Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tchao Linshen [ validé ]

Aller en bas 
+3
Miki Koishikawa
Lou Estrella
Tchao Linshen
7 participants
AuteurMessage
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:55

NOM : Linshen

PRÉNOM : Tchao

AGE : 14 ans (bientôt 15)

EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc) lycéenne de 3ème année, dans la classe d'Akémi (c'est une surdouée ! Comme Sei...)

NATURE (ou RACE) : (par exemple : humain, ange, démon, elfe ...) humaine

SEXE : féminin

TAILLE : 1 m 63

POIDS : 54 kg

ATTIRANCE : les beaux garçons, comme Yuki ou Kenji, un peu androgynes.

CARACTÈRE : Tchao est une fille un peu folle. Elle passe son temps à créer des inventions plus loufoques les unes que les autres. C'est un véritable génie, qui devrait déjà avoir un diplôme universitaire. Seulement Tchao voulait aller au lycée. Elle aime bien farnienter, elle ne travaille pas mais fait partie des meilleures du lycée. En deuxième année, elle est devenue la première à l'examen de fin de trimestre avec 99 % de bonnes réponses. Elle excelle dans bien des domaines: cuisine, (elle tient un stand le Chao Bao Zi qui propose une nourriture de qualité et qui est très populaire), arts martiaux, études, écriture (elle est au journal du lycée.)...on pourrait presque croire que c'est une extraterrestre. Elle aime aussi une chose: le cosplay ! elle adore se déguiser...
Ce n'est pas une élève très disciplinée, elle pose beaucoup de problèmes au lycée, mais on la garde car elle a une moyenne incroyable.

RELATION AVEC LES AUTRES : Tchao est une fille très sociable et extravertie. Elle aime tout le monde, et tout le monde le lui rend. Elle aime beaucoup ce cher Kenji, et Sei, à qui elle fournit des appareils photo de sa création.

FAMILLE : Son père est mort dans un accident de voiture, alors qu'elle avait 10 ans, et sa mère, une droguée, est incapable de la garder. elle est fille unique. Elle vit dans une pension pour filles.

PASSÉ : Tchao est née dans une famille assez riche. Son père était le chef d'une entreprise exceptionnellement riche, et sa mère travaillait comme Haut fonctionnaire. Elle était très heureuse avec eux. On s'aperçut de son potentiel alors qu'elle avait 5 ans. Elle lisait des livres en français et en Russe alors que personne ne lui avait jamais appris. On lui fit passer un test de QI, qui révéla un QI de 210. A 8 ans, elle entra directement au collège et devint une des meilleures de l'école. Pourtant un événement vint tâcher sa belle vie: un jour, après le boulot, son père voulut rentrer à la maison. Il prit la voiture, mais un camion passa à toute vitesse et le faucha. Il mourut sur le coup. Tchao eut du mal à se remettre. Son père était l'homme qu'elle admirait le plus dans sa vie et il était mort !
Peut-être est-ce dû au traumatisme causé par l'accident, mais elle se découvrit un pouvoir au hasard, après l'enterrement de son père : elle était capable de contrôler l'électricité, et les machines électriques, qui pouvaient également lui parler.
Elle cacha ce pouvoir. A ses 11 ans, sa mère sombra et devint une droguée. Elle dut aller dans un centre de désintoxication, où elle est toujours. Tchao alors se rendit dans une pension pour filles, près du lycée, et, pour payer son loyer, se décida à vendre ses inventions.


POUVOIRS : contrôle de l'électricté, et des appareils électriques, qui peuvent lui parler. Intelligence suprême.

PARTICULARITÉ(S) : Génie.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEEEEEEEEEUUUUUURRRRRRKKKKKK ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou Estrella
Vampire
Lou Estrella


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla
Moi:

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:02

Welc' in this forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Bienvenue ! Tchao Linshen [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Bienvenue sur le forum, Tchao ! ^o^
Je valide ta fiche, et je te souhaite un bon jeu ! ^^
Bonne fiche au pasage ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:51

Bienv'nuuuue !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Tchao Linshen
Humaine
Tchao Linshen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2007

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Merci ! c'est la première fois dans un forum qu'on me dit que j'ai une très jolie fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
nanoha
Ange déchu
nanoha


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Loin du monde...
Son amour : O.o
Date d'inscription : 20/05/2007

Blabla
Moi: Moi je ne suis qu'une toute petite chose dans ce monde pourtant ce don que j'ai peut faire de grande chose et je suis prête à en courire le risque...ou peu être simplement à marcher tout droit en suivant my destiny

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:51

Bienvenue en retard XD:26:
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:22

Bienvenue Tchao Linshen [ validé ] 25 (très en retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao Linshen [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tchao Linshen [ validé ]   Tchao Linshen [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao Linshen [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser