Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

ils étaient arrivés en avance dans le grand hall de l'école
Hizumi étais pour la premiere fois accompagné et par une très belle fille
qui attirais le regards de ses camarades de classe deja présent dans ce hall ci.
il ce tourna vers les casiers mine de rien et dis à Yuna en enlevant ses chaussures.

"ils sont jaloux..."

il ferma son casier ca n'allais sonner que dans 10 minutes


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:04

Yuna fit un petit sourire et lui dit:

- Mais c'est toi que je préfère


Puis elle fermat son casier et se retournat en reguardant ces bandes de jeuno qui reguardait ,pour une foit Hizumi pas pour son attitude étrange.

Mais pour la jalousie et cela Yuna n'aimait pas du tout mais elle préfèra ne rien dire pour ne pas que sa retombe sur Hizumi.

Puis au loin elle dit tout haut.

- Hizuuuuu, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Ils ce trouverent un coin ou ce cacher des regards noirs que jettaient les élèves .

il la regarda et dis

"ca sonnera pas encore et bon on est pas dans la même classe"

il ce recoiffa ce qu'il fesais toujours quand il est stressé
il s'assis par terre dans le coin du mur et leva les yeux au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:18

Yuna ne voulait même pas y penser qu'elle aller ètre séparer de son ange même pour quelques heures. Cela lui paraissait une éterniter sans penser au cours d'aujourd'hui.

Elle ne rêvait que d'une chose et passait le plus claire de son temps a dessiner
pour passer le temps qui s'écoule seconde par seconde, comme un sablier qui ne pouvait s'éssait.

Elle s'assit a coter d'Hizumi et lui fit un petit coud-de-coude et en posant sa tète sur son épaule.


- Dis moi, que prévoit tu pour ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

ce coeur s'accelera à nouveau quand elle ce mit contre lui en posant sa tête sur son épaule.

"heuu je n'envisage pas de très grand avenir"

il rougis sur le coup c'étais incontrolé il ne pouvais pas s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

- Ha bon ?

Elle le fixa et petit moment, d'un air étonnet puis se relevat et lui tendis la main.

- sa va bientôt sonner, j'aime pas ètre en retard

elle l'aidat a se relever puis il se mirent a marcher lentement dans les escalier, quant une fille la bousculat.

- Aie

le temps de voire qui c'était, il n'y avait déja plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:00

"les gens fond décidement pas attention"

il avais envi de secher les cours pour aller sur le toits mais il étais pas bon de faire ca

il marcha avec Yuna encore dans le couloir mais quand la sonnerie retentis il ce retrouvais seul dans sa classe

[ pause - - >direction la cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]   C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour [ PV Yuna ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser