Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yukari Inagaki [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:40

NOM : Inagaki

PRÉNOM : Yukari

AGE : 16 ans

EST : Lycéenne

NATURE (ou RACE) : humaine

SEXE : féminin

TAILLE : 1m71

POIDS : 56kg

ATTIRANCE : Mec, gentil et attentionné (beau de préférence ^^)


CARACTÈRE : Yukari est douce, sensible,gourmande (bah oui un peu comme tout le monde non??), généreuse, studieuse. Ses gros défauts: sa fierté et sa méfiance

RELATION AVEC LES AUTRES : Yukari est très méfiante et n'a pas beaucoup d'amis. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle met du temps a vraiment apprécier quelqu'un mais ensuite elle arrive à se comporter de manière très naturelle.
Côté garçons, elle est encore plus méfiante a cause du sale coup que lui avait fait son ex petit ami. Elle est parfois désagréable et distante avec un garçon, mais lorsqu'elle est vraiment sous le charme de quelqu'un, elle se transforme totalement: elle devient adorablement timide et elle rougit tout le temps

FAMILLE : Fille unique, elle vivait avec ses parents qui l'aimait beaucoup, mais pour devenir indépendante et plus autonome elle quitte sa famille et vient s'installer dans la Ville

PASSÉ : Yukari était joyeuse et sociable jusqu'a son entrée au lycée l'année dernière. Elle tombe sous le charme de Toshiharu et l'aime d'un amour sincère. Petit à petit, ils font connaissance et chaque jour Yukari l'aime de plus en plus. Un jour, Toshiharu propose a yukari de sortir avec lui, et elle accepte aussitôt. Mais il rompt au bout d'une semaine (!) sans explications et n'adresse plus jamais le parole à Yukari, l'évitant le plus possible. Yukari a le coeur brisé et elle a l'impression qu'il s'est servi d'elle. C'est pour ça qu'elle est devenu méfiante et peu bavarde, surtout avec les garçons ^^. C'est aussi un peu pour l'oublié qu'elle s'installe dans la Ville avec l'espoir de repartir a zéro.
Son autre secret...est trop secret pour être dit dès le début :P

POUVOIRS : Aucun -> Yukari est une humaine banale...un peu trop parfois

PARTICULARITÉ(S) : Elle a des cheveux au reflet vert ^^". Elle est aussi super douée en dessin: c'est sa passion
VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : BEURK!!!!
Yukari Inagaki [ Validé ] Hein


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:27

Bienvenue sur "Cher Journal", Yukari ! ^-^
Je valide ta fiche, et je te souhaite un bon jeu parmi nous ! Yukari Inagaki [ Validé ] 811380
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Invité
Invité




Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:49

Merci Yukari Inagaki [ Validé ] 98616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:15

Bienvenue Parmi nous Yukari =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:11

Bienvenuuuuue !!! Et bon jeuuuuh ^^Yukari Inagaki [ Validé ] 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:09

Bienvenue , j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

Encore le Modo en retard -__- je m'excuse mais

Bienvenue sur le forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:06

Merci beaucoup a tous Yukari Inagaki [ Validé ] Image11
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

Zuzumi, y a plus en retard que toi ... xD (je ne donnerai pas de nom)

Bienvenue Yukari !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Invité
Invité




Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukari Inagaki [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Yukari Inagaki [ Validé ]   Yukari Inagaki [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari Inagaki [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser