Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rêvasse... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Adachi
Humaine : KO girl
Momo Adachi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Son amour : Kairi Okayasu
Date d'inscription : 30/08/2007

Blabla
Moi:

Rêvasse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rêvasse... [LIBRE]   Rêvasse... [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

Momo était assise sur le toit, en rêvassant. Elle pensait à son passé... Elle n'a rien fait pour mériter ça, puis elle repensa à tout ce qu'elle avait subit... Elle se releva subitement en hurlant :
SAE JE TE HAIS !!!

Puis elle se mit les mains sur la bouche, ce n'était pas dans son habitude de hurler comme ça, d'habitude elle le pensait... Soudain elle vit quelqu'un venir
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Largent
Humaine
Astrid Largent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Blabla
Moi: akemi n'as qu'a bien se tenir,car que Astrid passe;les pestes tréapssent

Rêvasse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... [LIBRE]   Rêvasse... [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:41

Astrid arriva sur le toit de son lycée,ensoleillé par le soleil de midi,elle sortiat de la cantine après avoir mangé un sandwich poulet curry,elle vit une jeune ado revasser,elle s'appprocha d'elle et lui dit:

-"Salut,t'es dans le lycée depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roupille... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser