Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:17

Shawn, qui n'avait rien trouvé de mieux à faire, avait décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque du lycée. Elle entra dans ce qu'elle considérait comme un véritable sanctuaire, puis se dirigea vers le rayon où étaient disposés les oeuvres occidentales. La lycéenne avait pour le moment plus envie de lire du Shakespeare. Elle s'enfoncait dans l'allée, tout en laissant ses doigts effleurer les livres.

**S ... S ... Les voilà ...**

La jeune fille saisit un livre, puis retourna à l'accueil. Elle déposa le livre sur le comptoir, la bibliothécaire enregistra son emprunt, puis Shawn alla s'installer dans un des fauteuils présent dans la pièce. Une demie-heure plus tard, elle avait lu une cinquantaine de page, toujours enfoncée dans le fauteuil. La tiédeur de celui-ci l'endormissait un peu. Mais elle fut rapidement réveillée par quelqu'un ...

"Euh, excusez-moi ... ?", lui dit une voix mal assurée.


Dernière édition par Shawn Gallagher le Lun 3 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:36

"Vous savez, c'est assez mal vu de dormir ainsi en bibliothèque. Vous risquez de vous faire virer. Ce serait dommage..."

Yuzuki adressa un sourire chaleureux à Shawn, bien qu'elle sache que celle-ci la trouvait sûrement étrange, de par l'apparence. Yuzuki regarda le livre que Shawn avait pris.

"Hamlet, de Shakespeare. C'est une très bonne pièce de théâtre, hein ? Je l'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

Shawn se redressa brusquement, la vue encore un peu troublée. Il lui fallut quelques secondes, avant de n'être complètement lucide. Elle dévisagea un court instant la jeune fille. Elle remarqua ses oreilles, et les mouvements de son corps
étaient trop raides pour qu'il soit constitué complètement de chair et
d'os. A moins que des problèmes osseux n'aient endommagé sa liberté de mouvements ... Mais son apparence lui importait peu, ce n'est pas à elle de
juger. Puis, la jeune fille lui sourit. Chaleureusement. Comme tellement de gens l'avaient fait, avant d'être mis au courant de son anomalie mentale. Shawn ne put que détester la jeune fille, avant même d'avoir engagé une conversation.

**De quoi elle se mêle, celle-là ? Même sans dormir à la bibliothèque, je suis mal vue.**

La lycéenne supporta encore moins le commentaire de "l'envahisseuse". Elle ferma son livre d'un coup sec, et se releva.
- Très bonne pièce, oui, répondit-elle froidement.

Elle fourra le livre dans sa besace, et s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

Yuzuki sentit qu'elle n'avait pas été très délicate avec la demoiselle. Gênée, elle s'approcha d'elle et dit :

"Excusez-moi, je ne voulais pas vous blessé. Je n'ai pas été très gentille. Mais le bibliothécaire ici n'est pas très sympa, et risquerait de vous renvoyer, vous ne pourriez pas revenir. Ce serait dommage..."

Yuzuki eut un sourire, un peu inquiet. Elle ne comprenait pas vraiment l'hostilité de Shawn, elle n'avait pas réellement pensé la blesser, en fait.
Le bibliothécaire approcha, et, avec un regard sévère, elle jaugea Shawn. Yuzuki se plaça entre elles deux :

"Je conseillais à Mademoiselle un livre, un de vos livres que vous m'avez vous-même conseillée. Très bon, d'ailleurs."

Yuzuki caressait la bibliothécaire dans le sens du poil. Elle eut un grand sourire, et laissa les deux jeunes filles tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:05

Les paroles qui se voulaient réconfortantes de la jeune fille avaient pour unique effet d'attiser la colère de Shawn : celle-ci ne pouvait pas supporter les gens qui s'excusaient des propos qu'ils avaient pu tenir, bien qu'elle eût elle-même autrefois été ce genre de personne. Elle dévisagea la lycéenne, méprisante, jusqu'à ce que la bibliothécaire vienne les interrompre.

Shawn dirigea immédiatement son regard vers celle-ci, et la fixa froidement. La vieille femme s'apprêtait à lui parler, lorsque l'autre jeune fille s'interposa. Shawn eut un mouvement de recul, à la fois indignée et surprise. Elle se sentait blessée dans son amour-propre, elle qui estimait n'avoir besoin de personne. Shawn fixa, le regard plein de haine, l'arrière du crâne de la lycéenne. Lorsque la bibliothécaire regagna le comptoir, elle ajusta son sac, et s'avança.
- Merci, mais j'ai pas besoin de toi pour m'en sortir, dit-elle, son regard laissant clairement paraître sa colère.

Elle alla jusqu'à l'entrée, le pas rapide, et disparut dans la masse des élèves qui se pressaient dans le couloir.

[direction peut-être le gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:23

"Hey non attends ! Je suis désolée je voulais pas te..."*

Yuzuki poursuivait Shawn. Soudain, alors qu'elle descendait un escalier, Yuzuki trébucha, mais réussit à se raccrocher à la balustrade. Une écharde dépassant vient entailler son bras. Elle réprima un cri de douleur. Du sang grisâtre coula sur le sol.

"Merde...Ils vont me massacrer..."

Yuzuki cacha très vite son bras. Il était rempli de circuits. Heureusement, il n'y avait pas foule. Elle repéra Shawn.

"Attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28

Shawn avait rabattu sa capuche, cachant la partie supérieure de son visage. Elle fendait la foule, d'un pas rapide, sans pour autant bousculer les élèves. L'expérience lui avait appris qu'il valait mieux, pour une schizophrène, ne pas s'attirer d'ennuis ... Plongée dans diverses méditations, une voix l'interpella. La lycéenne se retourna, et vit de nouveau l'inconnue. Elle soupira, lasse, puis se tourna vers elle. Son inconnue était dans un piteux état : essoufflée, le visage encore rougi par l'effort, elle cachait son bras, une expression honteuse, comme un enfant qui aurait fait une bêtise, au visage.

- Y a un problème ? demanda Shawn, pressée de quitter cet endroit, en enlevant sa capuche.
**Est-ce qu'il va me rester suffisamment de temps pour m'entraîner correctement ... ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Yuzuki Mototsuwa
Humaine robotisée
Yuzuki Mototsuwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

"Non, non...Mais je voulais savoir comme m'excuser...Je n'ai pas été correcte avec vous, sans doute...et je voulais que vous sachiez cela. je vous présente toutes mes excuses, et en gage, vous pouvez faire de moi ce que vous voulez...Fit-elle en joignant ses mains et en s'inclinant."

Ce qui dévoila sa blessure, et ses circuits. Paniquée, Yuzuki tenta de le cacher, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gallagher
Humaine
Shawn Gallagher


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Au gymnase, ou chez elle
Son amour : Seule, comme toujours
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla
Moi: Aime la littérature française, le rock garage, et le taekwendo. Et très peu sociable ...

Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

Shawn regarda, hautaine, la jeune fille s'excuser.
**Faire d'elle ce que je veux ? Et puis quoi, encore ? J'suis pas acheteuse d'esclaves !**

L'inconnue s'inclina alors, et il apparut clairement à Shawn qu'une partie de son corps était robotisé ; la lycéenne fut un peu surprise, mais ce n'était pas ça qui allait changer son humeur. Shawn en avait déjà vu d'autres, il était déjà très rare que quelque chose la surprenne. La jeune fille tenta de cacher son bras, mais le mal était fait, Shawn l'avait vu. Elle rabattit de nouveau sa capuche.
- Une esclave comme toi ne peut être qu'un boulet, lui lança-t-elle sèchement, partant sans lui laisser ni le temps de répliquer, ni de la rattraper.


[direction le gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
http://whats-a-punk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]   Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillée [ PV Yuzuki Mototsuwa ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser