Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un retour prématuré... [PV : Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53

Pour un seconde fois, Aky avait appeler d'urgence les ambulanciers de la Ville. Celles-ci été arriver, beaucoup plus vite. Bizarrement cela n'avait rien d'étonnant...
La camionnette aller de plus en plus rapidement sur la route déserte, tandis que les battements du cœur de la jeune fille, se meler aux "pin pon" agaçant de la sirène d'alarme.

Transporter sur un brancard, Ren était inerte, branché par de nombreux cables à des appareils.
Une fois arrivés devant l'hopital, la jeune fille été completement ailleurs. Jusqu'as ce qu'un ambulancier la sorte de son hypnose pour lui faire signe, de sortir de la voiture.

Après avoir examiner son ami, il l'avait directement diriger dans une chambre. Aky, elle, c'était assise à coté de son lit, et attendait qu'il se réveille...



- ...



[Désolée poste court]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

[ Pas grave ! Par contre, moi, j'ai de l'inspiration x) ]

C'était la troisieme et pénible fois où Ren jonglait avec son âme entre la vie et la mort. A la longue, la sensation d'être nulle part, devenait une habitude, bien que cela soit fantastiquement fatiguant et incroyablement rude. Les sons étaient puissants, les sensations étranges, et la douleur s'emparait peu à peu de chaque partie de son esprit. Une breche sous les pieds du jeune homme l'avait conduit dans un autre monde (C'est une image).
Après avoir longuement lutté contre la mort, il était bel et bien vivant, mais trop faible pour ouvrir les yeux et encore moins pour se lever. Pourtant, il sentait les gens et les objets autour de lui. Et il sentit Aky. Aky... Son amie, et même plus... Il comprit qu'il l'aimait. Ce sentiment si étrange qu'était l'amour... Lui qui ne le conaissait pas, il semblait pourtant connaître l'amour dans tous ses sens. Quel idiot...
Ren tenta d'ouvrir la bouche pour esquisser quelques mots. Un sourire se dessina sur ses lèvres... Il sentit la main d'Aky sur son lit et la tenu fébrilement. Sa voix grave n'était plus qu'un murmure lointain, et ses acces de colère semblaient bien loin d'où il était...

" Aky-chan... Tu es bien là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

L'esprit perdu parmis les souvenirs et le vide de son mental, depuis quelques temps perturbé, Aky ne remarqua pas immédiatement que Ren était sorti de son état d'inactivité et c'était en quelques sortes réveiller...
Elle sortit brusquement de ses pensées, lorsque le jeune garçon lui saisi la main en tremblant. Elle s'apperçut également de son léger sourire, lui tenant fortement la main, comme pour faire un sorte de lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'elle été avec lui...
Un mélange de rassurance et de tristesse, c'est se que l'on pouvait lire dans les yeux de la jeune fille, comme dans un livre ouvert reffletant une partie de l'état de son coeur.
En partit contente de voir qu'il été de nouveau là, elle rester néamoins inquiète de la voir dans se lit d'hopital...

Lorsqu'il l'interpella ainsi, elle rougit légèrement. Elle lui répondit calmement, ne voulant pas laisser paraitre son inquiètude.

- Oui, je suis là. Ne t'inquiète pas, ont va bientôt sortir de là... Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

" Ah... "

Le sourire du jeune homme s'était effacé. On aurait pu croire qu'il n'avait plus rien. Ses expressions ne refletaient en aucun cas sa douleur et sa peine. Subitement, c'était comme si la situation s'était détourné. Ren n'avait plus une trace de joie sur son visage, aussi bien que sur ses levres que sur ses yeux fermés. Il pensait qu'Aky souriait, mais était-ce vraiment le cas ? Il ne savait pas. Il s'en fichait, d'ailleurs.
Ren ne comprenait plus rien, il ne savait pas ce qui se passait. Il n'avait plus de force, et ne pouvait pas bouger. Penser était devenu une insurmontable épreuve et pourtant, il la supporta.
N'ayant que peu de force, elle lui suffit pour serrer un peu plus fort la délicate et douce main de son amie. Ren fit de son mieux pour cacher les larmes qui perlaient sur ses joues creuses... Malgré cela, il esquissa, sans difficulté :

" Aky... Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

Le sourire qui se trouvé sur le visage du jeune homme avait disparu, laissant à présent paraitre des larmes aux bord de ses yeux clos.
Très peu de temps après il c'était déclaré, sans difficultés apparente.
Son sourire avait également disparu, laissant à la place un regard étonner. Ne sachant comment réagir à cela, la première fois que quelqu'un lui disait cela aussi franchement, aussi simplement qu'il le fit.
Sa main c'était mise à trembler, totalement perdue au milieu de leurs sentiments... Le voir dans cet état, n'arranger pas grands choses.
Aky était totalement figée, mais une chose fit qu'elle réagit favorablement à la situation. Elle s'approcha lentement de lui, et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
La jeune fille, n'était pas sure de se qu'elle faisait, et surtout, elle ne voulait pas souffrir une autre fois par la faute de ses proches. Elle décolla du jeune homme, étant à présent consciente de ce qu'elle avait fait, et ne les regrettaient en aucuns cas.
Elle resta ainsi en silence, ne sachant que dire ou quoi faire de plus face à cette situation inédite pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

Les yeux clos par une vague de douleur, Ren sentit seulement une douce sensation. Il sentit les lèvres de la fille de ses rêves se poser sur les siennes. Quel bonheur pour le jeune homme qui venait d'échapper aux griffes de la mort ! C'était tout bonnement le plus beau jour de sa vie. Mais il n'en laissait rien parraître. On aurait put croire que Ren était insensible à ce geste pourtant si affectueux. Il n'en restait pas indifférent, bien que l'on ne voyait pas sa joie à l'extérieur.
Lorsqu'Aky se décolla, il ouvrit legerement les yeux, et se frotta les paupières, encore engourdies. Avec peu de difficulté, il se redressa en s'appuyant sur son oreiller. Ses longs cheveux détachés lui tombaient sur les épaules. Le silence vint s'incruster dans l'athmosphère qui devint pesante. Ren regardait dans le vie, ne sachant plus quoi penser. Il était heureux, certes, mais qu'allait-il se passer ensuite ?

* Aky... Où en suis-je vraiment avec toi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:50

Ne le voyant pas réagire, Aky ne fit rien de plus rien de moins, que de le regarder tendrement, restant dans le doute et l'incertidude la plus totale.
Retirant sa main de la sienne, afin qu'il puisse prendre apuie sur celle-ci. Après cela, elle n'osais plus le regarder en face. Bien qu'elle aussi, incontestablement heureuse, la situation la génée terriblement.
Regardant par la fênetre qui se trouver à sa droite, son regard rempli de sentiments et de pensées, commencer peu à peu à se mêler de larmes.
N'importe qui aurez pu croire qu'il s'agisait de tristesse, mais c'était en fait tout le contraire... Mettant sa main devant son visage comme pour se cacher, la jeune fille qui souhaiter ne plus pleurer, avait plus de difficulté que ce qu'elle ne l'aurais cru...
Les évènements c'était dérouler si rapidement ! Jamais elle n'aurais pensé à une chose pareille, même si au plus pronfond de son coeur elle l'espérer un peu...
Le visage détourné, elle c'était mise à trembler. Une chose qui l'avait étonée, fut que son "passé" n'avait pas ressurgit durant la compagnie que Ren lui avait offerte... Essuyant quelques larmes sur son passage, Aky avait du mal à les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

Ren ne comprit pas pourquoi tant de larmes coulaient des yeux bruns d'Aky. Etait-elle triste ? Si c'était le cas, le jeune homme le serait aussi. Il voulait simplement le bonheur de la jeune fille, qui était seule source de bonheur dans son triste passé. Penser qu'une personne peux procurer tant de joie, c'était bien la dernière chose à laquelle Ren aurait pensé.
Ren remonta son regard sur Aky. On aurait pu croire qu'elle regrettait son geste, mais était-ce vraiment le cas ? Pleins de questions grouillaient dans la tête du jeune homme amoureux. C'était comme si Aky avait fait brûlé la glace de son coeur, et s'en était emparé soudainement. Mais voilà qu'elle pleurait...

" Que... Qu'est ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

A première vue cela pouvait ressembler à de la tristesse, mais qui été en fait tout le contraire...
Enlevant le surplus de la larmes qui lui rester au bord des yeux, ils se dirigèrent lentement vers Ren et un discret sourire se dessina sur ses fines lèvres. Son regard pétillant, les sourcils courbés en accent circonflexe, ne refléter que de l'amour depuis ses quelques jours.
S'approchant de nouveau de lui, et passa sa tête à côté de celle du jeune homme et le pris dans ses bras.


- Je crois que...

Ayant du mal à prononcer ses quelque mots, qui avait l'air pourtant si simple à dire... Le doute s'installa chez la jeune fille, mais se qu'elle ressente était réel. Mais c'était tellement dur..! Son cœur s'emballer et les mots restaient bloquer dans sa tête, tandis qu'Aky le serrer légèrement dans ses bras. Elle parvint à articuler faiblement sa pensée.

- Moi aussi... Je... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

Ren était si heureux. Tant de bonheur s'accumulait dans son âme et la vie n'avait jamais été aussi belle pour le jeune homme qui aimait. Ah l'amour... Source infime de bonheur, et de sentiments, de joies et d'inconnu. Mais ceci n'est plus quand les sentiments ne sont pas réciproques...
Ren ne put qu'esquisser un magnifique sourire sur ses levres pulpeuses. Il serra un peu plus fort sa "petite amie" en passant sa tête sur l'épaule d'Aky, fermant les yeux pour découvrir une joie de plus en plus intense à chaque seconde.

" Aky-chan... "

Ce fut ce qu'il murmura, dans un souffle grâcieux. Maintenant, l'époque où il se disputait sans cesse avec son amie était bien loin, tout comme celle du malheur du passé. La vie était bien cruelle, mais l'on aurait dit que Ren avait échappé à la tristesse éternelle. Vraiment, il était chanceux d'avoir connu Aky...
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:41



Là, elle y était bien. Dans les bras de la personne avec qui elle partager un même amour, tout cela lui donnait l'impression que le temps c'été figer autours d'eux, comme si rien d'autre n'exister, comme si la vie avancer en leur faveur...

La jeune fille ne savait plus quoi faire, se dévoiler d'un sentiment lourd dans son cœur dans l'hopital, qui pour elle était sources de malheur, il fallait partir d'ici.
Mais le courage de s'écarter des bras de Ren, lui manquer.
De la simple facon qu'il prononça son nom, lui en procura des frissons.
D'une même manière, elle lui demanda tendrement à voix à peine audible, malgré la faible distance qui les séparer.

- Je croie que tu fairais mieu de te reposer encore un peu...

Malgré la difficulté que cela demander, Aky se retira de l'étaux qu'ils avait créer entre eux,
son visage frola ceux-lui de son ami faisant glisser à moitié ses lèvres sur celles du jeune garçon.
Le tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:43

Une sorte de frisson paralysait le jeune homme qui sentait son corps incapable de bouger. Non, il n'allait pas s'évanouir encore une fois... Son amour pour Aky était puissant, et justement, trop puissant. Il sentit peu à peu ses forces tomber aux oubliettes, ses muscles lui parrurent déchirés, et la sueur perlait sur son front.
Ren pensait que c'était l'amour qui produisait cet effet, et qu'il n'y avait rien de dangeureux, mais c'était le contraire. Malheur, il n'avait pas vu que sa plaie au ventre s'était réouverte ! Il se tenait l'estomac, un sourire forcé aux lèvres.

" Je... Je n...e pense p...as que ça s...oit néce...ssaire, Ak...y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Une réponse suspecte, étrange. Aky ne comprenait pas pourquoi il disait une chose pareille.
La jeune fille posa son front sur celui de Ren, une manière de prendre la température. Puis elle se recula brutalement, et lança de manière inquiète.

- Tu es brûlant ! Mais quesqu'il t'arrive tu allait mieux à l'instant ?!

Les mains jointes sur les genoux, serrant les poings de peur qu'il ne lui arrive autre chose, paniquée de la situation.
Un rapide réflexe à ne faire que trop tôt sinon, cela ne servait à rien. Aky saisis le pommeau qui se trouvait sur le lit du malade et appuya maintes fois sur le boutons afin d'appelle des infirmiers qu'ils viennent voir se qui se passaient.
Ils arrivèrent une vingtaine de secondes après et Aky les regardèrent paniquée.

- Quesqu'il se passe ? Quesqu'il lui arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:17

Les infirmiers arriverent en masse et rapidement. Ren, fermait à moitié les yeux, essayant de lutter contre la douleur qui s'emparait progressivement de chaque partie de son âme. Les médecins entourerent le lit du blessé et réussirent à stopper l'hémorragie. Ils se retournèrent vers Aky, anxieuse, et lui répondirent calmement :

" Nous avons stoppé l'hémorragie. Il n'y avait pas que la plaie qui causait des dégats. En vérité... "

Le médecin jetta un coup d'oeil sur le lit de Ren, voyant le jeune homme qui semblait lutter contre la mort. Il reprit :

" Il a beaucoup de cicatrices et de blessures, c'est la première fois en 20 ans de médecine que je vois tant de plaies. Certaines n'étaient pas refermées. "

Ren bougeait légérement. La salle était calme, peu éclairée, et l'on entendait la pluie qui tombait sur les carreaux. Ce n'était pas la même scène pour Ren qui ne voyait rien. Il faisait sombre, même noir. Tout ce qu'il voyait, c'était une étrange lumière sous ses pieds. Sans le voir, cette lueur l'aspirait vers elle. Une sensation de bonheur et de tristesse s'emparait de lui. La mort le tenait entre ses griffes.
L'appareil sur lequel il était branché n'émettait plus aucun signal. Les médecins se précipitèrent en exclamant des " Mon Dieu " !
Ren commencait à entrer dans le trou éclairé, sentant peu à peu son âme le quitter...

[Waouh ! J'ai fait un grand post =O ! Pour te prévenir, Ren ne mourrira pas, sois tranquille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

Up =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour prématuré... [PV : Ren] Empty
MessageSujet: Re: Un retour prématuré... [PV : Ren]   Un retour prématuré... [PV : Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour prématuré... [PV : Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser