Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ]   Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:10

Otto était euphorique à l'idée de retourner à ce lieu pleins de souvenirs ... Parfois douloureux, incompréhensibles, mais surtout les merveilleux moments ! Comme sa première rencontre avec Aky. C'était la rentrée, Otto était complètement perdu ! Mais grâce à l'aide de son amour, il put faire ses premiers pas ici. Ainsi qu'avec une jeune femme, il y'a bien longtemps ... Il était plutôt stressé, mais un stress remontant. Il entra et regarda les nombreux élèves qui se trouvaient au hall. A ce moment là, il voulut parler avec Aky, pour qu'elle le conseille ou même le rassure en lui disant des mots doux ... Comme hier soir. Oui, hier soir était le plus jour qu'un homme seul pouvait esperer. A la suite de ce jour-là, Otto avait raccompagné sa bien-aimée chez elle en lui tenant la main. Cette main qu'il voudrait tenir toute sa vie ... Il sortit de ses pensées et chercha son ancien casier. Qui était d'ailleurs maintenant remplacé.

* Qu'est ce que c'est que cette ... Ren ? C'est qui ce mec ? *

Essayant de ne pas s'enerver devant tous les lycéens, il se calma et souffla un bon coup.
* Ca y'est je m'absente quelques mois et mon casier et déjà prit. Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ] 62 *

Soudain, des pas vinrent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Humaine
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2007

Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ]   Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

Kumiko était asssez stressée à l'idée de reprendre les cours... Elle était nouvelle dans l'établissement et ne connaissait encore personne... Elle espérait qu'elle se ferait de nouveaux amis assez rapidement. Mais pour le moment elle était un peu perdu, et ne savait pas trop que faire...Elle vit une personne qui aurait peut être pu l'aider... elle se dirigea vers elle.

-Excuse-moi...je...j'aurais voulu savoir comment fonctionnent les casiers... euh... je voulais dire comment ils sont distribués...

Kumiko n'était pas sure de s'être fait comprendre mais espérait qu'on lui donnerait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y'a bien longtemps ... [ PV Kumiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le hall d'entrée avec casiers pour chaussures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser