Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dessine [ PV Yuna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Ara
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

Assise au dessous d'un arbre, Lucy pratiquait son activité favorite, en dehors de la guitare, bien évidemment.
Sous l'ombre du bosquet, une feuille en main, la jeune fille dessinait tout et rien, pour donner une jolie composition. Une palette de couleurs à côté d'elle, Lucy peint alors son dessin "naïvement".
Mais, elle vit l'ombre d'une personne qui s'approchait d'elle...
Qui était-ce ?

* Nooon ! Laissez moi tranquille !!! J'ai peur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:11

Yuna aimait se balader en dehors de la ville et venait souvent vers la campagne pour admirer les paysage et le calme paisible qui entourait cette espace. Après une longue marche elle déssidat de se reposer a l'ombre.
Elle s'approchat d'un grand arbre quant elle remarqua une fille en dessous en train de peindre.

*tien je ne suis pas seul on dirait*

elle s'approchat du "peintre"

- salut
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

Lucy fut un peu surprise de l'arrivée de Yuna, qui semblait tout à fait sociable à son égard. Ce qui lui fit un peu peur d'ailleurs, car elle n'aimait pas les personnes trop "rapides" dans une relation, même amicale.
Elle lui avait simplement dit "salut" et pourtant, la jeune fille était effrayée. La raison était stupide et elle s'appliquait dès qu'elle voyait quelqu'un s'approchait d'elle silencieusement. Lucy se cacha sous son cahier de dessin en murmurant à moitié, malgré qu'elle sache que Yuna ne lui voulait aucun mal :

" S...sa...sa...sa...sa...sal...salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:44

Elle contemplat le dessin puis fit une remarque dessus.

- Tiens tu devrais faire plus fonçer par la, pour faire mieux ressortire l'ombre

lui dis t'elle en souriant. elle s'assit a coter d'elle.

- je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:44

Lucy lui donna le dessin et dit un soupirant :

" Je ne suis pas douée pour ça... "

Elle regarda Yuna qui souriait, la preuve de son innonce... Elle se calma et dit, poliment :


" Non, b...bien sûr que no...n ^^" ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

Yuna s'allongea dans l'herbe et commença a fermet les yeux tout doucement.

- que c'est agréable , J'aimerait bien habiter ici...

*Un garguouillement de ventre retentit*
Yuna se relevat un peut gêner et cherchat a manger dans son sac.

- J'ai préparer des onigiri, esque tu en veut ? je l'ait est fait moi même

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ara
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:22

Lucy admira elle aussi la beauté du paysage, d'une autre manière...

" C'est vrai que c'est beau, ici !

Elle souria en pensant aux belles peintures que ses camarades faisaient, alors qu'elle, elle enchainait les tableaux minables, comme elle le disait. una lui demanda si elle voulait un onigiri.

" Non merci, je n'ai pas faim ^^ "

Malgré tout, son ventre émit un gargouillement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:32

Yuna fit un sourire puis lui donnat quant même son onigiri.

- Tiens je sais que tu en a besoin, prend le !

Puis elle se mit a manger tranquillement en reguardant le paysage.

- Dit, c'est quoi tes passion a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

[ Topic Fermer ] (Bah...vut que la personne qui rp avec moi n'est plus la je ferme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine [ PV Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [ PV Yuna ]   Dessine [ PV Yuna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine [ PV Yuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Aux alentours de la ville :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser