Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]   Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:45

Hizumi ce tenais debout dans sa cellule attendant qu'il ce passe quelque chose, Dark l'ayant guéris de ses blessures étais deja plus present le laissant affronter les policiers seul...

Un gardien passais dans les rangs pour chercher quelqu'un...
Il s'arreta devant la cellule d'Hizumi et ouvrit la porte blindée pour ensuite lui repasser les menottes tout en le conduisant dans la salle d'interrogatoire.

Il étais assis dans une piece sombre mal éclairée avec deux type en habille plus chic que les simples officiers.
Ils ce tenais à l'entrée pour l'empecher de faire un débordement, quand un officier s'assi en face de lui.


"tu sais pourquoi tu es la ?"

je ne lui répondis pas

"tu connais ces personnes ?" dis t'il en montrant les photos des deux victimes

je ne regardais pas les photos

"cette fille pourquoi l'a tu tuée ?"

il s'interrompis avant de hausser le thon

" BORDEL TU VA PARLER OUI !"

Il laissa tomber au bout de deux heures ou il ce pris quelques coups perdus.

Il étais à nouveau dans sa cellule enfermé. Le temps passais plus il ne fesais que de penser à cette scene d'horreur et de cette liberation... pauvre Yuna

*je t'aime* pensa t'il très fort


un policier le sorta de ses rêves en lui disant qu'il avais de la visite...il ce fît emmener dans une pièce avec une vitre insonorisée ou la personne qui lui rendais visite pouvais parler avec le micro en toute intimitée
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]   Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

Shinichi était intervenu très rapidement après avoir appris que Hizumi, qu'il avait placé sous surveillance, avait atterri au commissariat de la Ville.
Ne savant que peu de choses sur les circonstances qui l'y avait amené et plus que intrigué, le professeur d'anglais avait joué de ses relations un peu spéciales pour rendre une petite visite au suspect.
Il savait qu'il se mettait beaucoup trop en avant, mais comme son oncle le lui répétait tout le temps : "N'attends pas pour prendre les devants !".

Après être monté en voiture, on lui avait remis un petit dossier sur les derniers évènements. Shinichi fut surpris par la tuerie de la petite fille et de l'homme décrit comme un petit malfrat, et peut-être encore plus par les détails fournis.

**Ca confirme le fait qu'il se passe des évènements pas nets dans la Ville ces derniers temps, et que ce chasseur ainsi que ce Hizumi Kajiura n'y sont pas étrangers ...** pensa le professeur, agacé.
**Je ne pourrais pas mettre Miki à l'abri, elle sera sûrement en train d'essayer de protéger ses nouveaux amis en oubliant qu'elle ne peut rien contre ces choses.
Merde ...
**
-On arrive, chef ! l'avertit un de ses hommes.
-Parfait ! répliqua Shinichi en refermant le dossier sèchement.


Entré dans le commissariat, personne ne l'arrêta.
Tout le monde savait pourquoi il était là et personne n'oserait lever un seul doigt sur un des hommes les plus dangereux du monde. De plus, Shinichi n'hésitait pas à travailler avec le gouvernement ou la police, balançant quelques personnes gênantes pour lui de temps en temps.
On lui montra une pièce insonorisée, où les murs n'auraient aucune oreille ou quoique ce soit d'autre, et toujours sans poser aucune question.
Là, il fit face à Hizumi et s'approcha du micro.
-Bonjour, Hizumi Kajiura.

Le professeur d'anglais se tut, puis reprit avec un sourire pourtant sans chaleur :
-Enfin, je parle aussi à Dark, si il m'entend bien sûr.
Je me présente : Shinichi Sakurai.
Et je suis venu vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]   Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09

Un Homme bien habillé est entré dans la pièce et c'est instalé en face de lui, il avais un regard de vainqueur il étais très sur de lui même un peu trop.

*qu'est ce qu'il me veux celui la ?* pensais-je

Il lui dis bonjours laissant un petit silence ou Hizumi ne répondit pas
quand il ce remit à parler il évoqua Dark en disant qu'il parlais aussi à lui...
Il fut surpris par cette phrase mais avant qu'il puisse réagir il ce présenta puis dis qu'il étais la pour le chercher.
Il ne compris pas pourquoi il avais envi de hurler à nouveau ou ce taire à jamais...
Après ce qu'il c'est passer il pouvais s'attendre au pire et de plus si il connais vraiment l'existence de ce démon il pouvais avoir d'avantage peur...

Il devais dire quoi? ce la jouer Dark pour pouvoir l'effrayer ? biensur que non... ça ne marcherais pas avec lui il est bien trop bizarre.
Il fallais peu être rester sois même de toute façon Dark n'est pas la mais écoute c'est certain !

Il réflechit un moment pour savoir quoi dire et fini par poser quelques questions :


"Qu'avez vous contre moi ,? que savez vous de moi ?" le questionna t'il
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]   Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Le professeur d'anglais sortit calmement quelques photos de sa veste et en prit d'abord une qu'il montra à Hizumi sans rien dire.
Shinichi vit le jeune homme regarder sans comprendre la photo qu'il lui montrait. Il piocha à nouveau dans le petit paquet de photos et força l'humain possédé à regarder ce qui était dessus.

Sur la première photo, une montre gousset d'argent étincelait au cou d'une femme, dont on ne voyait pas le visage mais seulement sa longue chevelure brune ruisselait sur ses épaules. Le symbole d'une plume y était gravé.
Le contenu de la 2ème photo fut un peu plus étrange et difficile à regarder : c'étaient les corps étendus de la petite fille et du malfrat qu'avait tués Yuna.
C'est là que Shinichi prit enfin la parole, montra à nouveau une nouvelle photo :
-Je n'ai pour l'instant rien contre toi, mais je pense que cela ne saurait tardé. Et je sais de toi ce que j'ai besoin de savoir.
Le professeur se tut un moment, et presque pour lui, murmura :
-J'espère me tromper.

Et comme s'il se rappelait la présence de Hizumi, Shinichi reprit en mettant un peu plus "en valeur" la troisième photo :
-J'ai l'intuition que tu n'as pas tué ces deux personnes, mais mon intuition ne vaut pas grand chose à présent, je le crains.
Mais je pourrais te tirer de là et essayer de t'aider dans ce que tu voudras.
Ca me paraît évident, mais tu devras aussi faire quelque chose en échange pour moi. Non, tu devras simplement prendre ta part des responsabilités.
Mais je dois avouer que je ne suis pas sûr du fait que tu sois concerné. Simplement, je préfère ne pas ignorer le fait que tu n'es pas sans danger, surtout avec un démon tel que Dark enfermé en toi.

Il rajouta en montrant des visages en particulier, parmi les trois sur la photo :
-Voici Yoichi Raito, chasseur de démon.
Il doit être le premier parmi les siens, si il est toujours vivant l'heure qu'il est. A sa droite, une de leur amie, Koishikawa Miki et à sa gauche, la petite amie du hunter, Yagami Akiko.
J'ai dans l'idée qu'ils sont tous les trois en danger, surtout les deux premiers.
Et j'ai une petite hypothèse selon laquelle ce Raito et toi, vous avez attiré ce que j'appelle des démons dans la Ville.


Il rangea avec précaution toutes les photos dans la poche de sa veste et ajouta vivement :
-Donc, dans les premiers temps, je compte me servir de toi pour les approcher et essayer de sauver leur vie.

Shinichi leva et se dirigea vers le porte qu'il ouvrit et ferma ensuite. Quelques secondes plus tard, il était près de Hizumi et lui enlevait ses menottes.
-Je n'ai pas le temps de te soigner ces égratignures.
Je ne te laisse pas vraiment le choix : tu dois me suivre.
D'ailleurs, tu es le batteur de leur groupe, non ? Je pense que tu ne les laisseras pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]   Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

Hizumi resta sans bouger devant le Monsieur qui sortais maintenan sous ses yeux des photos qu'il lui montra sans prononcer un seul mot. Il ne fît pas attention... il ne comprenais pas pourquoi il devais faire attention à ces choses, alors il piocha dans le tas une photo qu'il obligea à regarder. Il fut étonné de voir la photo d'une femme portant sa montre gousset angelique aux gravures fine et legères representant une plume. Il stressa soudainement quand il lui montra la deuxieme photo qui la étais la victime de Yuna ainsi que l'autre malfrat qui lui aussi avais été tué par elle...Il fermit les yeux :

*c'est pas possible je doit pas parler !*

Il regardais maintenan le troisieme cliché tout en écoutant Mr Sakourai
parler. Il prétendais savoir des choses sur lui et qu'il n'avais pas confiance en lui de la maniere d'ont il s'exprimais...
espèrant ce trompé avais t'il ajouté en monologue, n'ayant pas fait attention à la photo que Mr Sakourai mettais à present plus en valeur sous ses yeux lui évoquais des souvenirs...

*je les ai tous vus !*

Il commenca à lui faire une petite morale sur lui et parlais pour ne rien dire en fait donnant qu'un message d'aide vague au quel Hizumi ne voyais pas l'interet de l'écouter...
En décrivant les personnes presentes sur la photo il remarqua Raito le bassiste de son groupe ansin que son voisin de classe respectif.
Puis ce trouvais également Miki la fille qui étais tombée au restaurant avec la femme chanteuse du groupe qu'il avais entrevu à l'hopital ou ce reposais Miki...
Dark avais l'air de ce cacher encore en lui ne montrant aucuns signes.
il fut perdu dans ses pensées un court moment mais une phrase l'en sorti aussitôt
{ "j'ai une petite hypothèse selon laquelle ce Raito et toi, vous avez attiré ce que j'appelle des démons dans la Ville." }

*Comme si c'étais de ma faute*

Il n'avais pas voulu ça il aurais voulu une vie calme et tranquil ou il retrouverais sa seule famille.... Sa soeur et protegerais Yuna de tout malheurs...
Il releva les yeux et entendit la conclusion qui étais de l'aider à les sauver
Mr Sakourai c'étais levé à present et quittais la pièce.
Il ce demandais ce qu'il allais bien dire... quand on lui enleva ses menottes

*qu'est ce que ?!!*

Mr Sakourai lui avais enlevé les menottes avec l'aide des clefs du vigile
Il lui parlais de ses petites blessures qui allais de toute façon être régenerées.
Il n elui laissais pas le choix et il le savais déjà donc il déçidea de le suivre et répondit par un petit "oui" étouffé car il n'avais plus toute sa voix depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Sakurai
Humain : amant mystérieux
Humain : amant mystérieux
Shinichi Sakurai


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Toujours près d'Elle
Son amour : Miki ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Blabla
Moi: Shinichi a deux faces cachées : son vrai visage, sans ces lunettes et son faux visage, avec ses lunettes.Professeur d'anglais le jour, un homme la nuit. Il aime les femmes, c'est clair ! Mais celle qu'il veut ne s'est jamais tourné vers lui ... Et en fait, il cache quelque chose de vraiment profond ... Sinon, le personnage à qui j'ai emprunté le physique pour Shinichi n'est autre que Jinnai Shôei, du manga Yokujo Climax ! ^_^

Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]   Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

Shinichi mit les menottes dans sa poche, pensant que ça pourrait toujours lui servir et après avoir regardé un bon moment Hizumi, il rajouta :
-Ceci dit, je suis désolé.
Je comprends un peu ce que tu ressens en ce moment, même si ce n'est qu'une partie minime. Tu pourras peut-être reprendre une vie à peu près normale quand on aura réglé tout ça.
Je sais que des gens ont besoin de toi, alors je leur ferai le plaisir de te garder en vie jusqu'à que j'ai nettoyé un peu la Ville.


L'homme arrêta Hizumi avec son bras, indiquant qu'il fallait attendre un signal particulier : pas question de sortir par la porte d'entrée avec un jeune homme suspecté de deux meurtres. Il lui fallait prendre quelques précautions. Après tout, ce petit coup de pouce permettait au ministre de la Justice d'effacer une de ses nombreuses dettes envers Shinichi.

Le professeur d'anglais jeta un regard tracassé à Hizumi et dit :
-Je sais que ça va paraitre vexant, mais ...
Tu n'as pas du tout l'air terrifiant, pour quelqu'un de possédé par un démon aussi puissant. Mais tant mieux, tu pourras vivre plus facilement parmi les autres.


**Il s'en sortira mieux que moi, c'est déjà ça de gagné ! ** pensa brièvement Shinichi.

Un son imperceptible, que quiconque n'étant pas concentré sur sa venue ne pouvait percevoir, se fit alors entendre. Shinichi ne perdit pas de temps : il fit signe à Hizumi de le suivre et l'entraina vers une autre sortie du commissariat.
Là, une voiture noire, tout ce qu'il y a de plus classique, les attendait. Le professeur prit le volant, Hizumi le côté passager. Les clés déjà là, Shinichi n'eut qu'à démarrer et commencer à rouler en direction de l'endroit où se trouvait Raito, Akiko et Miki.


[ On va faire un petit détour par la route ! =P
Je crée le sujet ! ;)
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]   Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire pour double meurtre [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le commisariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser