Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Shawn Gallagher [ Validé ]

Aller en bas 
+6
Akira Tojo
Roxanne Ryan
Aky tomoko
Ren
Hizumi
Shawn Gallagher
10 participants
AuteurMessage
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

NOM : Gallagher

PRÉNOM : Shawn

AGE : 16 ans

EST : Lycéenne en 2e année

NATURE (ou RACE) : Humaine

SEXE : Féminin ...

TAILLE : 1m76

POIDS : 61 kg

ATTIRANCE : Pas vraiment attirée par un type d'homme en particulier, mais préfère quand même les jeunes hommes matures =p

CARACTÈRE : Shawn est une jeune fille assez renfermée, elle ne parle que très peu (et ne rit que très peu, aussi ...). Ses seuls centres d'intêret sont le taekwendo (ca s'écrit comme ca ?), la littérature et la musique. Lors de ses "crises" de schizophrénie, elle devient une personne beaucoup plus normale, qui s'intéresse à tout.

RELATION AVEC LES AUTRES : Sa nature renfermée fait d'elle une personne qui ne cherche pas à avoir d'ami (son unique ami est d'ailleurs son frère). Ses crises de schizo durent trop peu de temps pour qu'elle puisse se lier d'amitié avec quelqu'un.

FAMILLE : Un père qu'elle n'a jamais connu et qui s'avère être un vampire (mais ca ne l'a pas affectée), une mère chirurgien et très peu présente, et un frère de 5 ans son aîné qui s'est occupé d'elle, petite.

PASSÉ : Shawn est d'origine américaine, et y a vécu jusqu'à ce qu'elle déménage au Japon et arrive à la Ville. Elle y a passé une enfance peu joyeuse, avec une mère presque jamais là et un père qu'elle n'a jamais rencontré. C'est son frère qui s'est occupée d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse se prendre en charge elle-même. L'absence de ses parents a fait d'elle quelqu'un d'assez mature.
Sa schizophrénie s'est déclarée lorsqu'elle avait 10 ans. C'est son frère qui a remarqué qu'elle n'était plus tout à fait elle-même, et a prévenu leur mère. Une opération cérébrale lui a été proposée, mais Shawn l'a refusée, estimant aller très bien comme ca, et ne voulant pas prendre le risque de mourir sur le billard.
Lorsque sa schizophrénie ne s'était pas encore manifestée, Shawn était une petite fille qui aimait beaucoup jouer, et avait des amis. Mais du jour au lendemain, ses amis les plus proches l'ont abandonnée, et ses camarades ont commencé à la fuir comme la peste. Depuis, elle s'est renfermée sur elle-même, et ne fait confiance qu'à très peu de gens.

POUVOIRS : Aucuns

PARTICULARITÉ(S) : Schizophrène

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK ! (sorry ! xD)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

Je la valide
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Yata ! Merci ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Invité
Invité




Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:35

Bienvenue Shawn !Shawn Gallagher [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

Euh, c'est juste mon troisième compte ! xD

(à Raito)
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:01

Bah re-bienvenue alors n_n
Excellent personnage et avatar Shawn Gallagher [ Validé ] 538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

a xD j'avais pas vue =P
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:24

re-re-bienvenue à twa ^^'
J'adore ton ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:30

L'image vient de Deviant Art, j'ai juste changé la teinte et la couleur des yeux =p
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Roxanne Ryan
Humaine
Roxanne Ryan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ¤ Dans les cieux grâce à ma soeur, sur Terre parce que je suis vivante ¤
Son amour : J'en ai pas snif
Date d'inscription : 25/08/2007

Blabla
Moi: Moi ? Bah euh, qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Ah, je cherche un mec qui aime la musique et qui est rebelle... Ca vous va comme ça ? ^o^

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

Bah euh.. re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tojo
Humain
Akira Tojo


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : dans un trou pommé, vous connaissait pô !
Son amour : Héhé, précipitez vous sur moi !!!
Date d'inscription : 05/03/2007

Blabla
Moi: ~¤°R.A.S°¤~

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsushida
Humaine : Anorexique dissimulatrice
Sachiko Matsushida


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Chez mes grand-parents ^^
Son amour : Tommy...
Date d'inscription : 24/07/2007

Blabla
Moi: Sachiko est discrète, et n'ose pas trop parler de peur d'heurter quelqu'un... Elle essaye de ne pas être dépendante de Tommy. Avant que Tommy ne rompe avec elle sous la force d'Akémi, Sachiko était le souffre-douleur constant d'Akémi... Elle est de plus en plus maigre, et proche de Kenji

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

Bah, bienvenue, t'étais déjà là quand je suis arrivée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu.com/catalog/web_invitation.php?userId=13854018&from=
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

Bienvenue Shawn ^^ " en retard désolé, je rentre tout juste de vacances..
amuse-toi bien sur Cher Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Argh, toi t'as pas lu, c'est le troisième compte de Raito ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:35

Re-re-re bienvenue sur le forum ! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

A quand le 4e re ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shawn Gallagher [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Shawn Gallagher [ Validé ]   Shawn Gallagher [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Gallagher [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser