Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:23

Après quelque temps d'absences suite à un imprévu, Kuraya revint enfin...
Etant un peu à l'ouest, elle se rendit alors sur le toit. Elle voulait prendre l'air, et surtout voir la belle vu de cet endroit qu'elle aime tant...
Elle avait cependant changé de caractère... son attirance pour les ténèbres avait refait surface... Ces yeux étaient rouges..
Beaucoup de choses avaient changées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

Yukari n'était pas très en forme. Pourtant, les gens de ce lycée avait l'air assez acceuillant, comme Roxanne qui l'avait aidée ce matin. Mais elle n'avait pas envie de connaître ces gens, ni ce lycée, ni la Ville. Elle n'avait pourtant pas vraiment la nostalgie de son ancienne ville, et ses parents ne lui manquait pas particulièrement. Alors qu'est-ce qui ce passais?

*Pff...j'ai même plus envie de dessiner...C'est bizarre.*

Elle resta debout, a regarder la Ville. Ses long cheveux aux reflets verts flottaient dans le vent et le soleil l'aveuglait un peu. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues et elle commença à pleurer silencieusement, sans qu'elle sache pourquoi. Elle n'avait pas encore remarqué Kuraya...
Elle se mit à marcher lentement, toujours en regardant la Ville. Elle ne pensait à rien. C'est alors qu'elle releva la tête et remarqua qu'elle n'était pas seule. Une jeune lycéenne se trouvait à quelques mètre plus loin.

*Ah! Est ce qu'elle ma vue???*

Yukari s'apprétait déjà à faire demi tour et à laisser la jeune fille plongée dans ses pensées quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

[excuse moi pour le retard]

Kuraya regardait toujours l'horizon.. mais elle sentit une présence toute proche..
Elle se retourna alors, et vit une jeune fille. Elle l'aborda avant que celle-ci eu le temps de faire demi-tour...

Bonjours...
Qui es-tu ?
dit-elle en fixant la jeune fille d'un regard assez sombre...

Elle semblait être humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

*ah!*

Yukari s'immobilisa. Elle s'en voulait presque d'avoir déranger la jeune fille.
Celle-ci lui demandais qui elle était et elle eut un regard qui fit presque frémir Yukari.
Yukari était d'ailleur assez méfiante, comme à son habitude, sauf ce matin où elle avait presque réussi à se détendre avec Roxanne, et elle n'aimais pas trop avoir à se présenter. Elle murmura sur le bout des lèvres:

-Yukari Inagaki...Je suis nouvelle.

Yukari passa rapidement la main sur ses joues

*j'espère qu'on ne vois plus que j'ai pleuré. D'autant plus que je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré! La fatigue...*

-Et toi...qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:49

Kuraya observait entierement la jeune fille...
Celle-ci prétendait s'appeler Yukari Inagaki...

Je suis Kuraya...

Yukari semblait avoir pleurer.. Kuraya retrouva alors un regard un peu plus calme... et normal..

Quelque chose ne va pas ? dit-elle en ne détachant pas son regard de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: as   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

La jeune fille s'appelait Kuraya. Quand elle demanda à Yukari si quelque chose n'allait pas, Yukari sursauta.

*Mince, ça doit se voir que j'ai pleuré.*

-Je...

*Je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré... Enfin*

Enfin si. En passant dans la hall, tout à l'heure, Yukari avait observé les élèves. Elle avait notament remarqué certains groupe de lycéens qui riaient joyeusement. ELle s'était tout à coup subitement senti...seule. Elle commençait vraiment à regretter sa bande d'amis de son ancien lycée. Ca lui manquait vraiment de ne plus être entouré comme avant.

*Pfff quelle gamine je fais! J'ai besoin de personne je ne vais pas embetter Kuraya avec mes états d'âmes*

Elle adressa un sourire convaincant à Kuraya

*De toute façon, cette solitude, c'est moi qui l'ai choisi.*

-Rien...Ne t'inquiète pas, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Kuraya
Ange : la voix d'or
Kuraya


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : devinez...
Date d'inscription : 26/05/2007

Blabla
Moi: Ne m'abandonnez pas, j'ai besoin de vous...

De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:26

Kuraya s'assit sur le rebord du toit... jetta un coup d'oeil vers le ciel.. puis fit signe à Yukari de venir s'asseoir à côté d'elle..

Je ne suis pas naïve..
Quelque chose ne va pas... tu peux m'en parler tu sais.
Souvent on a plus de faciliter à parler à une personne que l'on ne connait pas, ou juste un peu...

Elle lui fit un clein d'oeil..

Je t'écouterais aussi longtemps qu'il le faudra. Et ne pense pas que cela me dérange.. au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:10

Yukari vu extremement surprise par la gentillesse de Kuraya. Se confier à une inconnu, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais bon, il faut un début à tout. Et peut être pourrait t'elle devenir moins méfiante par la suite. Elle s'assit donc à côté de Kuraya.

-Nan je t'assure il n'y à rien de grave. Je suis juste un peu fatigué. Et puis, j'ai l'impression que j'aurais beaucoup de mal à trouver ma place dans ce lycée.

*Je sais même pas pourquoi je dit ça...*

-Et je commence à regretter mes anciens amis, je me rend compte que ce n'ai pas si facile de s'en refaire. C'est dur de perdre contact avec des gens qu'on connait depuis notre enfance et...

*Non c'est pas ce que je veux. Je ne veux pas passer pour la victime. je dois arreter de me plaindre et de ne lui dire que des trucs négatifs*

Yukari était de plus en plus gênée.

-Enfin bon... Je...J'avais juste un petit coup de fatigue ^^'

Yukari était un peu tendu, elle avait quand même du mal à se confier.

-Et toi, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée??

*Ridicule! La question bête --'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]   De retour ... [ PV Yukari Inagaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... [ PV Yukari Inagaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison [ PV Yukari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser