Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:35

[vient de chez elle, le lendemain de la rencontre avec Roxanne]

Shawn n'avait dormi que très peu, elle avait passé une grande partie de la nuit à penser à sa rencontre de la veille. Peut-être les gens de la Ville étaient-ils plus tolérants par rapport à ce genre de problèmes ... Ce qui signifiait pour elle qu'elle aurait de nouveau une vie sociale à peu près normale. La lycéenne ne savait que penser d'une telle chose ... Cela faisait 6 ans qu'elle était solitaire, elle avait "perdu la main" dans ce domaine ...

Shawn s'était levée vers 5 heures, et, à 7 heures, ne supportant plus l'ennui, décida d'aller au lycée. Lorsqu'elle arriva, le hall était désert. La jeune fille se rendit jusqu'au casier qu'on lui avait attribué, changea de chaussures, puis s'avanca vers les escaliers.

**Où aller ... ? Je connais pas ce lycée.**

Elle soupira, puis retourna vers son casier, espérant trouver dans son sac de quoi se distraire un peu avant l'arrivée des autres élèves.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Peu de temps apres une jeune fille arriva.Elle aussi était nouvelle.Elle chercha partout et alla voir cette jeune fille seul et lui demanda avec la plus grande des gentillesses: Pourais tu m'indiquer s'il te plaît où se trouve le bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

La douceur de la jeune fille qui venait de lui adresser la parole déstabilisa Shawn. Elle qu'on avait si souvent traité avec mépris et dégoût, le simple fait qu'on lui adresse la parole la prenait au dépourvu.
- Euh ... Bonjour ... Je suis nouvelle, je peux pas t'aider ...

Shawn repensa à ce qui lui était arrivé la veille, et aux paroles de son frère, lorsqu'elle lui avait raconté ce qu'il s'était passé. Evidemment, si elle se fermait sur elle-même, elle ne pouvait pas espérer avoir un ami ...
- Euh ... tu t'appelles ... ? tenta-t-elle maladroitement, un rictus qu'elle voulait faire ressembler à un sourire se formant sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:23

La fille fut surprise et répondit :
je m'apelle Luchia et toi?

Elle l'a regarda droit dans les yeux avec ses grand yeux bleu ciel.Elle éspére que cette fille serait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:21

Shawn avait l'impression que Luchia la passait aux rayons-X, cela la rendit légèrement mal à l'aise.
- Je ... Je m'appelle Shawn. Gallagher, répondit-elle, hésitante.

**Ce sera trop percutant, si je demande sa classe ?**
Malgré cette pensée, Shawn décida de saisir son courage à deux mains et de lui poser la question :
- Euh ...
Elle eu beau faire tous les efforts du monde, aucun son ne sortait de sa gorge. Etrangement, la personne qu'elle avait de le plus envie d'avoir en face d'elle, à cet instant, était son frère. La jeune fille baissa la tête, et marmonna un "Rien ..." à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] 967453 Luchia était triste.faisait elle aussi peur que sa??? Luchia eu peur.
Depuis toute petite étant un ange elle était éloigné des autres . Elle ne conaissait ni l'amitié ni l'amour.Et tout le monde se moquer d'elle et la detester car elle avait tout ce qu'elle voulait.
En apparence cela paraissait bien mais cela l'étouffait et la gener. Mais maintenant qu'elle était plus grande elle voulait décidé toute seule. Alors elle regarda Shwan avec les larmes au yeux et lui dit:

Toi ossi tu me déteste? Toi ossi tu crois que ma vie est formidable?

Luchia dit ses derniers mots la gorge serré avec quelque larmes a la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

Face à la réaction si inattendue de la jeune fille, Shawn ne réussit qu'à écarquiller les yeux et rester bouche bée. Les larmes affluaient, de plus en plus nombreuses, sur le visage si pâle de son interlocutrice, et paniquaient Shawn.
**Hey, what the fuck ... ?!(1)**
Enfin, Shawn réussit à bégayer quelques mots, sa panique laissant clairement paraître qu'elle était américaine :
- Qu ... But ... Je ...
**I've never said that !(2)**
- Je ... Je n'ai jamais ..., continua la lycéenne, toujours aussi désemparée.



(1)
C'est quoi ce bordel ... ?!
(2) J'ai jamais dit ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:06

Se rendant compte de ce quelle venait dire Luchia posa les mains sur sa bouche. Alors elle begaya:

D.. désolé... euh... je voulé pa... euh... désolé. J'éspere que ... tu m'en veut pa trop.c'est que j'ai eu un gros problème dans mon enfance.

Elle regarda la jeune et lui dit:

Et puis du dois me trouver bizarre et tu t'en fiche de mes histoires.J'éspere que tu me reparlera et que t'a pas une mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

Shawn resta un instant figée. Elle ne savait pas comment réagir. Pour elle, les êtres humains avaient toujours été des animaux pourvus de sentiments qui ne servaient qu'à encombrer leur esprit. Elle ne comprenait pas que Luchia la réprimande puis s'excuse immédiatement après. Ce qu'ils étaient compliqués, tous ...
**Lui reparler ... ? En quoi est-ce que reparler à quelqu'un constitue un pardon ... ? Nous ne sommes même pas amies !**
- Euh ... Well ... Non, pas du tout, je ... Enfin, tu ne m'as pas donné de mauvaise impression ... Et puis, tu dis que tu as eu des problèmes ... Enfin ...

**Et elle croit qu'elle est seule, à avoir des problèmes ?!**
Shawn avait toujours détesté les personnes superficielles, qui croient que leur petit-ami ou leur loyer est le premier de tous les problèmes du monde. Elle ne pouvait pas affirmer que Luchia était bien ce genre de personne, mais le simple fait qu'une personne n'ayant jamais connu la solitude, celle qui dure des années durant, se plaigne de son absence d'amis l'insupportait ...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

Luchia lisait dans les pensée(et oui c'est un de ces dons!!!). Elle avait entendu tout ce que son interlocutrice lui avait dit m'ai preferé ne rien dire sinon cela paresserait suspect. Alors elle duit simplement:

Bon, c'est pas tout on doit aller chez le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

Shawn fut étonnée par l'affirmation de Luchia. Elle n'avait jamais eu connaissance d'une quelconque convocation chez le directeur. Mais, n'ayant aucun autre endroit où aller, ou plutôt errer, elle décida de suivre Luchia.
Elle pensa une fois de plus aux paroles de son frère : si elle l'aidait à trouver le bureau du directeur, peut-être aurait-elle au moins un lien un peu plus fort que les autres dans cet établissement ... Quoique, on l'avait déjà abordée la veille. Les habitants de la Ville étaient, à présent, dans l'esprit de Shawn, des personnes assez accueillantes. Mais aucun n'était au courant de sa schizophrénie ...
La jeune fille pensa soudain à ses anti-dépresseurs. Elle avait oublié de les prendre ce matin, et avait encore plus de chance d'avoir une crise dans la journée. Elle paniqua un peu : c'était son premier jour, elle ne voulait pas être étiquettée dès aujourd'hui. Mais après quelques secondes de réflexion, la lycéenne abandonna l'idée qu'elle pourrait être rejetée dès maintenant. Elle l'avait toujours été, qu'est-ce que cela changerait ?

- Très bien, allons-y, répondit-elle, fermement, le visage redevenu imapssible.
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Le petit problème c'est qu'on c'est pa où c'est^^

Un surveillant passe et leur dit:
Ca a sonné allé en classe. il s'areta les inspecta et dit: vous êtes nouvelle!!!

*sans blague je savai pa *
Luchia confirma et le surveillant leur donna leur numero de classe. Luchia se retourna vers Shawn et lui dit:

Je suis en 4°2 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:37

Shawn sembla à peine remarquer la présence du surveillant. Lui non plus, d'ailleurs ... C'était l'impression qu'avait la lycéenne. Malgré tout, il lui indiqua sa classe. Elle fut étonnée d'apprendre que Luchia était au collège : n'était ce pas un lycée ... ?
- 2eme année de lycée, 6e classe, en filière scientifique ..., répondit Shawn sans même lui adresser un regard.

**Et Roxanne, elle est en quelle classe ... ?**
La possibilité d'être dans la même classe que Roxanne l'effrayait un peu, cela lui donnerait plus d'occasions de l'aborder. Mais elle n'oubliait pas son aventure (ou bien était-ce une mésaventure ?) avec Luchia. Shawn pensait qu'elle était au moins en seconde ... Alors qu'elle devrait aller voir le proviseur, Luchia devrait voir le principal. Mais Shawn n'avait jamais reçu de convocation, elle décida de rejoindre directement sa classe.
La lycéenne en profita pour se renseigner sur sa localisation :
- Dites, où se trouve les classes de 1ere ... ?, demanda-t-elle au surveillant. Et le bureau du principal, ajouta Shawn, jetant un coup d'oeil à Luchia.
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

dsl mais je me suis trompé dans les chiffres je suis en 2 4
bon c'est pas tout mais on dois aller en cour. A plus tard peu etre

[direction les cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]   Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale ... [ PV Luchia ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser