur l'épaule inverse du jeune homme et y fit une forte pression, pour le faire se pousser. Chose plutôt réussi, puisqu'il recula de quelques centimètre, lui donnant accès à la poignée de porte.
Elle pris le balais, puis exaspéréepar les paroles de Ren, Akémi frappa le sol avec l'outil de nettoyage.

- Dit et croit se que tu veut, mais moi je sais beaucoup de choses que tu ne peu l'imaginer ! Et tu ne pourras pas faire changer les faits. Que tu le veuille ou non !

Elle referma violament la porte, en un grand claquement. Les reproches du garçon, en plus du fait qu'elle devait nettoyer toute les classes du deuxième étages, la mettait énormément en rogne !
Elle le regarder méchament, et l'ont pouvait comprendre qu'elle été très énervée ! Akémi lança un dernier éclair dégnant à peine se diriger vers lui. Puis commença à s'éloigner d'un pas lourd trainant le balais sur le sol carreller du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm stupid... [ PV Akémi ] Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid... [ PV Akémi ]   I'm stupid... [ PV Akémi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm stupid... [ PV Akémi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le placard aux balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser