Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:15

Kiyoko Tominari, 16 ans, découvre avec horreur que le garçon à qui elle avait tenté maladroitement de déclarer sa flamme quatre ans plus tôt, sera dans son lycée à la rentrée. Elle voit d'un très mauvais oeil Tommy agir comme si rien ne s'était passé. Sans compter qu'il lui présente sa petite amie qui, elle, n'a qu'une envie: devenir la meilleure amie de Kiyoko ! La mort dans l'âme, Kiyoko s'apprête à vivre une rentrée mouvementée.

Mais elle n'est pas la seule, puisqu'autour d'elle, des vies se déchirent, se rencontrent, se touchent ou se frôlent.
La vie dans la Ville n'est pas de tout repos ...

(le 1er paragraphe provient du site officiel de Pink Diary, { http://www.pinkdiary.chibimag.com/} et les 2 dernières phrases, de moi ! XD)

Je tiens ausi à rajouter que le nom de la ville où se passe l'histoire du forum se nomme la Ville parce qu'il y aucun nom indiquant que Pink Diary se trouve dans une ville précise.
On sait qu'elle se passe au Japon, mais c'est tout ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser