Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

Otto arriva au parc avec 10 minutes d'avance, il était un peu essoufflé car il craignait d'être en retard. Il portait une chemise blanche, un pantalon noir et des baskets. Rien d'une tenue très romantique ... Il regarda sa montre et chercha un peu partout dans la parc, si Aky était dans le coin. Pendant ce temps là, il fixa quelques enfants qui jouaient avec leurs parents ... C'était un beau spectacle ... Puis, il regarda les nuages en formant drôles de formes, comme on le fait quand on n'est un jeune enfant insouciant.

* Cet endroit est vraiment paisible. Aky appréciera. *

Tout d'un coup, une voix l'appella, comme un résonnement dans sa tête, il entendit un gros bourdonnement, les autres continuèrent à jouer ... Soudain ... Le bourdonnement s'arretâ, Otto ne comprenit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

C'étant pressée, elle ne voulait surtout pas arrivée en retard à leurs premier rendez-vous !
Tenant son petit sac à la main, ses yeux était a peine distinc à travers ses cheveux, qu'elle avait coupés et légèrement colorés en rose pâle. Sa robe coordonée parfaitement au reste. Ses pas se pressèrent, ainsi que son coeur qui accélérer la cadence, à chaque fois qu'elle repensée à la journée précédente.
Ils devaient se retrouvés dans le parc, Aky apréhendait...
Elle jetter des regard furtifs un peu partout essayant de trouver Otto.
Enfin, elle l'apperçut. Elle se dirigeat vers lui, cherchant à garder son calme et ne pas laisser parraitre, qu'elle été horriblement stréssée..!
Arrivant devant lui, elle sourit.

- Bonjour Otto !

Sa voix douce, été joviale. Elle ne savait pas si elle été en retard, ou trop en avance, ou simplement se qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:56

Otto tourna la tête et vit la jeune fille, ravissante et très bien coiffée. Il était un peu gêné de sa tenue. Il rougit et sourit à la jeune fille, qui avait l'air totalement décontracté, du moins à ce qu'elle voulait faire paraître !
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa sur la joue, puis il lui dit d'un sourire chaleureux :

- Salut.

Puis il lui prit son sac.

- Où veux-tu aller ?

Il tenait le petit sac d'Aky et tenait toujours la main de la jeune fille, qui maintenant, était sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

Aky le regarda en souriant. Pour elle, pas besoin de parler, tout se lisait dans ses yeux.
Essayant de garder cette attitude calme, qu'elle perdit lorsqu'il s'approcha d'elle. Même si il ne s'agissait que d'une bise, le sentir aussi près d'elle, lui faisait quelques chose...
Ayant garder son sourire, elle commencer à rougir. Normal, c'était dans sa nature !
Elle se laissa prendre la main, Aky détourna légèrement le visage, rougissant d'autant plus. Il devait savoir se qu'elle pensée.

- Ca m'ai égale, du moment que je suis avec toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

Otto souria tendrement à la réponse d'Aky. Il chercha un petit endroit où ils pourraient s'y mettre, quand il voya une balançoire. Otto se dit que celà pourrait être amusant, comme dans les vraies histoires d'amour !

- Regarde, une balançoire.

Il y alla tout en tenant la main de la jeune fille, puis il s'arreta en repensant à quelque chose ...

- Ah, mais ... Je ne t'ai pas demandé ton avis ... Tu ... Tu veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Aky se laissa s'entrainer vers la balançoire, du pas déterminé de son ami.
Puis il stoppa, se retournant d'un air géné et lui demanda si elle voulait bien y aller.
D'abord surprise par une telle question, elle resta muette.
Puis elle esquiça un léger rire, et se mit à marcher a reculon en direction des dites balançoires, le tirant légèrement.

- Aller viens.

Toujours en souriant, elle lui lancha à regret la main et alla s'assoir, sur le siège et commença à se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

Otto regarda la jeune fille se balancer durant plusieurs minutes. Puis, se sentant un peu à l'écart il dit d'un ton ironique :

- C'est pas drôle si tu te balance toute seule.

Il commença à la pousser doucement, surveillant que le vent n'était pas trop fort. Otto avait le sourire aux lèvres, puis il arreta la balançoire et serra dans ses bras la jeune fille.

- Je me sens si bien avec toi.

Dit-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:00

C'est vrai, que seule sur la balançoire elle s'ennuyait, mais n'osait pas lui dire. Certes Aky aurais préféré si il était avec elle !
Quand Otto lui dit que ce n'était pas drôle si elle se balancer seule, la jeune fille stoppa la chaise qui s'enrouler sur elle même, donnant légèrement le tourni à l'étudiante.
Lorsqu'il vint derière elle, pour la pousser de nouveau. Cela ne dura pas longtemps, car il arreta. Ce laissant surprendre quand il la pris dans se bras.
Se qui lui dit, lui fit tellement plaisir... Elle aussi le tenait dans ses bras, enfin se faisait tenir...
Elle posa sa tête dans le creu de l'épaule d'Otto et lui murmura à l'oreille, quelque chose de simple, mais qui faisait toujours plaisir...

- Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:12

Otto, sourit. Soudainement, il entendit le bourdonnement de tout à l'heure. Il recula et sa vue devenait flou, il se ressaisit, sa vue reprenait petit à petit. Est-ce que les démons du passé reviendraient faire surface ?

* Non ... Je n'ai rien à craindre. *

Il dit à Aky qu'il avait un peu mal à la tête.

- Ce n'est rien, j'ai juste un peu faim ...

Un marchand de crêpes approcha. Otto inventa une excuse pour qu'Aky ne s'inquiète pas, il lui prit la main et vint vers le marchand de crêpes.

- T'as faim ?

Dit-il avec un sourire, pas tout à fait comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aky tomoko
Humaine - neko
Aky tomoko


Féminin
Nombre de messages : 690
Localisation : quelque part sur la Terre...
Son amour : Il tambourine, une impression sourde me parcours à chaque fois que je vous croises....
Date d'inscription : 25/02/2007

Blabla
Moi: Ma vie à la quelle ses temps-ci je ne trouve plus interret, une vie sur la quel le sort s'acharne, un simple moment où la haine m'envahie quand je "les" croises. De sombres pensées peuvent se ballader dans ma tête, mais grâce à certaines personnes se dissipent bien vite... Trop vite....

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

Aky s'enquit lorsqu'elle vit Otto reculer brusquement, se demandant se qu'il lui arriver... De simple maux de tête ? Cela serais étonnant vu l'attitude qu'il affichait..!
Elle s'approcha, lui mit une main sur l'épaule d'un air de demander se qui lui arrivé.
Puis lorsqu' Otto lui dit que ce n'était que la faim, cela la rassura un peu mais cela se voyait qu'il n'était pas comme tout à l'heure. Elle fit mine de ne pas s'en appercevoir.
Elle se fit tirer vers un marchant de crêpe, bien sur, elle n'avait pas vraiment faim. Mais elle pouvait toujours se forcer un peu !
L'étudiante, pris la chose que l'homme lui tendait et payas pour elle et Otto discretement, car il n'aurais certainement pas voulut [N'est-ce pas ? XDD].
Puis cherchant un endroit où ils pouraient s'assoir, elle se rapella et lui dit enjouée.

- Ferme les yeux !

Elle le tira par la main, sous l'arbre où ils était venuent après avoir visiter le lycée... Au tout début...
Ils s'asseyèrent et lui dit, en enlevant les mains de devant ses yeux.

- Voilà...

Même si ce n'était pas grand chose, cela rapeller toujours des souvenir à Aky, qui malgrés le temps, n'en avait rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Hakinori
Ange
Otto Hakinori


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Son amour : Aky. Et c'est réciproque
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla
Moi: Un ange ça peut faire du mal, contrairement à ce que l'on croit ... Je peux faire apparaître le vrai moi. Un moi que tu ne connais pas. Je t'aime Aky, mais je vais te faire souffrir car ... Mon coeur se brise petit à petit, quelle est cette sensation de peur et d'espoir ? Ce sentiment, je ne le contrôle plus. Il grandit, grandit, et ça me fait mal ...

Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:01

[ C'est vrai x] ]
Otto se fit conduire par la jeune fille. Il essaya d'équilibré ses pas et continua à suivre sa voix ... Quand il put enfin voir, un souvenir passé lui traversa l'esprit. Il se tourna vers Aky et lui sourit chaleureusement. Otto prit la jeune fille par surprise sur son dos, elle était à la hauteur de l'une des branches de l'arbre. C'était ce fameux arbre, tu sais Aky ... Celui avec des fleurs roses.

- Je crois que tu peux en attraper une.

Le jeune homme fit de son mieux pour tenir en équilibre. Il zigzaga. Reculant en arrière, il tomba et la jeune fille non plus ... Il rit de bon coeur et quand il regarda Aky, celle-ci avait attrapé une fleur. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]   Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous amoureux. [ PV Aky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser