Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin guéri ? [PV : Ren ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Enfin guéri ? [PV : Ren ] Empty
MessageSujet: Enfin guéri ? [PV : Ren ]   Enfin guéri ? [PV : Ren ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

Rochel s'envola du toit , avec quelques difficultés et alla à l'hopital le plus vite possible .
Enfin arrivé , il attéri sur le toit de l'hopital , Rochel souffrait mais continuer à porter le jeune homme .
Il fit diparaître ses ailes , puis couru , désendit les marche quatre à quatre et arriva enfin à l'intérieur .

" Tien bon ! "

Rochel couru , couru et couru , pour arrivait enfin devant l'acceuil .

" S'il vous plaît ! Ne me fesait pas patienter ! "

Plus tard , Ren a était ramené dans une petite salle , Rochel c'était assit à côter du lit et le regardait .
Rochel avait refuser des soin , pour rester là .
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Enfin guéri ? [PV : Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin guéri ? [PV : Ren ]   Enfin guéri ? [PV : Ren ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

Cette sensation, il l'avait déjà vécu lors de sa première hospitalisation. Il était dans le vague, à mi-chemin entre la mort et la vie, bien qu'une douleur paralysante le fasse comprendre qu'il était bel et bien vivant. Tout un boucan infernal se produisait dans le corps du jeune homme qui ne demandait qu'un peu de bonheur.
Ren était vraiment stupide. Malgré les conseils de son docteur, il n'en avait fait qu'à sa tête, ce petit idiot colerique. Et voilà qu'il ne sentait plus son âme elle-même. Mais, il sentait, au fond, la présence de Rochel, qui, anxieux, attendait le réveil du blessé.
Ren ouvrit une première fois l'oeil, et vit flou, mais put constater qu'il se trouvait en face de Rochel, le jeune homme qui l'avait secourut. Il ouvrit entièrement les yeux et se redressa lentement.
La seule chose qu'il dit fut :

" Aky... Où est Aky ? "
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Enfin guéri ? [PV : Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin guéri ? [PV : Ren ]   Enfin guéri ? [PV : Ren ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:34

Rochel attendait avec impacience le réveille du jeune homme .
Soudain il vit celui ci se relever doucement , il demanda quelque chose qui surpprit Rochel , il avait déja entendu ce nom...Aky...Il avait beau chercher il ne trouvait pas , mais soudain , il se rapella qu'il avait vut une jeune fille à l'église , elle était un peut perdu , mais malgrer cela elle était asser gentille , il l'avait revu près d'une grotte...Justement Rochel lui avait sauvé la vie .
Rochel avait du mal à répondre , mais il put dire :

" Aky ?...Elle n'est pas là...Il faudrait que vous vous reposez . "

Ses longs cheveux lui tombaient dans le visage , Rochel se tenait le ventre , car il s'entait un mal être profond , c'était surment encore ces anges , enfin c'est ce qu'il pencait...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Enfin guéri ? [PV : Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin guéri ? [PV : Ren ]   Enfin guéri ? [PV : Ren ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Ren eut comme un éclair foudroyant qui traversa son regard, dan ses yeux bruns remplis de haine et de douleur. Il tenta de se redresser completement : cela lui valut quelques blessures non violentes, mais quand même douloureuses. Le corps à moitié recouvert de bandelettes, le jeune homme transpirait, et reprenait son souffle bruyamment.
Ren regarda férocemment son sauveur, mais il ne lui était en aucun cas reconnaissant. d'ailleurs, il aggripa fortement le t-shirt du jeune homme et grinça :

" Je m'en fous... Où est-elle ?! "
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Enfin guéri ? [PV : Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin guéri ? [PV : Ren ]   Enfin guéri ? [PV : Ren ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:02

Rochel très étonné , retenu son souffle un moment , puis répondit doucement .

" Je...je...ne sais pas... "

Rochel avait une voix tremblante .
Il baissa les yeux sur le côter , il fixa le sol , car il sentait à nouveau une douleur , il avait un mal de tête très fort .
Ses ailes voulaient lui sortire du dos , mais il se retenait de toutes ses forces .

" Dé...Désoler... "

Dit-il avec mal .
Rochel recula brusquement pour se défaire du jeune homme et couru aussi vite qu'il put pour sortire .
Rochel quitta l'hopital avec beaucoup de mal .

[ Partie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin guéri ? [PV : Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin guéri ? [PV : Ren ]   Enfin guéri ? [PV : Ren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin guéri ? [PV : Ren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser