Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kisa ROSE [ validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisa Rose
Shinigami
Kisa Rose


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars les plus fous !! MOUHAHAHA !!
Son amour : Attend toujours son prince charmant ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:50

NOM : ROSE

PRÉNOM : Kisa

AGE : 17 ans

EST : lycéenne

NATURE (ou RACE) : Shinigami ( gniak gniak ^^ )

SEXE : Féminin

TAILLE : 1 m 70

POIDS : euh...

ATTIRANCE : Bisexuelle

CARACTÈRE : Kisa est une jeune fille particulièrement chiante (rire). Elle ne pense qu'à sa petite personne, sans jamais faire attention aux autres. Tous ceux que désire mademoiselle doit être fait au doigt et à l'oeil !Son côté charmeur et malicieux attire facilement n'importe qu'elle personne. Une fois celui-ci ou celle-ci envouté, elle prend plaisir à lui dérober une partie de leur vie pour sa propre survie !

RELATION AVEC LES AUTRES : Kisa n'a que pour bute dans la vie d'envoûter et de voler la vie de ses proies. Elle ne pense donc qu'a charmer ses futur victimes et n'a aucune relations amicale.

FAMILLE : Kisa est née dans une famille totalement banale. Elle a un père, une mère et une soeur jumelle ainsi qu'un petit frère de tous juste 6 ans.

PASSÉ : Kisa est née et a grandit dans une famille totalement banale. Sa vie était comme toutes celle d'un jeune ados de 13 ans, banale et ennuyante. Peut-etre n'aurait dût-elle jamais espérait un peu d'aventure dans sa vie de collégienne...

Par un soir d'hiver, un soir glacial, Kisa aperçut son petit frère s'évanouir en pleine nuit, dans la rue sombre et peu acceuilante. Elle courut vers celui-ci en criant son nom.
Mais à sa grande surprise, elle vit debout, au-dessus du corp du petit, un homme trés séduisant, habillé d'un kimono traditionelle, s'aprettant à l'embrasser. Kisa le repoussa violemment, écoeurer. Le jeune inconnue semblait étonner de voir la jeune fille.
" Co- Comment fait-tu pour me voir ... ? " demanda-t-il, effrayer.
La petite collégienne le regarda et l'écouta attentivement, intrigués.
" Tu ne devrais pas ! Bon si tu me voix c'est qu'il y a une raison. OUi ! J'ai une idée. Je te propose un marché. Soit tu deviens un shinigami à ma place pour que je puisse enfin mourir, soit je tue ton frère et tous tes proches. "
Kisa ne comprit rien au cahrabia de l'inconnu, mais accepta sans réfléchir. Celui-ci frola alors le bras de la jeune fille, avant qu'un étrange tatouage, tel un seau maudit, apparut sur son bras ! Elle prit peur et avant de pouvoir interrogers le garçon, celui-ci se métamorphosa sous ses yeux en grains de sables.

Les années passèrent. Kisa entra aux lycée. Comme la plupart des flles de son age, elle tomba amoureuse d'un grand et beau jeune homme. Un soir, sous un beau couché de soleil, celui-ci veint rejoindre la jeune Rose. Comme dans un shojo, les deux tourteraux s'embrassèrent. Mais le conte de fée devaint raidemment un cauchemar. Le garçons s'acroula alors au sol. Kisa cria de l'aide mais seul une voix lui répondit :
" Il était tant que tu comprenne l'utilisation de ton pouvoir... "
La jeune fille pleurait, criait... mais personne ne l'entendait. Pour son premier baiser, elle venait de tuer l'être le plus chère à se yeux.
" Tu est forcé de tuer pour rester jeune .. sinon tu croupira sans jamais mourir ... Joyeux n'est-ce pas ? " lui annoncea de nouveau cette voix irronique.

Aujourd'hui, on parle dans les journeaux de meutres incessants. Des hommes, comme des femmes et des enfants, tous décéder avec une trace de rouge à lèvre couleur sang sur le bout de leur fine lèvres ...

POUVOIRS : Kisa est une séductrice hors paire ! Elle peut charmer n'importe qui. Mais son véritable pourvoir et d'aspirer un bout ou complètement la vie de sa victime, en l'embrassant. Elle signe ses meutres avec une trace de rouge à lèvres couleurs sang.

PARTICULARITÉ(S) : //

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

ENCORE LA PREMIEEERE ! xD

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Raïto => C'est ton but ? XD

Bienvenue sur le forum, Kisa ! ^-^
Bonne fiche, que je valide ! ;)
Et bon rp ! Kisa ROSE [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Kisa Rose
Shinigami
Kisa Rose


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars les plus fous !! MOUHAHAHA !!
Son amour : Attend toujours son prince charmant ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

Okii ^^ Mici !!Kisa ROSE [ validé ] Image11
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:20

Bienvenue en retard huhuhuhuhhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:36

Cool un shinigami ^^ sa change des humains et anges =P
aufaite...bienvenuue ! Kisa ROSE [ validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:16

Bienvenue !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa ROSE [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Kisa ROSE [ validé ]   Kisa ROSE [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa ROSE [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser