Cher journal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marine Lyn Dunham [ validé ]

Aller en bas 
+3
Yôichi Raito
Miki Koishikawa
Marine Lyn Dunham
7 participants
AuteurMessage
Marine Lyn Dunham
Humaine
Marine Lyn Dunham


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Devine !
Son amour : Quoi ? Tu me demandes ça à moi ??!
Date d'inscription : 04/11/2007

Blabla
Moi: Je suis bi' et alors ? .: R.A.S :.

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:59

NOM : Lyn Dunham (D'où vien se nom japonnais pour une française ? C'est simplement qu'en son arrivée au Japon, son nom d'origine ne lui plaisait plus.)

PRÉNOM : Marine

AGE : 16 ans

EST : (lycéen, boulanger, styliste ...etc) Lycéenne et serveuse dans un café-théâtre, à temps perdu...

NATURE (ou RACE) : (par exemple : humain, ange, démon, elfe ...) Humaine

SEXE : Féminin

TAILLE : Dans les environs du mêtre soixante-dix. Un peu moins peu être...

POIDS : Quarante-neuf kilos.

ATTIRANCE : Homme et femme (Bisexuelle)

CARACTÈRE : D'un naturel plutôt voir très rebelle, dissimulée derière son apparence sage et effacée, someille une vrai trigresse. Mais qui comme toutes personnes possède un coeur, bien plus fragile qu'une rose en verre.
Néamoins, quand elle parle il vaut mieu qu'elle ne répète qu'une fois. Sinon... Attention à son caractère exessif et énergique ! Personne ne sais d'où tire cette personnalitée impulsive...
Pourtant avec ses amis, Marine laisse paraître une jeune personne joviale, bien que toujours en mouvement mais, une éternelle personne directe et franche. Bien que cela puisse parfois faire du mal...

RELATION AVEC LES AUTRES : Caractère "de merde" comme l'ont dit, elle peut s'avérée être tout au temps énergique et simpatique, tout comme fatiguée et agressive. Ayant donc parfois du mal à s'intégre à cause de ses sautes d'humeurs, et de sa superficialitée passive. Elle reste néamoinsn une très bonne amie -lorsque l'on la connais bien-.

FAMILLE : Avec une mère française (Valérie) et un père fraco-italien (Marc), elle as également une petite soeur (Audrey). Avant se trouvait Junkô dans son coeur, et y resteras malgrès la distance...

PASSÉ : Marine nacquit dans une famille française à Paris juste à côté de la célèbre tour Eiffel et malheureusement pour elle dans une famille plutôt aisée voir bourgoise. Son père travaillait dans un hôpital réputé en tant que Chirurgien et sa mère était avocate. Quoi demander de mieux...? Marine fut élevée comme, elle et sa petite soeur, Audrey, n'aimait pas. Comme deux enfants à papa qui ne voyent jamais leurs parents à cause du boulot et ont plus l'habitude d'une nounou. . . Pourtant, Marine s'affirma rapidement, dès la sixième elle arrêta de rêver à des après-midi avec son père et montra rapidement sa passion pour le rock, le visual-key et les mangas. Elle n'eut pas de mal à avoir le droit à des cours de batterie tout d'abord, mais elle ne s'y interressa pas vraiment et préféra apprendre la basse où elle se débrouillait plutôt bien et adorait ça ! Elle ne s'interessait pas du tout à ses cours et voulait, de toute façon, un avenir musicale avant tout. En cinquième, elle prit la décision de monter son groupe à l'aide de son meilleur ami qui lui, jouait de la batterie. Il recrutèrent une chanteuse, Megane, deux guitaristes, Julian et Junkô, une japonaise qu'elle appreciait un peu plus que les autres. . .Le groupe se nommait : Jack's home, en référence à Mr Jack. Rapidement elle trouva sa voie dans le style emo, il se fit percer une fois à la langue .
Les Jack's home prirent rapidement de l'empleur surtout un an plus tard, lorsqu'elle était en quatrième, ils jouaient ensemble lors de la fète de la musique dans la rue et donnait quelque fois des petites représentations pour des fans de rock.
Proche de sa soeur, elle lui racontait absolument tout, elles ne se disputaient pas souvent. Un jour alors que les Lyn Dunham étaient à table, son père proposa de l'envoyer faire ses études au japon alors qu'elle était en troisième. Interessée, l'adolescente lui dit qu'elle réflechirait mais elle savait qu'elle aurait du mal à quitter ses amis et surtout Junkô avec qui elle sortait à présent (Oui, le couple était lesbienne). Pendant les vacances le groupe se dissout, Marine ne sait toujous pas vraiment pourquoi... Elle passa donc une seconde sans groupe mais toujours avec sa chère basse mais avec une petite moyenne de 8... Son père ne lui redemanda plus pour le Japon et l'envoya sans attendre dans le pays de ses rêves, elle eut juste le temps de dire à Junkô qu'elle partait et qu'elles ne se reverraient plus avant plusieurs années. Elles se séparèrent donc, pas sans souffrance mais la distance était vraiment trop grande. Elle attérit alors ici, après seulement trois ans de cours de Japonais.
Achetant très rapidement un moyen de locomotion, elle se muni d'une moto plutôt svelte mais rapide. Les métros et autres regorgées de pervers près à tout, elle savait que si elle se rendait là dedans... Le risque d'une émeute pour "bagarre de rues" risquait. C'est pour celà qu'elle avait pris cette moto.

POUVOIRS : si vous n'en avez pas, ne remplissez rien.

PARTICULARITÉ(S) : facultatif

VEUX-TU VENERER MIKI JUSQU'À LA FIN DE TA VIE ? : Beurk ! (Tu rêve ou quoi xD)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Koishikawa
Admin - humaine "hacheuse"
Admin - humaine
Miki Koishikawa


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 31
Localisation : Entre 2 mondes
Son amour : Personne ... pour l'instant ! ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

Blabla
Moi: ..: Mon blabla va être court : Miki = hache = meurtre :..

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

Non, j'ai jamais rêvé d'être vénérée ! XD XD XD
Très bonne fiche, je la valide "caractère de merde", euh, Marine ! ^-^
Bienvenue et bon jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-rose.oldiblog.com/
Yôichi Raito
Humain : Dieu de la basse
Yôichi Raito


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Over the rainbow ...
Son amour : Akiko ... ?
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla
Moi:

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35

Bienvenue, j'aime beaucoup l'histoire ! =D
Bon RP ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-du-landgrave.skyblog.com
Marine Lyn Dunham
Humaine
Marine Lyn Dunham


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Devine !
Son amour : Quoi ? Tu me demandes ça à moi ??!
Date d'inscription : 04/11/2007

Blabla
Moi: Je suis bi' et alors ? .: R.A.S :.

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:04

Merci beaucoup à vous deux !

N'est-ce pas Mme la Hacheuse, euh, Miki ! Marine Lyn Dunham [ validé ] D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Lyn Dunham
Humaine
Marine Lyn Dunham


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Devine !
Son amour : Quoi ? Tu me demandes ça à moi ??!
Date d'inscription : 04/11/2007

Blabla
Moi: Je suis bi' et alors ? .: R.A.S :.

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Modérateur - Démon-humain : Despair's floodeur
Hizumi


Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Localisation : Dans Le Lit à Moitié à poil
Son amour : ♥♥♥ Princesse Ayumi ♥♥♥
Date d'inscription : 21/05/2007

Blabla
Moi: Je te signale que si tu lis mon Blabla ben tu deviens un(e) Baka Oo ALORS LIS PAS chuuuuuuuuuuuuuut

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Lyn Dunham
Humaine
Marine Lyn Dunham


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Devine !
Son amour : Quoi ? Tu me demandes ça à moi ??!
Date d'inscription : 04/11/2007

Blabla
Moi: Je suis bi' et alors ? .: R.A.S :.

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ananami
Ange
Luchia Ananami


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Blabla
Moi:

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:13

Bienvenue (je suis un peu en retard Marine Lyn Dunham [ validé ] 967453 )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Devil
Settoohan reikon
Bella Devil


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars et tes plus sombres désires! :p
Son amour : Seule mais plus pour trés lontemps
Date d'inscription : 30/10/2007

Blabla
Moi:

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Ange
rochel


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de lire^^
Son amour : .....
Date d'inscription : 23/05/2007

Blabla
Moi: BUI BUI BUI!!!!! Voici une de mes phrase préféré xD J'y peux rien je suis comme ça ^^ En tout cas vive god child !!! Cain ! Rif ! Jezabel ! Mary ! Oscar !...J'en ais encore beaucoup à siter...Sinon angel sanctuary aussi c'est bien ! Je site juste deux perso , Rochel et Katan...Voila ^.^ Bon sinon vive tout simplement Kaoiri Yuki Qui n'est autre que l'auteur , déssinatrice ! De angel sanctuary , Cain et God child , boy next door , fairy cube...ect ^.^Et pour finnir ce blabla inutile ! BUI BUI BUI !!!

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

Bienvenue! Marine Lyn Dunham [ validé ] 25 ( Visage d'ange ^^ , mais faut pas ci fier ! Marine Lyn Dunham [ validé ] 314262 )
Revenir en haut Aller en bas
Marine Lyn Dunham
Humaine
Marine Lyn Dunham


Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Devine !
Son amour : Quoi ? Tu me demandes ça à moi ??!
Date d'inscription : 04/11/2007

Blabla
Moi: Je suis bi' et alors ? .: R.A.S :.

Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Lyn Dunham [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Marine Lyn Dunham [ validé ]   Marine Lyn Dunham [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Lyn Dunham [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cher journal :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser