Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Momo Adachi [ Validé ]

Aller en bas 
+3
Shawn Gallagher
Kuraya
Momo Adachi
7 participants
AuteurMessage
Momo Adachi
Humaine : KO girl
Momo Adachi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Son amour : Kairi Okayasu
Date d'inscription : 30/08/2007

Blabla
Moi:

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:54

NOM : Adachi

PRÉNOM : Momo

AGE : 16 ans

EST : Lycéenne

NATURE (ou RACE) : Humaine

SEXE : Féminin

TAILLE : N/C

POIDS : N/C

ATTIRANCE : Les garçons sympas avec elle.

CARACTÈRE : Momo a un caractère bien à elle. Elle peut être particulierement violente quand elle est furieuse après quelqu'un, mais elle sait oublier ses querelles quand la personne est en danger. Plutôt sympathique et attentionnée.

RELATION AVEC LES AUTRES : Momo... aux yeux des pervers, c'est une bimbo, et aux yeux de Kairi, c'est une fille pleine de vie. Amoureuse de Toji depuis le collège, ils sont sortis ensemble, rompus, puis remis ensemble. Kairi est très amoureux d'elle. Elle a une relation disons "particuliere" avec Sae. Soit Sae l'enerve, alors Momo est furieuse, prête à lui donner une bonne leçon à coups de poings, soit Sae la laisse tranquille et elle s'en moque comme de l'an 4 ( hilarant ^^" ). S'entends plutôt bien avec les autres, mais détestée des groupies de Kairi.

FAMILLE : Momo vit avec ses parents

PASSÉ : Il y a deux ans, elle a sauvé un garçon de la noyade, sans savoir qu'elle le reverrai. Amoureuse de Toji depuis le collège, ils sont sorties ensemble au lycée. Le garçon qu'elle avait sauvé, Kairi Okayasu, ne cessait de la coller et la draguer. Sans vraiment avoir perdu de la couleur, elle est sorties avec Toji, puis ils ont rompus, et ils sont re-sortis ensemble quelques jours plus tard. Entre temps, Toji était manipulé par Sae, refuse d'écouter ce que Momo veut lui dire. Furieuse et triste que Toji n'ai pas confiance en elle, elle menace de sauter par la fenêtre de la chambre ( il était au 5me étage :S ) si il refusait de l'écouter. Il a accepté mais n'a découvert la vraie face de Sae qu'après le championnat interclasses de natation ( Momo avait été inscrite dans toutes les épreuves ). Malheureusement, cela n'a pas duré longtemps. Quelques jours après le "viol" de Momo par Gigolo ( un mannequin célèbre ) ( manigencé par Sae ), Toji a rompu sous la menace de Sae, avec des photos de Momo et Gigolo dans une chambre d'hotel. Momo, horrifiée, tombe malade pendant une semaine. Un jour, Kairi vient la voir et l'emmene se promener pour la reconforter. Durant cette journée, il lui a offert une des vetements, des bijoux, ils sont aller dans un salon de coiffure... Tombée amoureuse, ils se sont alors mis à sortir ensemble.Ils ont vecu de longs jours heureux, quand Momo a appris que Kairi aimait Misao, l'infirmiere du lycée, qui elle même aimait le frère de Kairi, Ryo. Un jour, Kairi arriva ( très ) en retard à un rendez-vous pour leur départ en voyage. Momo parti alors avec Toji, devenu célibataire, qui passait dans le coin. Pendant le voyage, les relations entre Momo et Toji se sont améliorées, et ils se sont mis à sortir ensemble. Mais elle changea d'avis et sortit avec Kairi. ( bobo les doigts T-T )

POUVOIRS : /

PARTICULARITÉ(S) : Momo a la peau bronzée à cause de la natation, du coup elle sechait les cours de natation pour ne pas bronzer, blanchir et plaire à Toji.

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:08

Okayasu Kairi : Ohayô Momo-chan ! Ashiteru yo ^^
xD

J'adore ton perso, bienvenue à toi Momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Bienvenue sur le fofo Momo, et amuse toi bien Momo Adachi [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

C'est très particulier comme triangle amoureux ... (disons plutôt hexagone xD)

Sinon, bienvenue !!

(je suis également Raito, pour ton info !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Momo Adachi
Humaine : KO girl
Momo Adachi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Son amour : Kairi Okayasu
Date d'inscription : 30/08/2007

Blabla
Moi:

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:08

Merci à tous ^^
Shawn : Oui, je sais, je suis aussi Sachiko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

Arg, merde, j'ai pas grillé ... xDDD

Sinon, ouais, très très particulier comme vie amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Momo Adachi
Humaine : KO girl
Momo Adachi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Son amour : Kairi Okayasu
Date d'inscription : 30/08/2007

Blabla
Moi:

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:15

Je dois avouer, mais c'est ca que j'aime dans ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:31

Bah re-bienvenue, à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Humain : Aky's lover
Ren


Masculin
Nombre de messages : 495
Localisation : Quelque part
Son amour : Je t'aime Aky
Date d'inscription : 24/06/2007

Blabla
Moi: Je suis moi et j'assume avec mes nombreux défauts ^_^ Je vous n'aime tous membres de Cher Journal ! Miki, Hizumi, Aky, Raito/Shawn, et tous les autres, big kissouux ! Feuk la rentrée xD !

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

Re-bienvenue =3
Peach Girl powaa ! Faut avoir vu la série pour bien comprendre l'histoire de Momo =)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Adachi
Humaine : KO girl
Momo Adachi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Son amour : Kairi Okayasu
Date d'inscription : 30/08/2007

Blabla
Moi:

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

J'ai tous les tomes ^^
Et encore, j'ai pas raconté le chantage de Momo à l'hosto :p
Tiens j'vais le rajouter dans passé.

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

re bienvenue

Validation activée xD
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:39

Re-bienvenue ! ^-^
Aaah, je garde de très bons souvenirs de Peach Girl : excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Momo Adachi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Momo Adachi [ Validé ]   Momo Adachi [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo Adachi [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser